10 KM DE PESSAC !
Sujet
Y a des amateur de CAP sur le site ??
Hier j'ai fait les 10 de Pessac, circuit labellisé FFA qualificatif au France.
Ma perf est de 39' 27'' soit 15,21km/h.
Allez une p'tite photo !!
Pas qualif au France.......lol :)
Hier j'ai fait les 10 de Pessac, circuit labellisé FFA qualificatif au France.
Ma perf est de 39' 27'' soit 15,21km/h.
Allez une p'tite photo !!
Pas qualif au France.......lol :)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Je cours régulièrement, et c'est à peu près le temps que je mets, mais pour faire 8 km...
Bravo !
Bravo !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Ouais, bin moi j'ai arreté les conneries, j'cours plus !
Y parait qu'à mon age, je risque gros ! Alors pour me déplacer avec un n° sur le dos, je prend une vieille moto, et je fais comme je peux...
ET merde le footing !
Y parait qu'à mon age, je risque gros ! Alors pour me déplacer avec un n° sur le dos, je prend une vieille moto, et je fais comme je peux...
ET merde le footing !
Personnellement, j'ai pas le choix, c'est au boulot.
En même temps, ça assure ma préparation physique pour l'enduro !
En même temps, ça assure ma préparation physique pour l'enduro !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Bonjour,
Belle performance! Je suis aussi amateur, je cours 3 à 5 fois par semaine de 30 mn à 2H00. Il est difficile de trouver le temps d'accomplir toutes ses passions...La CAP à l'avantage de s'organier dans un minimum de temps avec peu de matériel et de partout. (Plus pratique en déplacement que le VTT) 😀
Belle performance! Je suis aussi amateur, je cours 3 à 5 fois par semaine de 30 mn à 2H00. Il est difficile de trouver le temps d'accomplir toutes ses passions...La CAP à l'avantage de s'organier dans un minimum de temps avec peu de matériel et de partout. (Plus pratique en déplacement que le VTT) 😀
Tu bosses beaucoup en déplacement, tu cours pas mal ?
Il se pourrait qu'on soit collègues !
patatwin a écrit :Tu bosses beaucoup en déplacement, tu cours pas mal ?
Bonsoir Patawin,
Effectivement je me déplace moins ces derniers temps mais il m'a souvent été salutaire le soir, après de longues journées au boulot dans des régions ou tu ne connais pas grand monde, de trouver un stade éclairé tardivement afin de "décompresser".
Même si les tours des stades ne sont pas toujours le top en matière de course à pied ça fait du bien et tu risques moins de te perdre quand tu ne connais pas le coin 😀
Je suis d'accord.
Du reste, faire toujours le même circuit, ça lasse à force !
patatwin a écrit :Je suis d'accord.
Absolument d'accord,
Ca manque de diversité, heureusement qu'il n'ya pas que des déplacements! J'ai la chance d'habiter dans un petit village perché en Provence et ce n'est que du dénivelé ;)
Binmerdalors , je suis adepte de la course à pieds depuis 13/14 ans déjà , mais j'ai au grand jamais réalisé une moyenne pareille .... chapeau : moi je tourne en gros entre 4,30 et 5 ' au Km. En plus , cette année ci , je suis un peu dégouté : j'ai courru il y a un an tout juste mon 1 er marathon ( Francfort le 28/10/07 ) j'ai pris un super pied , mais depuis , la motivation s'est gravement évaporée ....
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Ha ben y a du monde, ça fait plaisir !!:)
C'est vrai que la CAP à l'avantage de se dépenser dans un minimum de temps ET pour pas trop cher !! Comparé à d'autres sports d'endurance tel le vélo par exemple.
Bon aprés pour progresser,et c'est valable pour tous, il faut travailler les fractionnés pour faire monter la Fréquence Cardiaque (VO2max) !
Pour Ploermel78, entraîne toi toujours sur deux-roues, mais sans un moteur !! Tu verras déjà le bien-fait du truc........tu me remercieras !!! Et sans ne t'empêcheras pas de mettre un N° sur le dos......ha ha ha ;)
Classement complet:
www.courir33.net/rescourse2.php?course=08p...
Vu les deux freres Gras, Juniors 1ère année !!! 3 et 4 de la course !!!
C'est vrai que la CAP à l'avantage de se dépenser dans un minimum de temps ET pour pas trop cher !! Comparé à d'autres sports d'endurance tel le vélo par exemple.
Bon aprés pour progresser,et c'est valable pour tous, il faut travailler les fractionnés pour faire monter la Fréquence Cardiaque (VO2max) !
Pour Ploermel78, entraîne toi toujours sur deux-roues, mais sans un moteur !! Tu verras déjà le bien-fait du truc........tu me remercieras !!! Et sans ne t'empêcheras pas de mettre un N° sur le dos......ha ha ha ;)
Classement complet:
www.courir33.net/rescourse2.php?course=08p...
Vu les deux freres Gras, Juniors 1ère année !!! 3 et 4 de la course !!!
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo