patrick a écrit :Oui, bonjour. Je me suis déjà présenté à l'occasion de ma recherche des 2 réservoirs de 10L pour mes 2 rotax dans un post un peu plus haut de cette rubrique.
En ce qui concerne les ressorts: La cote (59) est le dia intérieur du ressort.
84 est la résistance en N/mm (pour une personne de 90 Kgs et plus)
260 est la longueur de celui-ci détendu.
Ce sont les codes donnés par white power. Ainsi que dans les fiches technique Ktm.
Bon, bah s'cuse! si la prés. est faite. 🙂
Avec des photos c'est tout de suite plus vivant! 👍
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
patrick a écrit :Oui, bonjour. Je me suis déjà présenté à l'occasion de ma recherche des 2 réservoirs de 10L pour mes 2 rotax dans un post un peu plus haut de cette rubrique.
Ce sont les codes donnés par white power. Ainsi que dans les fiches technique Ktm.
De vrai tracteur et un moteur magnifique surtout avec un dellorto à pompe de reprise et le pot qui va avec, quel regret de ne
pas avoir gardé la mienne :cry:
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
GEGEKTM33 a écrit :
De vrai tracteur et un moteur magnifique surtout avec un dellorto à pompe de reprise et le pot qui va
avec, quel regret de ne pas avoir gardé la mienne :cry:
Mais pas facile à trouver de la pieces chassis!!!
Moto(s) : Ktm rotax - EML Yamaha 1981
je suis a la recherche d'un carter d'embrayage pour un 240 gs de 1981 🙄 le miens est bouffé par l'eau qu'il avait dedans ( pourtant c'est pas un moteur a refroidissement liquide ) 😄
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Exclusivement pour un gars qui sait reprendre, ou qui a des copains qui savent faire.
Photos possibles, bien sûr.
GEDA83 a écrit :salut a tous 🙂
je suis a la recherche d'un carter d'embrayage pour un 240 gs de 1981 🙄 le miens est bouffé par l'eau qu'il avait dedans ( pourtant c'est pas un moteur a refroidissement liquide ) 😄
je n'en ai plus Gérard. Il m'en reste un seul en cas de casse sur la mienne alors que j'en avais au moins 3 d'avance il y a deux/trois ans....mais à force de dépanner, y'a pu... ;)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
(Maximes Shadoks) 😉
Je recherche un tube de fourche cériani pour ma KTM GS 125 de 1976 dans un état correct.
Cordialement
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
peut tu me dire les cotes,et je regarde
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
Je te dis cela ce soir.
Je me suis renseigné pour faire chromer, ça coûte non pas un bras mais les deux plus une demie jambe 🙄
Merci pour la démarche
Nota: j'ai un des deux tubes qui est en bon état
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
carbu BING 54 36 131
puit d aiguille 288
Aiguille N° 3
Boisseau 230
si quelqu'un peux me depanner 👍 👍
Carlos95 a écrit :Bonsoir "Carpette"
La longueur du tube est de 593mm et l'extrémité est conique.
A plus
Carlos
Il n'y a que ça comme dégâts? 🤔
(Maximes Shadoks) 😉
J'a fait ça sur ma GS 6 77, ça se monte comme du Lego !
carpette a écrit :je viens de regarder,c'est pas bon ,633 mms,j'aurais bien voulu te depanner 👍
Merci, pas de problème 👍
Carlos95 a écrit :Bonsoir "Carpette"
La longueur du tube est de 593mm et l'extrémité est conique.
A plus
Carlos
GS-600-XC a écrit :
Il n'y a que ça comme dégâts? 🤔
Oui il n'y a que ça, je pense neutraliser le piquage puis dissimuler derrière la plaque phare sauf si trouve un autre tube en bonne état.
Carlos
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
On cache la misère, on fait propre,et on garde des watts, pour les nombreux problèmes à venir.
Il seratoujours temps après de revenir sur le sujet.
Bon, tous ces conseils que je suggère, je ne me les applique pas, donc, faites au mieux !
Désolé...
J'ai vu sur LBC la RTM n° 48 qui traite des KTM des années 80 à 83.
Pour remonter ma chignole, qui je rappelle est en écrous, rondelles et quelques vis,
j'aurais besoin d'un support pour m'y retrouver.
Bien que n'étant ni le même modèle, ni les mêmes années, est-ce d'un quelconque secours pour moi ?
J'ai essayé de voir si je trouvais de la documentation sur le forum sans arriver à mes fins.
Qui pourra me dire ? Merci.
Off roadix
Moto(s) : Kawsaki h2 ; Yamaha vmax ; fzx 750 ; Honda xls ; Ossa gold ; 250 KTM 86 ; 250 RM 85/86 ; 500 RM 83
endurovintage a écrit :boahhh lui ehhhhh!!! ça grave si y'a que là!!! au pire tu planques derrière la plaque phare, sinon, tu appliques un beau scotch chrome entre les tés une fois la fourche en place
Le scotch chromé, cela m'a effleuré l'esprit, mais pas longtemps, cela ne me plait pas le camouflage
DIAMÈTRE INTÉRIEUR PARTIE FILETÉE ENVIRON 41 M/M