TITES Z ANNONCES
Anciens moteurs KTM 240 mc 1976 1978
www.leboncoin.fr/equipement_auto/892739450...
www.leboncoin.fr/equipement_auto/892739450...
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
dommage, pas les fonds dispo...pour faire une offre décente
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Rien à voir avec le post, mais ça soulage.
Ma femme est tombée en panne avec la SCÉNIQUE en Espagne au moi de mai, coût de l'opération 2300€
La voiture est sortie du garage RENAULT hier pour le même problème 2000€
La conclusion est que l'on s'est fait escroqué 😡 et pour les vacances d'hiver ce sera du coté d'HERBLAY plage.
J'ai bien pensé à porter plainte, mais ça va me coûter combien cette affaire. smiley09
Ma femme est tombée en panne avec la SCÉNIQUE en Espagne au moi de mai, coût de l'opération 2300€
La voiture est sortie du garage RENAULT hier pour le même problème 2000€
La conclusion est que l'on s'est fait escroqué 😡 et pour les vacances d'hiver ce sera du coté d'HERBLAY plage.
J'ai bien pensé à porter plainte, mais ça va me coûter combien cette affaire. smiley09
Ça en fait des pièces pour une brêle!! 😳
Tu peux faire un tour au "Bar" pour exprimer ta colère. 🙂
Bar des Vieilles Tétines
Tu peux faire un tour au "Bar" pour exprimer ta colère. 🙂
Bar des Vieilles Tétines
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Fais quand même une demande d'aide auprès du constructeur, cela ne te coutera qu'un courrier normal.
Maintenant un SCE"NIQUE".....! 😀
Maintenant un SCE"NIQUE".....! 😀
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
tiens, mon ancienne chérie est à nouveau sur le marché...si j'avais eu les fonds, finalement je l'aurais bien ramenée au bercail mais bon....l'heure est plutôt au déstockage... :cry:
www.ktmaddict.fr/annonce.php?id=33030
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Selle de 125/250 ktm gs, je suppose début année 80. Avec sangle si vous emmenez maman en enduro. 😄
www.leboncoin.fr/equipement_moto/898695669...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/898695669...
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Ce n'est pas l'histoire de la sangle, mais je ne la sent pas trop...
Alors "Ploërmel", où es-tu?
Pour mémoire : Ploërmel, Iffendic et Locunolé étaient les épreuves phares en Bretagne, de la grande époque.
Le savais-tu? Serais-tu un finisher de 78? J'attends ton message (loic.le.collen@gmail.com)
Pour mémoire : Ploërmel, Iffendic et Locunolé étaient les épreuves phares en Bretagne, de la grande époque.
Le savais-tu? Serais-tu un finisher de 78? J'attends ton message (loic.le.collen@gmail.com)
Pour GS-600-XC une GS-600-XC de 1984 à 150 e avec cg dans le 07 à côté de Valence.
www.leboncoin.fr/motos/899257210.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/899257210.htm?ca=12_s
petits carters moteur de 125 à air embrayage et allumage à 30 e port compris. Celui d'allumage 😍 , pas courant.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/899209738...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/899209738...
tiens, mon ancienne chérie est à nouveau sur le marché...si j'avais eu les fonds, finalement je l'aurais bien ramenée au bercail mais bon....l'heure est plutôt au déstockage... smiley_05
voilà, la merveilleuse petite est partie smiley09 , elle est entre de bonnes mains 🤭 , un Ktmphile, 2 temps s'il vous plait !
la moto de ses 15 ans ❤️ , il y a des valeurs sûres 👍
voilà, la merveilleuse petite est partie smiley09 , elle est entre de bonnes mains 🤭 , un Ktmphile, 2 temps s'il vous plait !
la moto de ses 15 ans ❤️ , il y a des valeurs sûres 👍
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Elle ne sera pas resté longtemps orpheline 👍
Personnellement je l'aurai bien adopté la petite 😎 cela m'aurait laissé plus de temps pour terminer ma première.
Personnellement je l'aurai bien adopté la petite 😎 cela m'aurait laissé plus de temps pour terminer ma première.
Je pense !
J' en garde un excellent souvenir ❤️ ❤️ ❤️ photos Florian EDART bien sûr !
Au fait, un article flatteur sur les 125 KTM dans le dernier ENDURO by MOTO VERTE 👍 👍 👍
La petite est à l' honneur , c'est Gilles MALLET qui le dit 🤭
J' en garde un excellent souvenir ❤️ ❤️ ❤️ photos Florian EDART bien sûr !
Au fait, un article flatteur sur les 125 KTM dans le dernier ENDURO by MOTO VERTE 👍 👍 👍
La petite est à l' honneur , c'est Gilles MALLET qui le dit 🤭
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
KTM Sachs 125 Elko Mahle Kolben MX/MC/GS NEU !!!!! , aus Altlagerbestand
www.ebay.de/itm/KTM-Sachs-125-Elko-Mahle-K...
Si j'avais le cylindre qui va avec, je l'aurai pris :cry:
www.ebay.de/itm/KTM-Sachs-125-Elko-Mahle-K...
Si j'avais le cylindre qui va avec, je l'aurai pris :cry:
lavsf = Harrie De Jonge, un vendeur extra, je lui ai déjà pris au moins 6 ou 7 pistons de 125/240 et 400 de toutes années avant 83 mais. C'était il y a 7/8 ans mais maintenant il ne lui reste plus que des cotes d'origine ou des pistons pour des modèles non importés en France comme les 340 KTM
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Jolie, je veux bien la stocker si quelqu'un de loin la prend. 100 bornes de chez moi. Quoique, je n'ai plus de place mais temporairement.
Pour le chef, moteur Sachs 100 cc pour Ktm.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/900493920...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/900493920...
merci mais j'en ai un en réserve, tout neuf mais à réassembler...il ne manque que le croisillon de boite et les rondelles de calage...faut que j'achète ça à l'occase
Merci Jérôme...
Merci Jérôme...
Ktm réservoir métal? Le bouchon peut être. Année?
www.leboncoin.fr/equipement_moto/900784601...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/900784601...