GEGEKTM33
PAOLO, je ne t'oublie pas, merci de me mettre mes pièces de côté, j'en rajouterai 😉 Grand merci CIAO
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
La retraite, c'est super, mais après bientôt 2 ans, j'ai un peu honte, mais je dois admètre que j'en faisais plus en un W.E., que maintenant en une semaine...
Faudrait voir à reconsidérer le plan de charge...
Faudrait voir à reconsidérer le plan de charge...
Eh ! tu pourras venir faire un pélerinage ;)
le moulin a huile RODIER pas trés loinde ton ançienne demeure 👍
@+
le moulin a huile RODIER pas trés loinde ton ançienne demeure 👍
@+
marrant!!! 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Je pense que ce sera une fin 1977/2016 😜 Le 1° Juin 2016, je pourrai m'y consacrer à 100% 👍
Un peu trouvé de temps pour ma chérie 😍
après plus d'un an :( juin 2015 et un déménagement, débalement, j'ai retiré les protections après sablage
et peinture du cylindre
Quelques traces de Corindon à l'intérieur
après plus d'un an :( juin 2015 et un déménagement, débalement, j'ai retiré les protections après sablage
et peinture du cylindre
J'ai trouvé un reniflard du carter en laiton pour replacer le coude en plastique cassé ! Question:le diamètre
intérieur fait 2 m/m, sera t- il assez gros pour la mise à l'air?
J'ai trouvé un joint en feutre pour protéger de la poussière les billes de la cage inférieure du cadre de té,
car par expérience sur mes KTMs bien plus récentes la merde y rentre facilement
(et modification approuvée)
car par expérience sur mes KTMs bien plus récentes la merde y rentre facilement
(et modification approuvée)
GEGEKTM33 a écrit :J'ai trouvé un reniflard du carter en laiton pour replacer le coude en plastique cassé ! Question:le diamètre
le miens fait d'origine 3,5 mm tu peux gratter un peu ou pas assez de matière 🤔
GEGEKTM33 a écrit :Trouvé un joint en feutre pour protéger de la poussière les billes de la cage inférieure du cadre de té
👍 👍
GEGEKTM33 a écrit :Un peu trouvé de temps pour ma chérie 😍
et peinture du cylindre
Ah oui, après sablage, y en a partout, c'est même parfois très chiant à nettoyer.
Soufflage et passage à la fontaine biologique ! Mais chut 😉
GEGEKTM33 a écrit :J'ai trouvé un reniflard du carter en laiton pour replacer le coude en plastique cassé ! Question:le diamètre
oui, largement suffisant...à mon avis, c'est juste une mise à l'air libre, y'a pas de pression... 👍
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
2 semaines plus tard...
Question:
Quelle démultiplication secondaire me conseillez vous pour la 175 GS?
Quelle démultiplication secondaire me conseillez vous pour la 175 GS?
14:52
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
exact....très bien...
Voilà j'ai démonté mon Kick pour Laroince 🤬 Rien n'avance et obligé de redémonter lol c'est une boutade
Donc la modification pour restaurer mon kick avec un jeu énorme :
2 joints toriques 18 x 14 x 2.5 pour l'étanchéité de la graisse.
Un rondelle en cuivre à définir pour l'épaisseur afin de rattraper le jeu axial.
Un ressort diamètre 5 m/m longueur environ 5 m/m (à définir suivant usure du kick afin qu'il ne s'ouvre pas quand le moteur tourne).
Un ergot en remplacement de la bille manquante.
Deux goupilles mécanindus montage "Compound" : l'une dans lautre) pour remplacer l'axe plein
2 joints toriques 18 x 14 x 2.5 pour l'étanchéité de la graisse.
Un rondelle en cuivre à définir pour l'épaisseur afin de rattraper le jeu axial.
Un ressort diamètre 5 m/m longueur environ 5 m/m (à définir suivant usure du kick afin qu'il ne s'ouvre pas quand le moteur tourne).
Un ergot en remplacement de la bille manquante.
Deux goupilles mécanindus montage "Compound" : l'une dans lautre) pour remplacer l'axe plein
Voilà Laroince, je t'ai trouvé deux ressorts
J'ai juste à te trouver un ergot dans mon merdier smiley09
Envoies moi ton adresse par MP pour que je puisse t'envoyer çà !!!
J'ai juste à te trouver un ergot dans mon merdier smiley09
Envoies moi ton adresse par MP pour que je puisse t'envoyer çà !!!
Bon après une journée de maçonnerie, j'ai continué à déballer les pièces sous sachets suite au déménagement
J'ai retrouvé quelques vis et écrous en titane pour le remontage :| Oui je sais c'est pas vintage mais bon
J'ai retrouvé quelques vis et écrous en titane pour le remontage :| Oui je sais c'est pas vintage mais bon
salut
je vois que je te fais bosser 😂 bon , par mp , pas possible , ça me repond que ta boite est pleine
je vois que je te fais bosser 😂 bon , par mp , pas possible , ça me repond que ta boite est pleine
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
Bizarre il ny a aucun message et je inquiétai de ne rien avoir de ta part : gegepapillon@hotmail.com
bah oui , ça fait deux messages que je t envoie , et pareil meme chose ; boite pleine ! bizarre autant qu étrange
bon , j t envoie un mail
bon , j t envoie un mail
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo