FRANCK NOUS A QUITTÉ
Bien du temps est passé mais j'ai l'impression que c'était hier, notre tristesse reste intacte. Presque 2 mois que tu es parti mettre du gaz là haut et tu nous manques vieux hibou. smiley09 smiley09
Je voudrais en ton nom remercier TOUS les donateurs (et ils ont été un paquet), qui nous ont permis de collecter 1730 euros.
J'ai pu envoyer une jolie somme à Virginie, Marie et Hugo et comme nous l'avions prévu, le Canari s'est chargé de nous faire réaliser cette plaque pour nous souvenir de toi et te dire à quel point tu nous manque. On lèvera nos verre à ton amitié dès la prochaine course ou rassemblement enduro anciennes.
Salut vieux hibou, on t'aime
Pat et les Lascars
Je voudrais en ton nom remercier TOUS les donateurs (et ils ont été un paquet), qui nous ont permis de collecter 1730 euros.
J'ai pu envoyer une jolie somme à Virginie, Marie et Hugo et comme nous l'avions prévu, le Canari s'est chargé de nous faire réaliser cette plaque pour nous souvenir de toi et te dire à quel point tu nous manque. On lèvera nos verre à ton amitié dès la prochaine course ou rassemblement enduro anciennes.
Salut vieux hibou, on t'aime
Pat et les Lascars
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Franky assis sur sa Katoch qui regarde Franck qui est aux cieux.
Vraiment superbe !!!
Merci
Vraiment superbe !!!
Merci
Moto(s) : 2x 125 gs 1976 +1x 175GS 1979 + 1x 125 Gs 1981 + 1x125 GS LC1 1982 + 1x 125 gs 1991
Salut enduro 52
eh bin on l a pas fait spécialement exprès 😂
la photo de Franck regardant au loin , pas mal de monde la trouvait sympa , en plus on voyait le logo KTM de sa belle KT , le maillot avec l’écusson du moto club du puy en velay
bref beaucoup de détails qui je pense lui font plaisir de tout la haut 👍
le Kanari
eh bin on l a pas fait spécialement exprès 😂
la photo de Franck regardant au loin , pas mal de monde la trouvait sympa , en plus on voyait le logo KTM de sa belle KT , le maillot avec l’écusson du moto club du puy en velay
bref beaucoup de détails qui je pense lui font plaisir de tout la haut 👍
le Kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Bravo à tous, c'est un bel hommage. ;)
Très belle pensée !
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
7 semaines plus tard...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Toujours une petite pensée pour lui en ce qui me concerne et encore plus aujourd'hui. ;)
Le Kanari a écrit :ouiap une grosse pensée pour lui et a notre gégé qui la beaucoup accompagné
bises mon lascar 😘 😘 😘
Bien entendu !
8 mois plus tard...
déjà un an que tu es parti mon vieux hibou :cry: :cry: :cry: et j'ai l'impression que c'était hier!! :cry: Ton absence laisse un vide tellement grand! tes coups de fils, tes expressions foireuses, ta joie de vivre me manquent mon vieux Francky! ❤️ :cry:
Petite pensée pour toi, t'es loin mais t'es proche quand même ....juste de l'autre coté du chemin. 🙄
Petite pensée pour toi, t'es loin mais t'es proche quand même ....juste de l'autre coté du chemin. 🙄
tout comme toi Pat
j y pense très souvent a notre francky ❤️ et comme a beaucoup de monde , il me manque :cry:
j étais passé lui faire un coucou sur sa tombe en revenant d Auroux cette année , pendant la course et surtout en spé j arrêtais pas de penser a lui , première fois ou il manquait Auroux , c était notre point de ralliement une fois l an et chaque année j avais mes paquets de lentilles ❤️
comme je suis un blaireau niveau date, je savais pas que c était aujourd’hui , donc merci pat d y avoir pensé
le kanari
j y pense très souvent a notre francky ❤️ et comme a beaucoup de monde , il me manque :cry:
j étais passé lui faire un coucou sur sa tombe en revenant d Auroux cette année , pendant la course et surtout en spé j arrêtais pas de penser a lui , première fois ou il manquait Auroux , c était notre point de ralliement une fois l an et chaque année j avais mes paquets de lentilles ❤️
comme je suis un blaireau niveau date, je savais pas que c était aujourd’hui , donc merci pat d y avoir pensé
le kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
j'ai pas eu le coeur d'y passer cet été....encore trop frais dans ma mémoire et je ne me sentais pas. Je suis pourtant passé à moins de 100 bornes en descendant en vacances.
L'an prochain surement. 🙄
L'an prochain surement. 🙄
Je pense souvent à lui :cry: avec à chaque fois la même émotion :cry: .
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo