PROBLÈME SUR UNE MÉMÈRE 240 GS
Sujet
bonjour a tous j'ai une mémère qui se prénomme 240 gs de 1987 moteur 545.
la moto ne roulait plus depuis quelque temps et j'ai décidé de lui donner une nouvelle jeunesse. malheureusement j'ai deux problèmes dessus. je n'ai plus d'allumage et lorsque je met la première ou une autre vitesse il ne se passe rien comme si que je restais au point mort.
auriez vous eu ce genre de soucis ?
et quelle procédure pourrais je faire pour établir un diag sur ces deux problèmes.
merci.
la moto ne roulait plus depuis quelque temps et j'ai décidé de lui donner une nouvelle jeunesse. malheureusement j'ai deux problèmes dessus. je n'ai plus d'allumage et lorsque je met la première ou une autre vitesse il ne se passe rien comme si que je restais au point mort.
auriez vous eu ce genre de soucis ?
et quelle procédure pourrais je faire pour établir un diag sur ces deux problèmes.
merci.
Moto(s) : ktm 240 gs 1987
Diagnostique de premier niveau : T'es dans la merde.
deuxieme niveau : Faut opérer.
deuxieme niveau : Faut opérer.
merci le roi suprême de la tchatche. mais la tu n eclaires pas mes lanternes
Allumage SEM ???
Si tu as le carter en magnésium, probable toute l'eau dans la boite
Chirurgie et rien d'autre
Commence par déposer le carter de pompe à eau, pour voir s'il traine pas un clips pour tenir la turbine
Puis après dépose du carter d'embrayage
Mets des photos de ta mémère
Si tu as le carter en magnésium, probable toute l'eau dans la boite
Chirurgie et rien d'autre
Commence par déposer le carter de pompe à eau, pour voir s'il traine pas un clips pour tenir la turbine
Puis après dépose du carter d'embrayage
Mets des photos de ta mémère
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
mika77 a écrit :merci le roi suprême de la tchatche. mais la tu n eclaires pas mes lanternes
Salut,
Je vais pas tchatcher.
Un peu de lecture pour toi. 🙂
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?pid=16529#p...
Après, on discute. 😎
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
bonjour a tous quelqu un aurait une solution a ces problemes.svp, merci d avance.
Salut, j'ai u le meme probleme. pour commencer l'allumage doit être mort maladie sur c'est allumage SEM
et je pense que te boite et bloquer par la veille huile de boite, démonte et passe le karcher dans la boite et la laisser pencher jusqu’à temps que ca sèche, bon courage
et je pense que te boite et bloquer par la veille huile de boite, démonte et passe le karcher dans la boite et la laisser pencher jusqu’à temps que ca sèche, bon courage
Moto(s) : ktm 240 gs
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo