CHOIXDEGOMME
Sujet
62 ans3333 messages 22 images
Posté le 09-01-2016, à 12:36
Sujet
Bonjour
Je doit changer mon pneu sur 85sx mon utilisation loisir cross , piste, sur terrain sec , boueux, herbeux,donc en fonction du temps .
XDans touT ce choix que l on nous propose quel sera le meilleur rapport qualite prix?
Merci

jawa pas vite mais jawa loinMoto(s) : 85 sx
61 ans36233623 messages 4141 images
Modérateur
Posté le 09-01-2016, à 13:47
Le pneu universel n'existe pas. Selon ce que tu recherches, durabilité ou efficacité, le choix est vaste.
Par expérience, les marques connues sont un gage de qualité. Les Kyoto, Maxxis, Vee Ruber sont à éviter.
Un pneu pour terrain dur a une gomme plus tendre donc durée limitée. Un pneu pour terrain mou durera plus longtemps mais sera moins à l'aise sur un terrain sec.
Dilemme !

Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
24162416 messages 528528 images
Posté le 09-01-2016, à 21:18
Je dirais que le budget dont tu dispose comptera bcp dans tes choix .....et aussi les marques que tu vas trouver le plus façilement pas trés loin de chez toi ....
Pour info il ya quelques années je montais des Vee rubber provenant de mon concessionnaire ktm  : pas trop cher ,et de bonnes copies de michelin  ,c' était un choix intéréssant ,mais actuellement je vois que les pirelli (marque que je vends ) sont a 62 € montage inclus ,ce qui me semble correct et je pense que ce genre de "bon plan " se trouve auilleurs si on cherche un peu.....  😎 
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr