BONJOUR À TOUS...
Sujet
#11 Aujourd'hui 22:32:26
KTMaddict Administrateur
Lieu: Gardanne (13)
Courriel Re: Nouveau format de messagerie
Hé les gars, il y a un petit nouveau, un certain Sylvain... Va falloir qu'il se présente, non ???
Bon ben en avant... Je suis pas à ça près !
Je m'appelle Sylvain, j'ai 27 ans et je suis émigré en Moselle.
Je possède une 240 GS de 1981 que je remet en état afin de me satelliser en enduro à l'ancienne, mais ne le répétez pas à mon épouse...
Je suis passionné de véhicules anciens, à 2, 3 et 4 roues, quelle que soit la cylindrée, tant qu'il y a un moteur, j'aime.
J'espère trouver la bonne humeur et l'ambiance chaleureuse qui fait le charme de tout bon forum.
Pour ceux qui n'auraient pas percuté, je suis patatwin, mais j'en ai marre de me planquer derrière un pseudo.
KTMaddict Administrateur
Lieu: Gardanne (13)
Courriel Re: Nouveau format de messagerie
Hé les gars, il y a un petit nouveau, un certain Sylvain... Va falloir qu'il se présente, non ???
Bon ben en avant... Je suis pas à ça près !
Je m'appelle Sylvain, j'ai 27 ans et je suis émigré en Moselle.
Je possède une 240 GS de 1981 que je remet en état afin de me satelliser en enduro à l'ancienne, mais ne le répétez pas à mon épouse...
Je suis passionné de véhicules anciens, à 2, 3 et 4 roues, quelle que soit la cylindrée, tant qu'il y a un moteur, j'aime.
J'espère trouver la bonne humeur et l'ambiance chaleureuse qui fait le charme de tout bon forum.
Pour ceux qui n'auraient pas percuté, je suis patatwin, mais j'en ai marre de me planquer derrière un pseudo.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
salut et bien venu :-)
on t'a reconnu, t'as pas changé d'avatar (la ptite icone de ton pseudo)
on t'a reconnu, t'as pas changé d'avatar (la ptite icone de ton pseudo)
bon bin pour moi...ce sera toujours Patatwin...j'aime bien, c'est original et dans le milieu de l'enduro rétro...ce sera moi commun que Sylvain:)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
C'est vrai, mais on est combien à connaître la signification et les origines de ce pseudo ?
Pis après tout j'ai eu de la chance d'avoir ce prénom, vraiment, parce que c'est pas ce qui était prévu au départ, alors autant qu'il serve !
Bien sûr, tu peux continuer à m'appeler comme tu veux !
Pis après tout j'ai eu de la chance d'avoir ce prénom, vraiment, parce que c'est pas ce qui était prévu au départ, alors autant qu'il serve !
Bien sûr, tu peux continuer à m'appeler comme tu veux !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Bienvenue Sylvain !!!!!:P
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Re-thank you all guys !
Re welcome mon gars.....C'est bien Sylvain comme prénom.....Moi si l'officier d'état civil avait pô été une cruche mal embouchée j'aurais un prénom pas courrant par chez nous...Harald ;bin vouis ch'uis d'origine Norvégienne....(pô riper , pas comme l'homelette je vous vois venir bande de p'tits salopiauds) 😄😄😄😄😄😄😄 😎
Un Lascar
Bip Bip
'failli m'appeler Marian...
Oui, le masculin de Marianne !
Longue histoire, c'est l'effet de surprise qui m'a sauvé.
Forcément, va deviner des jumeaux sans échographie !
Ca arrivait encore en 1981...
Oui, le masculin de Marianne !
Longue histoire, c'est l'effet de surprise qui m'a sauvé.
Forcément, va deviner des jumeaux sans échographie !
Ca arrivait encore en 1981...
Toc toc , z'êtes combien la dedans!!!!!
Un Lascar
Bip Bip
Oh ben en 83, je suis allé à la mairie pour déclarer mon forfait ! C'est toujours préférable d'assumer...
Malheureusement , j'n'avions point tout compris et pour faire " Breton pur beurre", j'ai dicté : " YANNIG " au lieu de " Yannick" ( ou à peu près...).
Bien sur, je me suis planté, et depuis, la diaspora Pontivienne ( 56), à mis un contrat sur ma tête !
Y sont terribles dans le 56 !
Malheureusement , j'n'avions point tout compris et pour faire " Breton pur beurre", j'ai dicté : " YANNIG " au lieu de " Yannick" ( ou à peu près...).
Bien sur, je me suis planté, et depuis, la diaspora Pontivienne ( 56), à mis un contrat sur ma tête !
Y sont terribles dans le 56 !
Ton fils caché ?
Jamais entendu parler, et ceux dont tu me parles parfois ont des prénoms plutôt continentaux.
Jamais entendu parler, et ceux dont tu me parles parfois ont des prénoms plutôt continentaux.
Nan , son 2 eme prénom, çui là pour, en cas de guerre, se cacher dans les mehnirs ...
C'est rare qu'on soit attaqués par l'ouest !
Ben, ça dépend Qui tu défend...
Mais n'vas pas te tromper d'ennemi, je n'évoquais qu'une résistance à l'Etranger( toujours d'un autre pays...), avec constitution de maquis dans les landes de Kerbonneuq !
" Les Chouchens causent aux Chouchens" tatata, tatata, etc...
" Y a pu de cidre chez Tatav, je répète, y a pu de cid' chez Tatav "
" Les crèpes ont la migraine", les Crampouses ont la migraine"...
Bon, ça y est c'est l'heure, faut que je me casse, sinon c'est heures etc...
Mais n'vas pas te tromper d'ennemi, je n'évoquais qu'une résistance à l'Etranger( toujours d'un autre pays...), avec constitution de maquis dans les landes de Kerbonneuq !
" Les Chouchens causent aux Chouchens" tatata, tatata, etc...
" Y a pu de cidre chez Tatav, je répète, y a pu de cid' chez Tatav "
" Les crèpes ont la migraine", les Crampouses ont la migraine"...
Bon, ça y est c'est l'heure, faut que je me casse, sinon c'est heures etc...
😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
Sylvain, c'est aussi le Dieu des forêts (avec des arbres dedans).
Sylvain - forêt - nature - enduro : prédestiné ?
Et oui, moi aussi je m'appelle Sylvain. Pas très loquace mais je vous lis presque tous les jours : ça me donne l'impression de faire de la moto !
Et c'est marrant de voir comme je pourrais copier-coller ta présentation, à quelques détails près !
- j'ai 38 et je suis Ardéchois immigré dans l'Allier
- j'ai une paire de KT d'époque que je ne remet pas en état faute de temps et grâce à mon épouse qui m'emmerde avec ses enduits à refaire et ses spots à encastrer au plafond (liste non exhaustive - au secours les mecs, quel est votre secret ?)
- je suis passionné par les véhicules anciens, même les gazogènes.
Allez, j'arrête de squatter ton post !
Et au fait, patatwin ? Patatra le Twin ? T'as oublié de remettre de l'huile après avoir vidangé ton XLV750 et t'as cassé le moteur ? J'ai bon ?
Sylvain - forêt - nature - enduro : prédestiné ?
Et oui, moi aussi je m'appelle Sylvain. Pas très loquace mais je vous lis presque tous les jours : ça me donne l'impression de faire de la moto !
Et c'est marrant de voir comme je pourrais copier-coller ta présentation, à quelques détails près !
- j'ai 38 et je suis Ardéchois immigré dans l'Allier
- j'ai une paire de KT d'époque que je ne remet pas en état faute de temps et grâce à mon épouse qui m'emmerde avec ses enduits à refaire et ses spots à encastrer au plafond (liste non exhaustive - au secours les mecs, quel est votre secret ?)
- je suis passionné par les véhicules anciens, même les gazogènes.
Allez, j'arrête de squatter ton post !
Et au fait, patatwin ? Patatra le Twin ? T'as oublié de remettre de l'huile après avoir vidangé ton XLV750 et t'as cassé le moteur ? J'ai bon ?
non...t'as faux Chocho...une 125 Twin qui tourne comme une patate et.....voilà le résultat....:D:D
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Alors là chapeau !
Je suis bluffé par ta mémoire Pat !
Je suis bluffé par ta mémoire Pat !
boh tu parles!!! j'avais un neurone de dispo ce jour là, c'est tout!!!:P :P :P
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo