MES MOBS...
Sujet
bonjour ,
heureux possesseur de gros monos, j'ai un 600LC4 (1991) et un 600XLR (1983) de 55000 km, dont 35000 de chemins et maroc.
la XLR arrive en fin de vie, avec une conso d'huile importante, mais un démarrage et une patate correcte.
La KTM est un peu en attente à cause de son bruit. habitant du nord, près de lille, on n'est jamais loin des maisosns pour le peu de chemins qui restent et je cherche à changer le silencieux pour rouler plus.
Bons chemins.
GBill
heureux possesseur de gros monos, j'ai un 600LC4 (1991) et un 600XLR (1983) de 55000 km, dont 35000 de chemins et maroc.
la XLR arrive en fin de vie, avec une conso d'huile importante, mais un démarrage et une patate correcte.
La KTM est un peu en attente à cause de son bruit. habitant du nord, près de lille, on n'est jamais loin des maisosns pour le peu de chemins qui restent et je cherche à changer le silencieux pour rouler plus.
Bons chemins.
GBill
Salut Grandbill et bienvenue ici...
pas trop de conseils à te donner sur ce coup là cause que je connais pas trop ce genre de machines, mais pour info, mon fragin qui a aussi un LC4, mais en 400 et bien plus récent, s'est fabriqué un réducteur monté en sortie de silencieux. Bien plus sympa question bruit, c'est assez efficace.
Demande lui, son pseudo ici c'est Dudu Brother
pas trop de conseils à te donner sur ce coup là cause que je connais pas trop ce genre de machines, mais pour info, mon fragin qui a aussi un LC4, mais en 400 et bien plus récent, s'est fabriqué un réducteur monté en sortie de silencieux. Bien plus sympa question bruit, c'est assez efficace.
Demande lui, son pseudo ici c'est Dudu Brother
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bienvenue !!
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Salut et bienvenue.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo