TITES Z ANNONCES
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Celle là, elle m'a sciée. Soyez gentil et renseignez les inconnus! 🤬
www.leboncoin.fr/equipement_moto/916423873...
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
je ne comprends pas!!! 🙄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ktm 73 a écrit :Celle là, elle m'a sciée. Soyez gentil et renseignez les inconnus! 🤬
Un admirateur! 🙂
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
non ce que je comprends pas c'est le " 🤬 " de Jérôme...c'est plutôt sympa un merci non?? 😀
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Il m'a envoyé un email pour me remercier pour le renseignement sur la moto correspondant à la selle. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il refasse l'annonce avec un remerciement dedans à mon encontre. Et j'aime bien rester discret sur le net. 😀
C'est bien comme ça que je voyais la chose. 🙂
Pour vivre heureux, vivons ... 🙄
Certain, 😎 ont des noms tellement communs, que l'on en trouve par milliers!
Martin, Dupont, Dur... :D
Pour vivre heureux, vivons ... 🙄
Certain, 😎 ont des noms tellement communs, que l'on en trouve par milliers!
Martin, Dupont, Dur... :D
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Leboncoin propose aussi maintenant une localisation plus précise du bien. Manquerai plus que les stats de vol par effraction s'envolent.
Le gars cite nommément la personne qui lui permet de bien d'écrire son bien, mais ne met surtout pas son nom. Bizarre ...
Le gars cite nommément la personne qui lui permet de bien d'écrire son bien, mais ne met surtout pas son nom. Bizarre ...
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
il m'en est arrivé une comme cela en 2009 : je farfouillais le BC pour dénicher une veste ROXY aux couleurs ktm de 85 voire 86 ( bleu layette/gris/ bleu roi ) je trouve un certain christophe qui en vendait une : hop je "bigophone " ,on discute le gars est trés sympa ,m'explique qu'il vient de faire sa maison et a été obligé de vendre sa..... 390 gs . %Je comprends qu'il a la nostalgie ,mais bon on fait affaire .quelques jours aprész je reçois mon colis avec .....un pantalon ROXY assortie a al tenue et un petit mot m'expliquant que notre discussion lui a été bien sympa et que je ferais bon usage du pantalon avec ma 125/82 ;)
Ktm 73 a écrit :Il m'a envoyé un email pour me remercier pour le renseignement sur la moto correspondant à la selle. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il refasse l'annonce avec un remerciement dedans à mon encontre. Et j'aime bien rester discret sur le net. 😀
ahhhhh!!! bah en même temps, il faisait ça pour être sympa!! juste un nom ne te localisera pas je pense...quoique faut voir...
Pour me contacter l'annuaire suffit. 😀
Ktm 1980 partie cycle 100 e avec un ohlins et un showa?
www.leboncoin.fr/equipement_moto/917832603...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/917832603...
Exactement ! Ca me fout le blues ces malheureux brelons completement massacrés.
Plaque phare complète années 80 à 25e. Au plus rapide!
www.leboncoin.fr/equipement_moto/918005627...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/918005627...
Annonce desactivée a minuit et demi !
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
s'il sont parfaits c'est une bonne affaire!!! habituellement c'est plus de 250 euros la paire...en neuf
zac640 a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/919513296.htm?ca=2_s
Belle affaire!
très très belle, presque à laisser dans son jus...
Je suis pas trop loin si besoin! 🙂
Je dirais très bonne affaire !!!! Complète et le luxe : La brema, les hydrocross et le compteur 👍
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
ch'sais pas si les Sachs c'est du luxe.... 😜
Bitza?
www.leboncoin.fr/motos/911840091.htm?ca=12_s
Qui est le rigolo? Cadre 440 et moteur 250 (ok) mais le bras oscillant!
www.leboncoin.fr/motos/911840091.htm?ca=12_s
Qui est le rigolo? Cadre 440 et moteur 250 (ok) mais le bras oscillant!