TITES Z ANNONCES
Sur ma 175 Fin77 / début 78,j'avais intallé un bidon de DTMX en tôle, sans aucune modif, et ça ne choquait pas !
Avec un bidon en tôle, tu peux prendre des tôles, avec la résine, c'est plus fragile...
Avec un bidon en tôle, tu peux prendre des tôles, avec la résine, c'est plus fragile...
Ktm 73 a écrit :Ktm réservoir métal? Le bouchon peut être. Année?
www.leboncoin.fr/equipement_moto/900784601...
gros doute sur le métal sur une KTM ou alors, c'est de l'alu....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Sur un réservoir GS76, l'alu, j'ai déjà vu mais là?
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Une 495 gs de 81 avec carte grise de 240? A 3500 e!
www.leboncoin.fr/motos/900879255.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/900879255.htm?ca=12_s
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
une 495 avec CG de 240....oué, alors lui, soit il vend deux motos distinctes, une 495 sans CG pi une 240 avec CG mais... sans moto!!! soit il est en train de nous prendre pour des buses...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Je penche pour la deuxiéme.... 😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
endurovintage a écrit :une 495 avec CG de 240....oué, alors lui, soit il vend deux motos distinctes, une 495 sans CG pi une 240 avec CG mais... sans moto!!! soit il est en train de nous prendre pour des buses...
Ou alors c'est peut être tout simplement un pur passionné de " l'achat revente " ?
Mais en tous cas ; vu la " qualité " des contacts que j'ai eu pour vendre mon 495 de 82 je lui souhaite beaucoup de plaisir .....
Salut Eric, et au final il est vendu le tien?
Le COLLEN a écrit :Salut Ploërmel!
salut...... 😉
non blague à part Loïc, tu me dis en mail perso que le forum n'est pas ergonomique mais quand tu viens ici tu ne te présentes pas dans la rubrique "kivabien" comme je te l'avais suggéré pourtant avec l'énorme vécu que tu as, tu aurais de quoi raconter des wagons d'anecdotes croustillantes, des récits de tes courses de championnat des grandes années, de tes rencontres mythiques (Queirel, Lalay, Gritti, Andrioletti, larry Roeseler etc etc...) et tu n'essayes pas d'écrire quelques lignes de plus que "salut Ploermel"
Comme beaucoup de gens, je pense qu'il est naturel d'en savoir un peu plus avant de se lancer dans une correspondance mail. On reçoit déjà beaucoup de mails chaque jour en perso, mais quand on est sur un ou des forum(s), on en reçoit encore plus.
Bref, fais un effort sinon, je doute que tu aies des réponses à tes questionnements
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
ah oui et là...on est sur le post "tites zannonces" alors autant que faire se peut, on continue ce bavardage ailleurs, au choix dans la rubrique "Nouveau venu sur KTMaddict"
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1136
ou dans le "bar des vieilles tétines"
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1708
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1136
ou dans le "bar des vieilles tétines"
www.ktmaddict.fr/viewtopic.php?id=1708
freduro a écrit :Perle rare ?
www.leboncoin.fr/motos/901015682.htm?ca=7_s
Pfffff....encore un pinailleur!!! il aurait quand même pû arrondir la somme à 6 millions d'euros, ça aurait été plus simple!!! 😄
Bande de nuls, si vous aviez bien regardé (C'est pas long à faire), vous auriez remarqué qu'il avait mis son n° de tél en 06 à la place du prix!
C'est pas un pine ailleurs, c'est un brain ailleurs ou un esprit confus ou plus simplement un distrait etc, etc............. 😎 😂 😂 😂
C'est pas un pine ailleurs, c'est un brain ailleurs ou un esprit confus ou plus simplement un distrait etc, etc............. 😎 😂 😂 😂
bien vuuuuuuu!!!! 😂 😂 😂 😂 😂
D'ailleurs un pine ailleurs n'est pas nécéssairement infidèle 😄
D'ailleurs un pine ailleurs n'est pas nécéssairement infidèle 😄
Par contre, je n'ai toujours pas compris la blague de la moule Lilou! 🙂
Sélecteur 125 gs 1980 pour 13 e port compris.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/901577937...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/901577937...
13 € + port, mais la photo est naze, on ne voit rien.
Quid des canelures ?
Quid des canelures ?
Moi, je comprends port compris.
J' ai sans doute, pas bien lu, mais quel que soit le prix, additivé des frais de port, la photo reste très naze, en gros en dehors du coût, tu ne voit pas ce que tu achètes.
j'ai déjà eu ça, c'est un adaptable en ferraille, d'époque, une daube...
Fourche de 125 gs de 1980 , je pense en 35 mm, à 80 e port compris!
www.leboncoin.fr/equipement_moto/901739121...
+ les commandes de frein et embrayage en Magura à 15 e port compris
www.leboncoin.fr/equipement_moto/901741676...
Sélecteur neuf 125 rv 30 e port compris.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/901726965...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/901739121...
+ les commandes de frein et embrayage en Magura à 15 e port compris
www.leboncoin.fr/equipement_moto/901741676...
Sélecteur neuf 125 rv 30 e port compris.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/901726965...
Merci l'ami, l'affaire est dans le sac...!
Moto(s) : 2x 125 gs 1976 +1x 175GS 1979 + 1x 125 Gs 1981 + 1x125 GS LC1 1982 + 1x 125 gs 1991
Laquelle? Tout?