CONSEIL ACHAT SXF 250 2015
Sujet
bonjour
nouveaux dans le monde du cross j'ai 27 ans et je cherche sur leboncoin une ktm sxf 250 de 2015 uniquement
je voulais savoir comment verifier si le vendeur vend le bon millesime et comment savoir a peu pres le nombre d'heur quelle ont car bien souvent elle se vende a 30h mais ons t' elle vraiment 30h???
ou alor acheter en conccession c'est plus sur ou c'est pareil?
nouveaux dans le monde du cross j'ai 27 ans et je cherche sur leboncoin une ktm sxf 250 de 2015 uniquement
je voulais savoir comment verifier si le vendeur vend le bon millesime et comment savoir a peu pres le nombre d'heur quelle ont car bien souvent elle se vende a 30h mais ons t' elle vraiment 30h???
ou alor acheter en conccession c'est plus sur ou c'est pareil?
Moto(s) : pas encore
Après une présentation un peu moins succincte, nous te ferons décoder un numéro de série et te donnerons notre avis sur les pièges à éviter avant d'acheter.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
je l'ai fait de ce pas 😡
Le dixième caractère du numéro de série t'indique l'année millésime.
En 2012, lettre C. En 2015, F ?
Après, il faut observer attentivement les pièces d'usure qui pourrait être d'origine tels les disques de frein, les reposes pieds, les zones de frottements sur le cadre. Des factures, un carnet de suivi sont des gages de qualité du sérieux du propriétaire.
Enfin, chez un pro, celui-ci s'engage sur la qualité du produit qu'il met en vente dans son enseigne.
En 2012, lettre C. En 2015, F ?
Après, il faut observer attentivement les pièces d'usure qui pourrait être d'origine tels les disques de frein, les reposes pieds, les zones de frottements sur le cadre. Des factures, un carnet de suivi sont des gages de qualité du sérieux du propriétaire.
Enfin, chez un pro, celui-ci s'engage sur la qualité du produit qu'il met en vente dans son enseigne.
A cool pour le numero de suivie je savai pas
Et si la chaine a troo de jeux au niveau superieur de la couronne c'est que le kit chaine est a changer? Jme trompe?
Les ktm n'on pas de compteur d'heure d'origine?
J'en est vu une 19h 2015 5100€
Et si la chaine a troo de jeux au niveau superieur de la couronne c'est que le kit chaine est a changer? Jme trompe?
Les ktm n'on pas de compteur d'heure d'origine?
J'en est vu une 19h 2015 5100€
pour la chaîne, si dans le prolongement du bras oscillant tu arrive à dégager plus d'une demi dent en tirant sur la chaîne, c'est mort.
Pour le compteur d'heure, je doute que ce genre de moto (cross) soit vendue avec, quelque soit la marque.
Pour le compteur d'heure, je doute que ce genre de moto (cross) soit vendue avec, quelque soit la marque.
La kxf 2015 en a un d'origine
Rassure moi, tu va faire que du terrain de cross??!!!
Pas de sx dans les chemins.
Sinon dirige toi directement sur un exc!
Pas de sx dans les chemins.
Sinon dirige toi directement sur un exc!
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
J'ai plusieur terrain privé dans les bois en montagne vers chez moi et un terrain de cross et d'autre terrain de cross sauvage autour de chez moi donc j'ai de quoi faire
Les excf sont vremment tres chere
Les excf sont vremment tres chere
C est des terrain qui t appartiennent?
Les cross dans la nature véhicule une très mauvaise image de notre passion et c est pour ça après que l on trouve des panneaux interdis.... T a des secteur ou il est impossible de rouler maintenant!!!
Les cross dans la nature véhicule une très mauvaise image de notre passion et c est pour ça après que l on trouve des panneaux interdis.... T a des secteur ou il est impossible de rouler maintenant!!!
c'est des terrain de mon bof donc en gros oui
les exc son vremment trop chere pour 6000€ ta pas grand chose de propre
donc je pensse prendre une sxf donc 4t car les 2 temp en montagne sa fou un bordel monstre dommage moin chere a l'achat et a l'entretient
les exc son vremment trop chere pour 6000€ ta pas grand chose de propre
donc je pensse prendre une sxf donc 4t car les 2 temp en montagne sa fou un bordel monstre dommage moin chere a l'achat et a l'entretient
Tu cherche du très récent a ce prix la.
Mon 530, je l ai acheté 4600e
Mon 530, je l ai acheté 4600e
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo