doudou77 a écrit :C'est pas Paques mais les cocottes sont passées quand méme.... 😄 😄
carlovitch1 a écrit :
Encore une qui va être magnifique 😍
doudou77 a écrit :
mais non mais non 😎
eul' pif dehors 👍
ouééééééééébôtaf!!!!!! 😄 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
doudou77 a écrit :C'est pas Paques mais les cocottes sont passées quand méme.... 😄 😄
carlovitch1 a écrit :
Encore une qui va être magnifique 😍
doudou77 a écrit :
mais non mais non 😎
eul' pif dehors 👍
Jolie!! 👍 .... mais 😉 ... j'suis pas fan du fond de plaque orange. À la limite, avec un ch'tit liseré noir. 🙄
De toute, c'est pas une couleur "homologuée" en course!! 😉
Elle a tout d'une Grande!! 👍
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
en photo une 250 RM de 1985 que mon cousin restaure pour son fils afin participer à l'Enduropale (Vintage) en février.
Il est partie d'une épave restauration de A à Z. J'irai les voir et essayer de flasher des ktm à air. ;)
Le plus chiant au Touquet, c'est que ça se passe en Février, ça caille un max. :( :(
Bonne semaine,
Shun.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
shun59 a écrit :Hello les gars,
en photo une 250 RM de 1985 que mon cousin restaure pour son fils afin participer à l'Enduropale (Vintage) en février.
Il est partie d'une épave restauration de A à Z. J'irai les voir et essayer de flasher des ktm à air. ;)
Le plus chiant au Touquet, c'est que ça se passe en Février, ça caille un max. :( :(
Bonne semaine,
Shun.
bah le plus chiant, c'est surtout que....ça n'a RIEN d'un enduro....une endurance à la rigueur, et encore...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
J'y suis allé deux fois, deux fois j'étais gelé
Les - : Ce n'est pas un enduro ok, ça pèle et le sable met la mécanique à rude épreuve.
Les + : Le départ super impressionnant, la différence de niveau entre les pros et les amateurs (incroyable), la performance et préparation physique des pilotes.
En février, j'assiste uniquement aux vintages, je vais essayer de te trouver une belle ktm de 78 à prendre en photo et mettre sur Addict pour te réconcilier avec cette épreuve nordique. ;)
J'oubliai aussi dans les plus, les commerçants qui se frottent les mains, mais pas pour se réchauffer 😄 😄 😄
Quand il y avait encore le goulet, les dunes c'était fun, mais maintenant c'est juste deux grandes lignes droites de sable avec quelques virolos à chaque bout...
ça ne m'intéresse plus vraiment, désolé...
Bonne semaine,
Shun.
Avec la suspension sans full floater et moteur bleu, c'est plutôt une 86, non? (suspension à excentrique située sous l'amorto)
Quand j'étais gamin avec nos 50 cc, toute la plage et les dunes étaient pour nous.
Sur Dunkerque elles s'étendent sur des kilomètres jusqu'en Belgique,
A 13, 14 ans c'était super 👍 👍
Bonne semaine,
Shun.
carlovitch1 a écrit :
Avec la suspension sans full floater et moteur bleu, c'est plutôt une 86, non? (suspension à excentrique située sous l'amorto)
Tu as raison Carlo de 1986 ;)
Il faut faire attention à ce que l'on dit sur Addict, ils sont vraiment trop balèze 😄 😄 😄
shun59 a écrit :Le plus chiant au Touquet, c'est que ça se passe en Février, ça caille un max. :( :(
Shun.
Ouai , ben cette année , c'est même pas en février , c'est le 31 janvier .... 😄 😄 😄
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Shun.http://www.ktmaddict.fr/annonce.php?id=33028
Pour la RM 86 j'ai pas trop de mérite, j'ai eu la 125. Le moteur le plus pointu que j'ai jamais eu et en plus sensible en carburation. Du coup je ne coupais jamais vraiment les gaz (au freinage, moteur débrayé, chaud en fin de manche) lol
TXP 51 a écrit :c'est la pire moto que je n'ai jamais eu 🤬
Si c'est de la 125 que tu parles, je n'irais pas jusque là, la partie-cycle et notamment la suspension était bonne, je lui ai fait subir les pires outrages sans qu'elle ne bronche.
Tu avais peut être eu la deuxième version !!
A mi saison Suzuki avait amélioré celles qui leurs resté en stock mais même celles ci ne valaient pas la concurrence !!
En course c'était une horreur,ou je reprenais 5m dans les virages sur les autres , ils m'en mettaient 10 dans la ligne droite suivante !!
Un pote a eu la 87 et en moteur elle était nettement mieux.
Quand j'ai en juste après la 125 MX de 88 c'était le jour et la nuit, un régal, j'avais l'impression d'avoir une moto d'usine, le moteur avait du coffre et des chevaux partout, je te dis pas le nombre de holeshots que j'ai fait avec. Seul petit souci, je ne suis pas souvent arrivé au bout de la course, vu la fiabilité de l'engin. Dommage, j'aurais pu faire un bon classement cette année-là.
Moi j en ai une et c'est exactement comme vous dites, si tu coupes les gaz il n'y a plus rien, alors c'est gaz partout!!! 😄
Moto(s) : 80 KTM mx, 125 RM 1978, 125 RM 1986, 250 RM 1986, 125 YZ 1981
Moto(s) : 80 KTM mx, 125 RM 1978, 125 RM 1986, 250 RM 1986, 125 YZ 1981
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
J'chus pas inquiet pour a suite.