JE RECHERCHE
si j'ai un peu de temps je cherche ce soir, il me semble que j'avais ça sur un vieux cylindre HS (hors cote) mais je ne suis pas certain d'avoir encore ce truc. Je regarde et je te dis ça...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
sur les 541/542 c'est des barrette plates et galbées avec un logo KTM
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
endurovintage a écrit :sur les 541/542 c'est des barrette plates et galbées avec un logo KTM
ok boss 🙄
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
oué, ça c'est ceux de la culasse...
P'tet bien, maintenant que tu le dis.
Merci pour les caoutchoucs mais je vais les faire tailler par un copain qui bosse dedans . 🙂
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
voilà à quoi ça ressemble, malheureusement je n'en ai retrouvé qu'une seule. Les autres sont sur mes motos ou sur mes moteurs. J'avais déjà du dépanner quelqu'un...
désolé Gérard
désolé Gérard
C 'est bien à ça que je pensais.
Je suis quasi certain que j'en ai kek part, mais z'où ?
Pas grave, j'ai retrouvé d'autres trucs perdus.
Je suis quasi certain que j'en ai kek part, mais z'où ?
Pas grave, j'ai retrouvé d'autres trucs perdus.
bonsoir.
Je recherche une cloche d'embrayage pour un KTM 125 LC 1983 , moteur 500 .
Embrayage complet avec les disques aussi m'intéresse !!
Les embrayes de RV 80-81-82 sont compatibles ??
Contact en MP où mails. Merci d'avance
Je recherche une cloche d'embrayage pour un KTM 125 LC 1983 , moteur 500 .
Embrayage complet avec les disques aussi m'intéresse !!
Les embrayes de RV 80-81-82 sont compatibles ??
Contact en MP où mails. Merci d'avance
Ploermel78 a écrit :Je suis quasi certain que j'en ai kek part, mais z'où ?
Creuse encore, je n'ai pas les silentblocs non plus ! Ca fait vraiment une difference de bruit avec ou sans ?
voila elle est fini . reste plus qu'a la faire craquer 🙂 et lui confectionner un sabot en alu 🙂
merci a tous ceux qui m'ont aidé pour les petites bricoles qu'il me manquait
merci a tous ceux qui m'ont aidé pour les petites bricoles qu'il me manquait
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Perso, j'utilise un sabot de DTMX (Acsud ???), à peine modifié.
Juste rôgné côté droit après une tôle à Brioude bicôse que la botte avait appuyé sur le sabot plutôt que sur le frein, après avoir observé les bobos sur sur l' AR des carters moteur de la mob du Dudu, j'ai rajouté une petite bavette.
Juste rôgné côté droit après une tôle à Brioude bicôse que la botte avait appuyé sur le sabot plutôt que sur le frein, après avoir observé les bobos sur sur l' AR des carters moteur de la mob du Dudu, j'ai rajouté une petite bavette.
C'est beau une Fantic cross. Tu nous mets quelques photos! 😀
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
C'est beau aussi une 240 GS neuve ! Bravo pour ta restauration. T'as une idée du temps passé ?
celui ci est a remettre en route et il est vendu .. 🙂
quand a la KTM tres difficile a dire car je suis parti de très loin ; je n'avait que le cadre et le bo a refaire ,le moteur plein d'eau et serré avec vilo hs ,sans allumage et incomplet ,le réservoir pourri,le selle hs, une roue avant ,la fourche morte, aucuns plastiques, aucun câbles , pas de guidon ni leviers . en fait des petits moceaux qui mit bout a bout on donner ce résultat . la restauration s'étale sur 3 ans 😎
🤭
quand a la KTM tres difficile a dire car je suis parti de très loin ; je n'avait que le cadre et le bo a refaire ,le moteur plein d'eau et serré avec vilo hs ,sans allumage et incomplet ,le réservoir pourri,le selle hs, une roue avant ,la fourche morte, aucuns plastiques, aucun câbles , pas de guidon ni leviers . en fait des petits moceaux qui mit bout a bout on donner ce résultat . la restauration s'étale sur 3 ans 😎
🤭
GEDA83 a écrit :quand a la KTM tres difficile a dire car je suis parti de très loin ; je n'avait que le cadre et le bo a refaire ,le moteur plein d'eau et serré avec vilo hs ,sans allumage et incomplet ,le réservoir pourri,le selle hs, une roue avant ,la fourche morte, aucuns plastiques, aucun câbles , pas de guidon ni leviers . en fait des petits moceaux qui mit bout a bout on donner ce résultat . la restauration s'étale sur 3 ans 😎
🤭
Whaou ! 👍
Y'a pas à dire. C'est beau une fantic cross!
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Heureusement qu'il n'y a pas à le dire!!! 🙂 Ça fait deux fois que tu le dis!! 😄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Ben oui, y'a de belle Ktm au look panzer mais la Fantic..... 😍
Salus a tous ,
je recherche un couvercle pour une magura 314 ,avec ou sans vis le couvercle ce n'est pas important .
je recherche un couvercle pour une magura 314 ,avec ou sans vis le couvercle ce n'est pas important .
www.facebook.com/groups/911685348924547/?fref=ts
www.facebook.com/groups/512774228900597/
www.facebook.com/profile.php?id=100010753982595
3 semaines plus tard...
alors , moi , je recherche une paire d amortisseurs pour ma 240 de 82 , dans les 410mm si quelqu un a ça , merci
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
Eh, eh. Et un escabeau vu notre discussion tout à l'heure! 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo