TORIQUE D ETRIER
Sujet
bonjour
85cc sx 2010
en demontant l etrier arriere pour changer les joint torique de piston j ai perdu un petit torique de "canalisatoin ".
KTM ne les detaille pas il faut acheter l etrier en entier a 285 euros pour un joint qui doit couter 1 euro.
est ce quelequ un sait ou on peu les trouver au detail ?
merci par avance et bonne fete
85cc sx 2010
en demontant l etrier arriere pour changer les joint torique de piston j ai perdu un petit torique de "canalisatoin ".
KTM ne les detaille pas il faut acheter l etrier en entier a 285 euros pour un joint qui doit couter 1 euro.
jawa pas vite mais jawa loinMoto(s) : 85 sx
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
dans les boutiques de bricolage on voit parfois des boites avec un assortiment de toriques de toutes dimensions . Ca coute 3 francs six sous , et ça dépanne bien . Essaie peut-être de dénicher ça .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
thor06 a écrit :bonjour
85cc sx 2010
Tu trouves çà j'ai tout les fournisseurs industriels (attention ne pas prendre un joint avec une marque bleu
sur ce dernier car ils sont pour les huiles minérales et ils se désagrègeraient)
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
matière 70 EPDM 281 chez Simrit pour le liquide de frein
Moto(s) : des mobs
moi j'ai trouvé ça c'est esprit KTM : juste les petits joints il me semble
Moto(s) : ktm gs 250 lf , VFR1200F, SX 85 X 2
Moto(s) : 990 adventure 2009
laurent73 a écrit :Regarde ici
www.esprit-ktm.com/etrier-de-frein-avant-8...
il n y figure pas.
sympa pour vos reponses
je les ai trouvés chez 1.2.3 roulement .
jawa pas vite mais jawa loinMoto(s) : 85 sx
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo