NOUVEAU ENDURO
Sujet
bonjour à tous
je me présente avec un peu de retard, je fais les choses à l'envers. Je m’appelle pascal, j'ai 52 ans je pratique l'enduro par plaisir, je suis dans le 77, j'ai toujours été fan de la marque KTM "marque européenne, la robustesse des motos et la disponibilité du concessionnaire de l'époque".
J’ai découverts le site en cherchant des infos ce qui m’a inciter à faire de même.
Mes différentes motos une yamha IT 175, une KTM 300 GS et depuis l'année dernière je possède une 250 EXC 2001, je veux profiter de rouler tant qu'il est possible car le temps passe vite. je pratique surtout des ballades autour de chez moi en visitant la campagne. je souhaite pouvoir visiter d'autre région tel que le Morvan qui n'est pas très loin.
à bientôt
pascal
je me présente avec un peu de retard, je fais les choses à l'envers. Je m’appelle pascal, j'ai 52 ans je pratique l'enduro par plaisir, je suis dans le 77, j'ai toujours été fan de la marque KTM "marque européenne, la robustesse des motos et la disponibilité du concessionnaire de l'époque".
J’ai découverts le site en cherchant des infos ce qui m’a inciter à faire de même.
Mes différentes motos une yamha IT 175, une KTM 300 GS et depuis l'année dernière je possède une 250 EXC 2001, je veux profiter de rouler tant qu'il est possible car le temps passe vite. je pratique surtout des ballades autour de chez moi en visitant la campagne. je souhaite pouvoir visiter d'autre région tel que le Morvan qui n'est pas très loin.
à bientôt
pascal
Moto(s) : ktm 250exc 2001
3 semaines plus tard...
Helloooo bienvenue!!! désolé, j'ai loupé ton arrivée d'où le retard....
à bientôt!!! 👍
à bientôt!!! 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
bienvenue,
idem pour moi,
le temps passe très vite et je me suis remis à la moto il y a un an avant d'être trop vieux 😄 😄 😄
idem pour moi,
le temps passe très vite et je me suis remis à la moto il y a un an avant d'être trop vieux 😄 😄 😄
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
bonjour
merci pour l'acceuil
à bientot
pascal
merci pour l'acceuil
à bientot
pascal
Bienvenue Pascal, 🙂
Question rituelle, as tu quek photos de tes belettes? ;)
Question rituelle, as tu quek photos de tes belettes? ;)
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
5 semaines plus tard...
bonjour
je joins les photos de ma 250 exc 2001 acheté récemment qui est mit en "post it" et ma 300 gs 1991 que j'ai gardé 15 ans.
à plus
pascal
je joins les photos de ma 250 exc 2001 acheté récemment qui est mit en "post it" et ma 300 gs 1991 que j'ai gardé 15 ans.
à plus
pascal
j'adoirais cette GS 91, fine, racée et performante.... ❤️
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Moi aussi, j'ai bien aimé cette moto. Du couple!!
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
bonjour
c'etait une autre époque,si je me rappel bien en 90 il y a eu de gros changement technique chez ktm, exemple je ne voulais pas d'une moto avec le kick à gauche, ce qui fait que je n'ai pas connu la génération d'avant, avec la 2001 beaucoup de choses ont changé mais je regrette un peu de ne pas avoir acheté une 300 qui a plus de couple à bas régime car je n'aime pas faire gueuler un moteur. c'est vraiment une autre façon de piloter.
a plus
pascal
c'etait une autre époque,si je me rappel bien en 90 il y a eu de gros changement technique chez ktm, exemple je ne voulais pas d'une moto avec le kick à gauche, ce qui fait que je n'ai pas connu la génération d'avant, avec la 2001 beaucoup de choses ont changé mais je regrette un peu de ne pas avoir acheté une 300 qui a plus de couple à bas régime car je n'aime pas faire gueuler un moteur. c'est vraiment une autre façon de piloter.
a plus
pascal
moi c'est justement ce putain de kick à droite qui me dérange!!! 😄 😄 😄
90 les gars. 😎
www.ktmaddict.fr/moto.php?marquerech=Ktm&c...
Mais bon, c'est la méme globalement..... 🤭
www.ktmaddict.fr/moto.php?marquerech=Ktm&c...
Mais bon, c'est la méme globalement..... 🤭
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo