ON SE PRÉSENTE !
Sujet
Bonjour à tout(e)s !
Un petit passage par la case présentation (oui je sais je n'ai pas fait les choses dans l'ordre !)
Je me situe en haute-savoie, au pied du Mont-Blanc, ce qui offre de supers coins pour la pratique de l'enduro !
Actuellement possesseur d'une Husqvarna 250 Wr de 2008, je souhaiterais en changer au profit d'une KTM.
L'Husqy n'est pas une mauvaise moto, mais je la trouve beaucoup trop on/off pour le coin (pas mal de chemins monotraces, racines, pierres etc). Et surtout la hauteur de selle ! Avec mon mètre 75, j'ai souvent du mal à trouver l'équilibre dans le technique quand il faut poser le pied !
Sinon je fais un peu de route aussi histoire de profiter des cols et des jolies vues de la région, cette fois ci avec un suzuki SN N, qui sera probablement remplacé par un 750 GSR l'année prochaine ou l'année suivante.
Bonne soirée à tout le monde !
Florent
Un petit passage par la case présentation (oui je sais je n'ai pas fait les choses dans l'ordre !)
Je me situe en haute-savoie, au pied du Mont-Blanc, ce qui offre de supers coins pour la pratique de l'enduro !
Actuellement possesseur d'une Husqvarna 250 Wr de 2008, je souhaiterais en changer au profit d'une KTM.
L'Husqy n'est pas une mauvaise moto, mais je la trouve beaucoup trop on/off pour le coin (pas mal de chemins monotraces, racines, pierres etc). Et surtout la hauteur de selle ! Avec mon mètre 75, j'ai souvent du mal à trouver l'équilibre dans le technique quand il faut poser le pied !
Sinon je fais un peu de route aussi histoire de profiter des cols et des jolies vues de la région, cette fois ci avec un suzuki SN N, qui sera probablement remplacé par un 750 GSR l'année prochaine ou l'année suivante.
Bonne soirée à tout le monde !
Florent
Moto(s) : Husqvarna 250 WR 2008
Bonjour Ledge,
bienvenue sur KTMAddict.
Bon week-end,
Shun59.
bienvenue sur KTMAddict.
Bon week-end,
Shun59.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
ehhh bienvenue le gars d'la Yaute!!! 3 régions dans mon coeur, mon Mâconnais natal, La lozère et la "Yaute-Savoie" où je vais été comme hiver (Les Carroz d'Arâches)
t'arrives encore à rouler en enduro dans le coin?? avec tous les PNR qu'il y a ce doit être galère pour la rando enduro.
C'est là qu'il faut avoir une KTM freeride 250 2T ou 350 4T...
t'arrives encore à rouler en enduro dans le coin?? avec tous les PNR qu'il y a ce doit être galère pour la rando enduro.
C'est là qu'il faut avoir une KTM freeride 250 2T ou 350 4T...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo