JE VOUDRAIS RESTAURER MA KTM 125 DE 1975
Sujet
Bonjour à tous. je suis Fredo28 l'heureux propriétaire d'une KTM 125 cm2 de 1975. j' essayé de la démarrer avec le kick et aussi en la poussant..... il y a de la compression mais ????
je pensai à amorcer avec un peu de Super en directe.... qu'en pensez-vous ?? cordialement Fredo28
je pensai à amorcer avec un peu de Super en directe.... qu'en pensez-vous ?? cordialement Fredo28
Moto(s) : 125 ktm
C'est pas une bonne idée :cry: ,tu risques de tout CASSER 🤬
Si déjà tu as pu la garder 😍 , depuis 41 ans sois un peu patient ,il va falloir tout reprendre à zéro et contrôler tout le moteur.
et changer les spis ,les roulements ,peut être la bielle,piston................
Refaire tourner une vielle demande beaucoup de temps mais le plaisir n'en sera que plus grand .
Un bon point le moteur n'est pas bloqué
Si déjà tu as pu la garder 😍 , depuis 41 ans sois un peu patient ,il va falloir tout reprendre à zéro et contrôler tout le moteur.
et changer les spis ,les roulements ,peut être la bielle,piston................
Refaire tourner une vielle demande beaucoup de temps mais le plaisir n'en sera que plus grand .
Un bon point le moteur n'est pas bloqué
Avant de te lancer des des frais, qui risquent de s'avérer + ou - importants, en fonction du niveau de restauration que tu souhaites, cherche avant tout du côté administratif .
Peu importe d'avoir une superbe moto si elle est condamnée, faute de CG clean, à trôner sur une étagère !
On roule, ou on fait des maquettes!
Peu importe d'avoir une superbe moto si elle est condamnée, faute de CG clean, à trôner sur une étagère !
On roule, ou on fait des maquettes!
Bonjour et merci pour vos conseilles.
Je vais commencer par un bon nettoyage.
Cordialement Fredo28
Je vais commencer par un bon nettoyage.
Cordialement Fredo28
Moto(s) : 125 ktm
salut en bienvenue, je n'avais pas eu le loisir de venir ces derniers jours...
Ploermel 'Michel) a raison, avant toute chose as tu la carte grise de cette moto car sinon, tu ne pourras pas la faire rouler en enduro, ce serait dommage d'y mettre pas mal de pognon (une restauration ça coûte très cher) si tu ne peux pas l'utiliser...
Mets nous des photos de cette belle machine 👍
a bientôt
Ploermel 'Michel) a raison, avant toute chose as tu la carte grise de cette moto car sinon, tu ne pourras pas la faire rouler en enduro, ce serait dommage d'y mettre pas mal de pognon (une restauration ça coûte très cher) si tu ne peux pas l'utiliser...
Mets nous des photos de cette belle machine 👍
a bientôt
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo