PROBLÈME DÉMARRAGE..
Sujet
Bonjour a tous, je suis l'heureux possesseur d'une ktm sx 250 de 2006 depuis maintenant une semaine ! A peine rentrer, me voila parti en rando de 1h30 avec les copains. La bécane est une vrai merveille, aucun soucis particulier, elle démarre au quart de tour! En rentrant petit lavage, ( sans bouchon de pot...). A ce moment la toujours aucun problème, 30min d'arrêt de la machine plus tard, je pars pour la rentrer au chaud, et la impossible de démarrer. 30min de poussette madame ne veux rien savoir. Le lendemain, je démonte la bougie, je donne deux trois coup de kick et hop c'est repartit! Aujourd'hui je grimpe dessus, elle démarre parfaitement, après 2min madame broute et cale..
Je redemonte la bougie, donne des coups de kick mais rien..
J'ai ensuite demonter et nettoyer le carbur, puis toujours rien. J'ai mis de l'essence directement dans la chambre de combustion mais rien non plus, pas un toussotement. La bougie a une bonne étincelle bien bleu pourtant...
Me voila perdu, et totalement déboussolé. Y aurait il des âmes charitables pour me venir en aide?
Je redemonte la bougie, donne des coups de kick mais rien..
J'ai ensuite demonter et nettoyer le carbur, puis toujours rien. J'ai mis de l'essence directement dans la chambre de combustion mais rien non plus, pas un toussotement. La bougie a une bonne étincelle bien bleu pourtant...
Me voila perdu, et totalement déboussolé. Y aurait il des âmes charitables pour me venir en aide?
Moto(s) : 250 sx 2006
C'est une panne normale sur une moto de cross que l'on utilise pour faire des randos.
Ne compte pas sur moi pour t'aider à trouver une solution. Je ne m'y connais qu'en moto homologuée .
Ne compte pas sur moi pour t'aider à trouver une solution. Je ne m'y connais qu'en moto homologuée .
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
D'accord merci quand même.. Personne d'autre pour m'épaulé ? Je crois que c'est mon gicleur qui ce bouche tout le temps ( vérification après plusieurs nettoyage du carburateur). J'ai donc pris une bouteille que j'ai remplis de mélange, l'essence descend dans la cuve, mais lorsque que je kick toujours rien..
Ktaime dit "Bonjour, voila je viens d'arrivé sur le forum et d'acquérir une sx.! Au début tout marché Nikel, puis après le première lavage sa été la décadence. J'ai alors vérifier mon carbu, et le gicleur était bouché. J'ai ensuite vérifie la durite qui va du réservoir au carburateur, rien a déclarer de ce côté. Ensuite je vérifie la crépine, plein de saleté comme dans le réservoir, en plus la crépine est troué. Pensant avoir trouvé le solution de mon problème je branche au carburateur une bouteille de mélange propre, je mouille la bougie avec un peu d'essence et en verse dans la chambre de combustion ( volontairement, quelque ml ). Me voila fin prêt.! Je saute sur le kick plusieurs fois mais rien pas un toussotement.. Je précise aussi que l'étincelle de ma bougie est bien bleu..
Voila si quelqu'un pourrais me venir un aide il est le bien venu..
Par avance merci"
Pas la peine de multiplier les sujets si les réponses apportées ne te plaisent pas.
Autre sujet supprimé.
Voila si quelqu'un pourrais me venir un aide il est le bien venu..
Par avance merci"
Pas la peine de multiplier les sujets si les réponses apportées ne te plaisent pas.
Autre sujet supprimé.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
J'ai juste remis le sujet dans la bonne rubrique..! Pas la peine d'être agressif non plus.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo