JE RECHERCHE
ploermel78 a écrit :Pour ça :
Attention, ce n'est pas du neuf, donc à interprèter.
Le diamètre du fer ? 😉
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
ploermel78 a écrit :Pour ça :
Attention, ce n'est pas du neuf, donc à interprèter.
GEGEKTM33 a écrit :
Le diamètre du fer ? 😉
Tu es sur de ne pas vouloir en acheter une neuve, j'ai vu un gars en italie qui fait. 🤔
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
www.pillondorino.com/index.php?_r=2511&id=...
Regarde chez pilon dorino, cette article est vendu en neuf
Carlos
Regarde chez pilon dorino, cette article est vendu en neuf
Carlos
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Visas et vu les prix opérant en France pour deux tiges Ceriani, et comme le sommet de la tige est caché de phare, suggirerei pas se livrer à des opérations coûteuses.
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
salut a tous 🙂
j'ai résolu mon problème de carter d'embrayage sur la 240 gs de 81 mais il me manque pour la finir la tige de frein arrière ainsi que le barillet et l’écrou...si quelqu'un a ça , ça m’intéresse 😎 😎 😎
ainsi que le couvercle d'allumage en plastique .j'en avais un de 125 rv mais c'est pas le même ..
j'ai résolu mon problème de carter d'embrayage sur la 240 gs de 81 mais il me manque pour la finir la tige de frein arrière ainsi que le barillet et l’écrou...si quelqu'un a ça , ça m’intéresse 😎 😎 😎
ainsi que le couvercle d'allumage en plastique .j'en avais un de 125 rv mais c'est pas le même ..
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Salut a tous !
je recherche un écrou pour allumage motoplat :|
merçi d'avance .
merçi d'avance .
Meff', y a des droits et des gauches !
Salut Michel ,
la c'est un ...".normal " 😄
la c'est un ...".normal " 😄
jp-pareballes a écrit :Salut a tous !
merçi d'avance .
Hello JP, il n'en a plus DD?
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Helppppp ;)
salut a tous smiley_07
j'ai résolu mon problème de carter d'embrayage sur la 240 gs de 81 mais il me manque pour la finir la tige de frein arrière ainsi que le barillet et l’écrou...si quelqu'un a ça , ça m’intéresse smiley_03 smiley_03 smiley_03
salut a tous smiley_07
j'ai résolu mon problème de carter d'embrayage sur la 240 gs de 81 mais il me manque pour la finir la tige de frein arrière ainsi que le barillet et l’écrou...si quelqu'un a ça , ça m’intéresse smiley_03 smiley_03 smiley_03
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
J'avais vu ta recherche hier soir, je suis allé voir dans mon boxon ce matin et j'ai rien de tout ça. désolé Gérard...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
C'est quoi l'épaisseur du couvercle d'allumage pour un 240 ?
m en reste qu un , mais apres verif , c est pour un 125 , dslé smiley09
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
ploermel78 a écrit :541.30.002.000
La suite en MP ?
merci ploermel ..celui que j'ai fait 42 mm de haut 🙂
Quelle est la réfférence à l'interrieur du couvercle ?
ploermel78 a écrit :Attention tof !
aucunes ref a l'interieur mais y a pas photo le tiens est plus long que le miens 🙂 mouarrfff on s'égare 😄
J'oserais bien l'hypothèse selon laquelle le tiens est un 125, mais je n'ai rien pour comparer, va falloir demander l'arbitrage de Dudu !
y a pas photo , celui du 240 fait pas loin de 10mm de plus , j ai deux 125 j ai comparé . au fait , si quelqu un en a besoin , ça peut dépanner
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
En gros, çui du 240 passe partout, çui du 125, que sur les 125.
J'ai tout bon ?
Mais "541", c'est une piste sérieuse !
J'ai tout bon ?
Mais "541", c'est une piste sérieuse !
oui, celui de Gérard est un 125
oui celui que j'ai etait sur un 125 rv et c'est bien celui qui fait environ 56 qu'il me faut ...si un des deux veux bien m'en vendre un ou éventuellement un échange avec celui du 125 🙂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo