JE RECHERCHE
Pour la plaque phare tu as ça. J'en ai eu une entre les mains, c'est du top.
www.ebay.fr/itm/Plaque-phare-Headlight-KTM...
www.ebay.fr/itm/Plaque-phare-Headlight-KTM...
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
salut laurent , si je peux la reparer , pourquoi pas , oui
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
laroince a écrit :salut
bon , pour mon 400gs de 79 , je recherche une plaque phare , meme sans l optique , et un compteur avec platine ( ou sans ) pour marzo a axe deporté
voili voilou , a vot bon cœur
merci
à tout hasard, je vous signale un nouveau venu dans la refabrication de pièces plastique KTM vintage. Du très très beau boulot. Je ferai plus tard un post dédié à Eric Bazin, le patron et à ses refabrications. Là c'est son fils qui a créé une boutique ebay, les produits commencent à alimenter le site
plaque phare 79/82 dispo en 105mm ou 130mm d'optique, au choix. en Thermo plastique anti UV
www.ebay.fr/itm/Plaque-phare-KTM-GS-1979-8...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
je suis passé voir sur Ebaye , pas mal , en effet
elle est livrée avec la plaque interne de protection derrière le phare
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
elle est réparable avec un peu de temps à passer dessus, tu me dis 🤔
Bonjour,
Je recherche un guidon d'origine pour ma KTM 500 GS de 83.
Le mien est un Renthal doré très sympa mais pas du tout vintage. En plus, il est beaucoup trop bas et la position ne me convient pas du tout. Si ça intéresse quelqu'un, envoyez-moi un MP.
J'ai vu sur des photos du forum que le modèle qui convient est assez haut.
Merci par avance pour votre aide.
Eventuellement, si quelqu'un connait la reference à commander chez DD.
Je recherche un guidon d'origine pour ma KTM 500 GS de 83.
Le mien est un Renthal doré très sympa mais pas du tout vintage. En plus, il est beaucoup trop bas et la position ne me convient pas du tout. Si ça intéresse quelqu'un, envoyez-moi un MP.
J'ai vu sur des photos du forum que le modèle qui convient est assez haut.
Merci par avance pour votre aide.
Eventuellement, si quelqu'un connait la reference à commander chez DD.
Moto(s) : 175 PE / 240 KTM GS 86 / DRZ 400 / DL 650 V-STROM / 500 KTM GS ROTAX
je recherche d'urgence un petit bout de bronze plein de 50mm de long sur 18 de diamètre extérieur...c'est pour dépanner la moto d'un pote qui se sert de sa machine tous les jours pour aller bosser. Le sélecteur a cassé et sur la 650 Vstorm, il est monté sur bague bronze. Du coup, le bazar est refait mais il me faut un bout de bronze pour retourner une bague....
Si quelqu'un avait ça, ça m'éviterait de devoir commander un barreau de 300mm
Si quelqu'un avait ça, ça m'éviterait de devoir commander un barreau de 300mm
Ça doit forcément être d'un seul tenant?
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
euhhh non, pas forcément, mais cela simplifierait pour mettre dans le tour....28/30mm de long sur 18 de diamètre seraient suffisants
Paske c'est standard chez metafram.
tu pourrais la faire en nimportenaouak, en attendant d'avoir ce qu'il faut. 🙂
tu pourrais la faire en nimportenaouak, en attendant d'avoir ce qu'il faut. 🙂
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
c'est un peu ce que j'ai prévu, il lui faut sa moto pour mercredi matin. Je vais tourner une bague alu ou acier pour "dépanner" mais pour faire du durable, faudrait que je trouve une bague de 16.1 de diamètre exter, sur 26mm de long et 11.5 interne que je puisse réaléser à 11.65 ou alors un bout de bronze de 28/30mm sur 18 exter que je réaléserai à la bonne cote de 11.65
C'est un peu chaud à expliquer mais pour résumer, j'ai passé le pivot de sélecteur au tour pour le rendre à nouveau cylindrique. La cote est de 11.6. Le sélecteur vient prendre place sur ce pivot avec une bague bronze interposée et une biellette part du sélecteur vers l'axe de sélection...
les ravages du temps, la moto a plus de 100 000kms!!!
C'est un peu chaud à expliquer mais pour résumer, j'ai passé le pivot de sélecteur au tour pour le rendre à nouveau cylindrique. La cote est de 11.6. Le sélecteur vient prendre place sur ce pivot avec une bague bronze interposée et une biellette part du sélecteur vers l'axe de sélection...
les ravages du temps, la moto a plus de 100 000kms!!!
je vais regarder cette aprem si j'ai ça 🤔
merci Lolo 👍
te casse pas le chou Lolo, un pote m'a trouvé ça, il passe me filer un bout de bronze cet AM...
bon, impecc, j'ai récupéré deux morceaux de bronze, ça va l'faire...
j'ai plusieurs tiges potables, mais pas neuves, mais aucune aussi longue en 10mm...désolé...la plus longue fait 167
Merci quand même d'avoir regardé.
Bonne journée
Salut
je recherche pour la 125, une béquille latérale et son support pour bras oscillant alu ainsi que la tige de frein arrière (pédale au levier)
merci
je recherche pour la 125, une béquille latérale et son support pour bras oscillant alu ainsi que la tige de frein arrière (pédale au levier)
merci
Salut Lolo,
fais ta demande dans "les annonces", ça fonctionne bien aussi. 👍
Les deux corps que tu m'as gentiment réparé, je les ai sablé, un est parti se faire réaléser à 25 et ensuite je les peint pour inaugurer ma cabine de peinture.
Bon dimanche.
Shun.
fais ta demande dans "les annonces", ça fonctionne bien aussi. 👍
Les deux corps que tu m'as gentiment réparé, je les ai sablé, un est parti se faire réaléser à 25 et ensuite je les peint pour inaugurer ma cabine de peinture.
Bon dimanche.
Shun.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
salut a tous
qui aurait dans ses tiroirs , une cage de filtre ovale pour boitier de filtre orange ( 1979 ) ? merci
qui aurait dans ses tiroirs , une cage de filtre ovale pour boitier de filtre orange ( 1979 ) ? merci
De la pièce Sach sur lbc
www.leboncoin.fr/equipement_moto/863237594...
et moteur Sach 100 et 125
www.leboncoin.fr/equipement_moto/863232353...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/863237594...
et moteur Sach 100 et 125
www.leboncoin.fr/equipement_moto/863232353...
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Corps d'amortisseurs Marzocchi ag3 pour pièces
www.leboncoin.fr/equipement_moto/863188988...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/863188988...
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo