endurovintage a écrit :voui, mais vu qu'il est pas frais, y passe juste en vitesse devant le PC, en transit entre le canapé et le plumard...
ça va un peu mieux qu'hier mais c'est pas la joie quand même....juste la nuit après l'opération, j'ai été pris d'une crise d'éternuements et résultat, j'm'a fait pêter deux agrafes, j'ai foutu du raisin partout le temps de m'apercevoir des dégats et de sonner une infirmière...qui m'a gentiment refait deux agrafes...à vif.... :cry: :cry:
Aujourdhui je douille un peu moins, mais c'est pas la fête aux abdos... smiley09
4 trous mais pas d'balle! 🙂
Mr Ptit Con a écrit :
Oh !!! les gars on va quand même pas la plaindre non plus 😡
Opération "d'entretien" bah voyons .... 🤬
Encore un qui veut paraître jeune et svelte et qui vient de se faire faire une lipo 😄
bah à choisir la sucion, je préfère qu'elle soit pas lipo... 😉
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
T'auras un doigt dans le cul, pas remboursé, ni sécu, ni mutuelle !
Sans blague, merde !
Sur le DVD, que j'ai ouvert avec moult précautions, 😉 les vidéos de l'enduro de Faulx (54) de 1989.
J'y ai participé mais abandonné, trop gras, trop dur avec Bertha! :cry:
J'ai reconnu un pote parmi les concurrents, mais pas ma pomme. smiley09
Je suis content, mais je ne sais pas qui je dois remercier! 🙄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Ktm 73 a écrit :Un problème de mathématique?
endurovintage a écrit :
vouich!!! sachant qu'un caillou a pour dimensions 26x11x9 exprimés en mm, que le conduit de sortie fait 2.5mm de diamètre, vous démontrerez comment les sortir naturellement sans faire pêter eul'boyau!!! 😄
Je pointe en retard desolé Patrick..
J'espère que tout rentre dans l'ordre et que cette quadruple crevaison que tu as réparé avec 4 rustines ne sera bientot plus qu'un fait de course.
Bon courrage
Moto(s) : 2x 125 gs 1976 +1x 175GS 1979 + 1x 125 Gs 1981 + 1x125 GS LC1 1982 + 1x 125 gs 1991
endurovintage a écrit :voui, mais vu qu'il est pas frais, y passe juste en vitesse devant le PC, en transit entre le canapé et le plumard...
ça va un peu mieux qu'hier mais c'est pas la joie quand même....juste la nuit après l'opération, j'ai été pris d'une crise d'éternuements et résultat, j'm'a fait pêter deux agrafes, j'ai foutu du raisin partout le temps de m'apercevoir des dégats et de sonner une infirmière...qui m'a gentiment refait deux agrafes...à vif.... :cry: :cry:
Aujourdhui je douille un peu moins, mais c'est pas la fête aux abdos... smiley09
Mr Ptit Con a écrit :
Oh !!! les gars on va quand même pas la plaindre non plus 😡
Opération "d'entretien" bah voyons .... 🤬
Encore un qui veut paraître jeune et svelte et qui vient de se faire faire une lipo 😄
endurovintage a écrit :
bah à choisir la sucion, je préfère qu'elle soit pas lipo... 😉
C'est ça que tu veux? 😄 😄
Je vous laisse apprécier la traduction!
(Maximes Shadoks) 😉
prends soin de toi 😘
Moto(s) : des mobs
Pas pratique pour la garer dans le jardin! 🙄 😄
Pour ceux qui ne savent pas .. la marie-salope est une suceuse des ports!!! 😄
(Maximes Shadoks) 😉
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Bon, ok, je m'en vais.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Ktm 73 a écrit :Euh, il y a aussi la méthode Bombard pour boucher les trous! 😉
Bon, ok, je m'en vais.
branleur!!! 😄 😄 😄
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
Outch, tu t'es fait rafaler? 😂 Bon rétablissement Pat.
Je te souhaite un bon rétablissement , a bientôt . 👍 👍
Moto(s) : 125 GS6
Ca c'est plus grave, juste au moment où ça allait mieux, au point d'envisager des projets.
endurovintage a écrit :effectivement et...l'ambiance TOTALEMENT EXECRABLE m'a donné envie de repartir dans la foulée, dès la réunion de débriefing astreinte de ce matin!!! ça canardait de tous les cotés... 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬
Pareil même, ambiance de mer.e! 🤬
"On" en est, enfin, ils en sont à vouloir trouver un coupable pour tout et rien!! 🤬
Bon, ça risque pas d'être "eux" les coupables puisqu'ils sont responsables! 😡
(Maximes Shadoks) 😉
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Je me méfie toujours des personnes qui prétendent s'éclater dans le travail !
43 ans de salariat, j'ai un peu de recul...
Mais bon, ce n'est plus mon problème, encore que...