BIEN LE BONJOUR ENDURISTES !
Sujet
Bonsoir à vous 🤭
Je m'appelle Clément, 24 ans, informaticien pour simplifier, motard depuis l'age de 20 ans, et encore très récemment, j'étais l'heureux possesseur d'un 500 GPZ 😀
Mais voila, je veux me mettre à l'enduro ! Et j'aurais besoin de quelques petits conseils pour choisir ma future monture 😳
A très bientot ! 👍
Je m'appelle Clément, 24 ans, informaticien pour simplifier, motard depuis l'age de 20 ans, et encore très récemment, j'étais l'heureux possesseur d'un 500 GPZ 😀
Mais voila, je veux me mettre à l'enduro ! Et j'aurais besoin de quelques petits conseils pour choisir ma future monture 😳
A très bientot ! 👍
Moto(s) : 500 GPZ
Bienvenue Clems, 😀
Et? quelle est cette future? 🤔
Et? quelle est cette future? 🤔
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Bienvenue Clem's !
Il en faut des jeunes qui comme nous veulent partager cette belle passion des deux roues motorisées .
Il en faut des jeunes qui comme nous veulent partager cette belle passion des deux roues motorisées .
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Bonjour ! 🙂
Pour le moment je m'oriente vers un EXC 400 de 2001 avec 16 000km au compteur.
Vous y mettriez combien vous ? 🤔
freduro : je baigne dans la moto depuis tout gosse, mon vieux m'aillant transmis cela 🤭
Pour le moment je m'oriente vers un EXC 400 de 2001 avec 16 000km au compteur.
Vous y mettriez combien vous ? 🤔
freduro : je baigne dans la moto depuis tout gosse, mon vieux m'aillant transmis cela 🤭
fais gaffe quand tu dis "vieux"!!! y'a presque que de ça ici!!! 😄 😄 😄 j'ai un môme qui a ton age et si y'm traite de vieux....je lui coupe les vivres... 😉 😉 😉
Bienvenue quand même et à ta future aussi... 👍
Bienvenue quand même et à ta future aussi... 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
"je lui coupe les vivres... "
et les couilles, allouette !
et les couilles, allouette !
Il ne peux pas me couper les vivres, ça fait belle lurette que je ne dépends plus de lui 😄
Par contre, le couper la burne droite au sécateur, ça c'est plus probable 👍
Et sinon, sur la 400 exc, vous y mettriez combien ? Je me tate.. smiley09
Par contre, le couper la burne droite au sécateur, ça c'est plus probable 👍
Et sinon, sur la 400 exc, vous y mettriez combien ? Je me tate.. smiley09
Tu as une annonce à nous montrer ?
En dehors de vos histoires de couilles, la vraie question :
Faut il débuter avec une 400 ?
C'est un truc à se dégoûter, se ruiner, se blesser.
Ce serait dommage, non ?
Qu'en pensent les vieux couillus ?
Ce serait dommage, non ?
À 24 ans, on peut penser que Clem's dispose de facultés physiques que certains d'entre nous n'ont plus.
Le 400 est tout sauf méchant . C'est la moto avec laquelle j'ai pris le plus de plaisir en TT.
Le 400 est tout sauf méchant . C'est la moto avec laquelle j'ai pris le plus de plaisir en TT.
C'est vrai, sans doute, mais, à mon age, je suis bien obligé de me fier à mon expérience, et lamienne m'inciteà penser que les 400 "Modernes", sont plus civilisés, sans remettre en cause leur efficacité.
Mais bon, faut laisser aux Anciens leurs repères.
Mais bon, faut laisser aux Anciens leurs repères.
ploermel78 a écrit :En dehors de vos histoires de couilles, la vraie question :
Ce serait dommage, non ?
je suis de cette avis, j'ai eu un 400 et un 450 et selon le niveau et la difficulté de certain passage en enduro, la fin de journée peut être longue mais en tout cas une mécanique en béton
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
freduro a écrit :À 24 ans, on peut penser que Clem's dispose de facultés physiques que certains d'entre nous n'ont plus.
certes, mais 24 ans ou pas, quand le manque d'expérience le laissera planté dans un moulard, il regrettera le poids du 400 et se maudira de n'avoir pas pris un 125/200/250 katé 2T...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo