=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
je viens d'avoir mon cadeau de noel. 👍 👍
Mon frère prépare son déménagement et a retrouvé une partie des photos des motos que j'avais étant gamin. ❤️ ❤️ ❤️ ❤️
Je vous en mets deux.
La première pas de soucis vous allez trouver la marque , mais pour la deuxième j'en suis moins sûr.
Un indice, elle n'est pas hors sujet.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
désolé à côté pour les deux. 🙂
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Attention les œils!!
kreidler-fusenich.npage.de/kreidler-girls....
J'aurai dû faire photographe!! 🙂
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Bon allez la première c'est une 50 cc Aprilia, à l'époque j'avais monté des Marzo à gaz, mis un kit corsa et un dell'Orto de 22.
Pour la deuxième c'est ma Beta 50 cc enduro 😄 😄 , transformé en routière compet par mes soins. Une coque qui était faite pour des yamaha Marzo et kit Simonini .Deux à trois fois par an je la transformais en enduro d'origine et en compet " Proto ".
La Beta 50 cc enduro d'origine c'était cela.
En action dans les dunes, il suffisait de pousser la moto sur 200 m et on se trouvait dans des hectares de dunes rien que pour nous et pas d'ennui avec les écolos.
C'est loin tout ça :cry: :cry: :cry: :cry:
Bonne soirée les gars,
Shun.
shun59 a écrit :Ah oui plein les yeux 👍 👍 👍 👍
Bon allez la première c'est une 50 cc Aprilia, à l'époque j'avais monté des Marzo à gaz, mis un kit corsa et un dell'Orto de 22.
Pour la deuxième c'est ma Beta 50 cc enduro 😄 😄 , transformé en routière compet par mes soins. Une coque qui était faite pour des yamaha Marzo et kit Simonini .Deux à trois fois par an je la transformais en enduro d'origine et en compet " Proto ".
Voyou 😄 😄 trop belle en origine 👍 👍
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
shun59 a écrit :Ah oui plein les yeux 👍 👍 👍 👍
Un BETA, mon rêve d'adolescent en plus bleu magnifique 😍
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
pour la Beta, c'est une photo que j'ai pris sur internet, car je n'en ai pas retrouvé de la mienne.
C'est le même modèle, mais la mienne était verte.
Je vous mets une autre photo en pleine action avec ma RM, pour vous donner un aperçu des étendues de dunes que nous disposions à l'époque.1973/1979
Shun
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
J'étais le seul à en avoir une dans le coin, mais seulement parce que personne en voulait. 😄 😄 😄
Je ne vais pas dire de bêtises il me semble que l'on pouvait passer les rapports sans débrayer.
endurovintage a écrit :arghhhh un 50 TMS copie conforme des KTM77, j'adorerais en dénicher une même si c'est un veau 🙂 😍
Tu doit pensé a celle ci Patrick !! 😍
En plus le moteur n a rien a voir avec le d 55 TT !!
bruno du team paysantini , des motos ,fantic , bps , un faible pour les bmw gsMoto(s) : des motos de ma jeunesse
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
endurovintage a écrit :arghhhh un 50 TMS copie conforme des KTM77, j'adorerais en dénicher une même si c'est un veau 🙂 😍
caballero 78 a écrit :
A l'époque c'était la copie conforme de la malaguti.
ploermel78 a écrit :C'était tout bon bon, sauf le moteur ?
Sur l'italienne Tms, le moteur est un morini. Correct.
Sur la motobecane, le moteur est une ..... motobécane. Pas terrible. Donc 45 km/h mais la partie cycle est bonne.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
caballero 78 a écrit :
celui ci semble etre un minarelli radial . le moteur du D55 etait une daube boite 5 hyper imprecise et plein de faux points morts. la partie cycle ressemble sacrement par contre a part les amortos moins classe sur le frenchy . Je pensais que le D55 TT sortait de pantin , ils etaient meme pas capable de faire un cyclo tt 😳
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
J'en avais déjà un à l'époque, c'est pour cela que je dis la partie cycle était bonne mais le moteur pour suivre les fantic dure sauf l'hiver sur la glace et la neige! 😄
Anecdote, on en voit un dans le magasin de jouet du film "Le jouet " avec Pierre Richard. Un d55tt vert comme le mien.
Malaguti, Fantic, Aprilia, Beta, Itom avec kit moteur (Simonini, Minarelli, Corsa )Ils jouaient les apprentis sorciers, mais n'étaient pas calés pour les réglages, les casses étaient fréquentes et les accidents aussi. Les jeunes passaient aux travers de leurs freins pas assez puissants pour stopper la moto sur ces vitesses élevées. Ils passaient de 45 kmh à 110kmh. Les concessionnaires vendaient le kit sans le monter. En 50 cc, il n'y avait que des italiennes, je ne me souviens pas avoir vu des ktm, husky etc en PF.
Shun.