KTM 240 GS 1989
Sujet
bonjour je suis nouveau sur ce site je voudrais savoir comment cablé un faisceau électrique sur cette moto que je suis entrain de restaurer(phares, coupe circuit, régulateur ect...)merci d'avance pour vos réponses.
Salut Ken et bienvenue. Le premier truc à faire , c'est te procurer la RMT de ta brêle, après il te sera facile de refaire un circuit à l'aide du plan .
@+
Et bon courage, l'électricité n'est pas (pour moi) la partie la plus bandante d'une restauration.
@+
Et bon courage, l'électricité n'est pas (pour moi) la partie la plus bandante d'une restauration.
Un Lascar
Bip Bip
oui ok mais impossible a trouvé sur internet. merci pour ta réponse.
ayant eu une 240/88, j'ai peut être une partie de la doc...peut être qu'il y a le circuit...et c'est à 99% le même que la 89
rappelle le moi la semaine prochaine, là, j'aurai pas le temps de chercher cause course ce week end....
rappelle le moi la semaine prochaine, là, j'aurai pas le temps de chercher cause course ce week end....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
bonjour endurovintage peut tu me donné des renseignements sur la partie électrique d'un 240 gs 1989 merci d' avance.
ah oui!!!!!!! tiens bin heureusement que tu me le rappelles...bouge pas je vais aller voir si j'ai le circuit sur la doc 88 et je te réponds....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
bon Ken, je suis désolé, j'ai regardé, j'ai le part list moteur de 88 mais c'est tout, pas de circuit électrique dessus...
c'est trop récent pour moi cet engin!! 😄
c'est trop récent pour moi cet engin!! 😄
Moi je connais quelqu'un qui a exactement ce que tu recherches ! :)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
merci quand meme endurovintage ,bonjour tranber peut tu m'en dire plus sur ce sujet merci.
C'est 50 jusqu'à 80 euros la doc sur le faisceau électrique. Ca parait cher mais c'est une doc introuvable en Europe et très rare. Indispensable pour ta moto.........saches que le prix de l'heure chez le motociste est de 80€ !!!
www.ktmaddict.fr/forum/full_annonce.php?nu...
PS: je déconne et l'annonce n'est pas de moi.
www.ktmaddict.fr/forum/full_annonce.php?nu...
PS: je déconne et l'annonce n'est pas de moi.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
pas sérieux Bertrand ça!!! on a dit qu'on arrêtait la polémique et surtout qu'on attirait pas la vérole sur addict.....
gardons l'esprit bon enfant de ce forum......
Ken, il me vient une autre idée, je te tiens au courant, il faut que je contacte un pote qui a peut être la doc 125/88/89 complète, le soucis, c'est qu'en ce moment il est à l'autre bout de la planète!!! singapour est loin et je ne sais pas quand il reviens.....
gardons l'esprit bon enfant de ce forum......
Ken, il me vient une autre idée, je te tiens au courant, il faut que je contacte un pote qui a peut être la doc 125/88/89 complète, le soucis, c'est qu'en ce moment il est à l'autre bout de la planète!!! singapour est loin et je ne sais pas quand il reviens.....
ken a écrit :merci quand meme endurovintage ,bonjour tranber peut tu m'en dire plus sur ce sujet merci.
tiens Ken, j'ai retrouvé ça dans mes affaires, cela doit pouvoir t'aider car les katé de 87 à 89 sont quasi identiques question faisceau....
là, c'est le faisceau de la 125 GS 87
Ca ressemble beaucoup à un schéma des années 80 aussi, à part les couleurs des câbles.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
bonjour endurovintage ,je te remercie encore pour ton aide mais une derniere question peut tu me dire a quoi sert le condensateur ?
ken a écrit :bonjour endurovintage ,je te remercie encore pour ton aide mais une derniere question peut tu me dire a quoi sert le condensateur ?
euhhhh ouske tu vois un condensateur sur le circuit que je t'ai envoyé??
non ,sur ma moto il y a un condensateur et un regulateur (je pense) avec 4fils qui sortent voici quelque photos
houlà!!! bin là, chuis piégé!!! je peux pas t'aider, je ne connais pas du tout ce modèle!!! sorry!!!
A mon avis ton régulateur serait plutôt un redresseur (3 entrées et une sortie), le condensateur servirait à réguler la tension...
Par contre le branchement, là...
Par contre le branchement, là...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
je ne sais pas si en 89 il y avait toujours cette saloperie de digital contrôl qui m'a laissé en panne sur mes 87 et 88
Pour avoir besoin d'un redresseur et d'un condo, je dirais que oui, mais ça n'aide pas pour le faisceau...
Salut ken
j'ai trouvé cette doc de 250 egs 93? le principe du faisceau est peut être le même et on voit bien le condensateur sur le régul.
Bon, si ça peut aider !
j'ai trouvé cette doc de 250 egs 93? le principe du faisceau est peut être le même et on voit bien le condensateur sur le régul.
Bon, si ça peut aider !
bonjour oliv est merci pour ton aide je pense que ca va m' aider a comprendre le cablage du faisceau .(l allumage est un sew.)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo