je n'en dis pas plus, j'ai les larmes aux yeux...non, il ne faut pas mentir, en fait je pleure en vrai :cry: :cry:
49 ans c'est beaucoup trop tôt pour rendre son carton de pointage.
Adieu mon vieux Franck, ta gentillesse et ton humour, tes expressions si typiques vont affreusement nous manquer mon LASCAR (et tes célèbres lentilles du Puy aussi).
J'ai une pensée pour tes deux enfants et Virginie qui souffrent en ce moment.
(Ceux qui voudraient participer, même modestement à la quête, me contacter par mail sur alpa60(at)wanadoo.fr (remplacer (at) par @
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Pour honorer sa mémoire, roulez, roulez !!!
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Moto(s) : 125 GS6
condoléances a toute sa famille
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Je ne connaissais pas Franck, autrement que par le forum. Toutefois, ça me touche, car à travers le forum, on apprend à connaitre les intervenants.
L'expression de sa passion pour les KT va manquer.
Saleté de crabe.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
GS-600-XC a écrit :Sincères condoléances à ses proches,
Je ne connaissais pas Franck, autrement que par le forum. Toutefois, ça me touche, car à travers le forum, on apprend à connaitre les intervenants.
Saleté de crabe.
si tu étais à Auroux cette année, regarde bien tes photos, tu l'as sans doute croisé sans le savoir
sincères condoléances a toute sa famille. smiley09
restauration d'une ktm 250 gs 1980Moto(s) : ktm 450 exc 250 gs 1980
je viens d'ouvrir ma boîte mail et de prendre un mega parpaing dans la gueule.
Le "Lascar" n'est plus Bye mon vieux Griboux au moins tu ne souffres plus...
Même si on s' y attendait vu les dernières nouvelles c'est un choc. J'ai les pattes coupées.Un bon nous a quitté. C'est vraiment pas juste. Tu vas nous manquer l'ami... en fait tu nous manques déjà...
Condoléances à la famille.
Un Lascar
Bip Bip
Alors courage à vous tous, tant que nous le porterons dans nos cœurs, il sera là, il veillera sur nous.
smiley09
Attention ... ça peut donner le vertige http://www.youtube.com/watch?v=OUaq_eEjeI8
L’Espagne vue différemment http://www.youtube.com/watch?v=WqsYNfMLgaY
Le Verdon, encore et toujours https://www.youtube.com/watch?v=WMotYiMLqX8
Saleté de crabe.
endurovintage a écrit :
si tu étais à Auroux cette année, regarde bien tes photos, tu l'as sans doute croisé sans le savoir
Pourquoi si? Tu doutes que je sois passé à Auroux? 🙂
Je ne sais pas si c'est bien, ou pas, que l'on ne se soient pas croisé? Il est probable que je pleurerai aussi si j'avais fait sa connaissance. :|
Il y a 4 ans, à un jour près, je perdais ma maman. On n'en guéri pas.
Je renouvelle mes plus sincères condoléances à ses proches. C'est pour eux que les moments difficiles commencent. Même si la maladie a dû être pénible, pour tous.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Saleté de crabe.
endurovintage a écrit :
GS-600-XC a écrit :
Pourquoi si? Tu doutes que je sois passé à Auroux? 🙂
Je ne sais pas si c'est bien, ou pas, que l'on ne se soient pas croisé? Il est probable que je pleurerai aussi si j'avais fait sa connaissance. :|
Il y a 4 ans, à un jour près, je perdais ma maman. On n'en guéri pas.
Je renouvelle mes plus sincères condoléances à ses proches. C'est pour eux que les moments difficiles commencent. Même si la maladie a dû être pénible, pour tous.
non, je n'en doute pas, mais j'ai la tête un peu en vrac depuis ce matin, evidemment que tu étais à Auroux, j'ai vu les photos, mais sur le coup.... :| smiley09
JMO a écrit :Ciao Francky
Ta belle coupe "en or", c'était celle de la gentillesse
Oui, il méritait l'Or, voire le diamant 😍
Merci
C'était un sage, un vrai gentils comme on en fait peu, un généreux de l'amitié, un gars avec qui j'ai passé de long moment au téléphone et bien sûr sur les courses.
On avait l'habitude de s'interpeller "mon vieux hibou qui pue la chouette", tout ça va me manquer terriblement et je ne parviens pas à me faire à l'idée qu'il ne sera plus là lors de nos soirées "remorque"
Il a fait partie des amis avec qui on avait organisé une grande soirée pour les 50 ans du frangin, ces délires ont contribué en grande partie à la réussite de cette soirée. Quels souvenirs !
On a toujours des regrets dans ces moments là, pour ma part celui de ne pas avoir pu passer le voir cet été. Nous avions conversé par téléphone et photos interposées. J'aurais voulu passer encore un ultime moment avec lui...
S'il faut retenir quelque chose c'est que je n'aurai jamais le regret de ne pas l'avoir connu, j'ai eu cette chance de croisé sa route il y a quelques années, d'avoir roulé en course avec lui et que nous soyons devenus de vrais amis.
Je pense à ses proches pour qui la douleur doit être terrible, son épouse, ses enfants mais que dire dans ces moments là ?
Mon Francky j'aurai toujours une pensée pour toi, où que je sois. Reposes en paix et tiens nous une place à côté de toi au départ de la dernière spéciale.
La crémation aura lieu samedi matin 08H, à Saint Etienne. (après demain)
Tous ses amis peuvent venir.
Il y aura une célébration religieuse à Coubon (à coté d'Arsac en Velay) à 15 Heures, l'après-midi.
Ses cendres seront ensuite déposées dans le caveau familial à Polignac.
Merci à tous de votre soutien.
Pour la suite, nous allons faire faire une couronne de fleurs dans un premier temps et sans doute une plaque ultérieurement.
Merci de me faire savoir en MAIL PRIVÉ sur alpa60(at)wanadoo.fr le montant que vous souhaiter envoyer, je vous donnerai lors de ma réponse, l'adresse à laquelle envoyer votre don.
Cette démarche est nécessaire pour savoir de quel budget nous pouvons disposer pour l'ensemble couronne + plaque ultérieurement. Tout ce qui dépassera le montant et n'aura pas été consacré à ces deux achats sera reversé sous forme de chèque à Virginie et aux enfants.
Quelques uns d'entre nous se chargent d'avancer les fonds dans un premier temps
Merci à vous tous de me tenir au courant très vite. nous devons être réactifs, c'est pour samedi .
Shun
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
Sincère condoléance et bon courage à sa famille et ses proches .
Etienne
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Canal historique (open) !
C'est aussi ce que je ressent.
Du courage et de la force aux survivants
Sincères condoléances à la famille
Rip Stross
Patrick
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
je ne le connaissais que par le forum
condoleances a la famille
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm