BIEN PLUS GRAND QUE NOVÉGRO , MAIS ...
Sujet
Le week-end du 15 et 16 septembre , j'ai eu l'occasion d'aller à la bourse d'Imola . C'est absolument gigantesque 😳 😳 Bien plus grand que Novégro ... Imaginez vous le circuit d'Imola ( situé en pleine ville ) qui fait je pense 4.800 km , ben des deux cotés de la piste , ce ne sont que des exposants ... plus les stands , plus les paddocks ... Il faudrait 15 jours pour tout voir !!! Il y a juste un petit bémol , c'est qu'il n'y a pas beaucoup de motos de TT , comparativement a Novégro . Je sais pas à quoi c'est du , si c'est parce que la bourse se déroule sur un circuit de vitesse , ou alors parce que la région d'Imola est moins propice à la pratique de l'enduro ??? Mystère ...
Bon , allez , qques photos
2 photos d'ambiance , mais prises tôt le vendredi matin : là , tous les exposants ne sont pas encore arrivés et le public est encore rare . Le samedi midi , il faudra jouer des coudes pour avancer le long du circuit ...
Belle brochette de nos motos favorites ...
Une splendide GS6 sur le stand Otelli moto
2 belles mamys en très bon état : une GS 250 de 73 et une mx de 76 , 77 ???
Une ancêtre dans son jus : 5000 € quand même ...
Et pour finir , une ch'tite originalité ...
En tout cas , si vous avez l'occasion d'y aller , faut surtout pas rater ça ... on s'en met plein les mirettes 😂 😂 😂
l
Bon , allez , qques photos
2 photos d'ambiance , mais prises tôt le vendredi matin : là , tous les exposants ne sont pas encore arrivés et le public est encore rare . Le samedi midi , il faudra jouer des coudes pour avancer le long du circuit ...
Belle brochette de nos motos favorites ...
Une splendide GS6 sur le stand Otelli moto
2 belles mamys en très bon état : une GS 250 de 73 et une mx de 76 , 77 ???
Une ancêtre dans son jus : 5000 € quand même ...
Et pour finir , une ch'tite originalité ...
En tout cas , si vous avez l'occasion d'y aller , faut surtout pas rater ça ... on s'en met plein les mirettes 😂 😂 😂
l
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
11 mois plus tard...
Pour la 2è année consécutive , j'ai été faire un petit tour à la bourse d'Imola . Ben , à part le temps ( 28-30° et soleil radieux ) c'était pas du tout la même chose que l'année passée : beaucoup plus de motos TT , des KTM en pagaille , de toutes les époques .
J'en ai quand même pris qques unes en photo rien que pour vos yeux .
Celle ci était tout à fait superbe , bien restaurée , complète et pas trop cher : 3000 €
Superbe aussi mais beaucoup plus chère , cette 400 cross : 5 ou 6000 € , je sais plus .
une belle GS 78 , là , j'ai pas demandé le prix ...
Et puis cette autre GS 77 , dans son jus , mais avec un mauvais échappement , à 2800 €
Allez , une photo d'ambiance pour terminer , pour vous montrer qu'il faisait assez calme : la crise frappe fort en Italie ...
Ciao ....
J'en ai quand même pris qques unes en photo rien que pour vos yeux .
Celle ci était tout à fait superbe , bien restaurée , complète et pas trop cher : 3000 €
Superbe aussi mais beaucoup plus chère , cette 400 cross : 5 ou 6000 € , je sais plus .
une belle GS 78 , là , j'ai pas demandé le prix ...
Et puis cette autre GS 77 , dans son jus , mais avec un mauvais échappement , à 2800 €
Allez , une photo d'ambiance pour terminer , pour vous montrer qu'il faisait assez calme : la crise frappe fort en Italie ...
Ciao ....
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
é bé!!! ça a l'air pas mal aussi c't'affaire.....mais je crains un peu les prix pratiqués de l'autre coté des Alpes....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ben , tu vois , je trouve que ça s'est quand même bien calmé au niveau prix : le commerce ne marche pas fort, alors , les prix ne s'envolent plus ... J'ai par exemple vu un moteur 125 type 51 à 150 € , propre , non bloqué . Une 250 de 74 ( dans une brouette 😂 😂 😂 😂 ) complète mais sans les roues , moteur pas bloqué et queue de vilo coté allumage non massacrée , 500 € sans avoir marchandé : si j'avais eu plus de sous avec moi , je me serais bien laissé tenter . De toute façon , le dimanche matin , elle était plus là . Personnellement , je suis revenu avec qques trucs intéressants : j'ai déniché le renvoi de cable de compteur VDO
neuf pour 19€ , un compteur neuf dans le style du VDO original pour 80 € , un carbu Keihin FCR 39 pour ma LC4 , neuf, pour 180 € , un casque , des bottes ... etc ... là bas , on achèterai tout ... 🙄 🙄
neuf pour 19€ , un compteur neuf dans le style du VDO original pour 80 € , un carbu Keihin FCR 39 pour ma LC4 , neuf, pour 180 € , un casque , des bottes ... etc ... là bas , on achèterai tout ... 🙄 🙄
1 an plus tard...
Petit déterrage de post pour qques photos de belles mécaniques aperçues à Imola il y a une dizaine de jours . J'aurais pu prendre des centaines de photo de superbes mécaniques parfaitement restaurées , mais je sais pas pourquoi , je sors de moins en moins l'appareil 🤬 🤬 🤬 🤬
Allez , une mignonne Yam TZ 125 4 cylindres
Le moteur est tellement compact qu'au premier abord j'avais pris ça pour un gromono !!!
Et une jolie petite Ferrari
Je pensais que c'était la firme au cheval cabré , mais non , pas du tout .
Allez , une mignonne Yam TZ 125 4 cylindres
Le moteur est tellement compact qu'au premier abord j'avais pris ça pour un gromono !!!
Et une jolie petite Ferrari
Je pensais que c'était la firme au cheval cabré , mais non , pas du tout .
Salut Étienne,
Chouettes bécanes! 😀
Je connais les tracteurs Lamborghini mais je ne connaissait pas les bécanes Ferrari !! 🙄
Chouettes bécanes! 😀
Je connais les tracteurs Lamborghini mais je ne connaissait pas les bécanes Ferrari !! 🙄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
idem 😳 😳 😳 😳
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Magnifique le vieux 4 cylindres 😍
Moto(s) : KTM 125 EXC 2006
11 mois plus tard...
Quelques photos de l'édition 2015
Cross 1978 : 2250 €
Enduro 75 : 4400 €
Belle Gilera 4
Et une Scott attelée de 1914
Ciao
Cross 1978 : 2250 €
Enduro 75 : 4400 €
Belle Gilera 4
Et une Scott attelée de 1914
Ciao
gigantesque ..... 👍 pour y être aller plusieurs fois , je confirme que c'est GÉANT
...
PRÉVOIR 2 JOURS tant le nombre de marchands est important et l’idéal est le petit vélo ou la trottinette électrique avec un gros sac a dos ou le cadi de mamie 😄
en plus de la piste occupée des 2 cotés, il y a aussi le paddock. 👍 👍 👍 👍
ahhhh! il y a le petit train pour les moins valide 😎
youtu.be/Mho2MfDBZUY
...
PRÉVOIR 2 JOURS tant le nombre de marchands est important et l’idéal est le petit vélo ou la trottinette électrique avec un gros sac a dos ou le cadi de mamie 😄
en plus de la piste occupée des 2 cotés, il y a aussi le paddock. 👍 👍 👍 👍
ahhhh! il y a le petit train pour les moins valide 😎
youtu.be/Mho2MfDBZUY
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Suis resté 2 jours et demi , et je suis loin d'avoir tout vu . Même une semaine serait pas de trop ...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo