TITES Z ANNONCES
je suppose que tu lui as demandé pour le pot....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
intéressant mais j'ai déjà
www.leboncoin.fr/equipement_moto/908176885...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/908176885...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
si c est a moi que tu parles au sujet du pot , Patrick , non , pas demandé , j en ai deux maintenant , dont un quasi neuf
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
je viens d avoir des nouvelles du moteur , y va certainement venir at home , le vendeur vient de me contacter 👍
c est vrai que c était un super bon plan , complet , ton moteur ! sur le 240 , manque l embrayage , l allumage te le carter d embrayage , mais tout ça j ai , et il m a dit qu il y avait le kick , mais là , je me mefie , vu les bricolages que j ai eu sur certains moteurs 😉 en fait , encore ça a trouver , un kick , pour 542 , mais ça , c est raide a trouver !
Le kick, c'est une chose, mais les cannelures, c'est une autre histoire.
euhhh complet non, haut moteur foutu, pas de piston, cloche d'embrayage cassée et pas d'allumage, mais compte tenu de la rareté du truc, c'étaiut un putain de bon plan. Suffit juste de faire refaire un nikasil sur le cylindre et roule pour le haut moteur
Carlos95 a écrit :vends Moteur 240 gs ktm pour pieces
www.leboncoin.fr/vi/931309452.htm
L'annonce est désactivée, c'est bon signe.
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Le PARADIS DES HUSKIS
Bon je sais ce n'est pas de oranges mais je sais qu'il y a des passionnés de Suédoises et j'ai découvert une caverne d'ALIl-HVA
et un gars passionné et super sympa, donc si çà vous intéresse pour vos Suédoises, me contacter en MP :
Bon je sais ce n'est pas de oranges mais je sais qu'il y a des passionnés de Suédoises et j'ai découvert une caverne d'ALIl-HVA
et un gars passionné et super sympa, donc si çà vous intéresse pour vos Suédoises, me contacter en MP :
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
A vendre :
125 WR une fois restaurée :
Un réservoir parmi tant d'autres:
Une fouche avec disque, roue, étrier et maitre cylindre provenant d'une KTM (83/84):
125 WR une fois restaurée :
Un réservoir parmi tant d'autres:
Une fouche avec disque, roue, étrier et maitre cylindre provenant d'une KTM (83/84):
Des AG1 tiges en superbes états: (si AG2 je les aurai pris)
Et ceux là superbes états, aucunes fuites:
Et ceux là superbes états, aucunes fuites:
Et un 175 PE avec monoschock rare et tournant avec CG et habillage :
Et pour les nostalgiques du DTMX
JE VOIS QU'IL Y A DES AMATEURS DE SUEDOISE, je vais me faire virer par
le BOSS du FORUM grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cry:
le BOSS du FORUM grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :cry:
ça va pas de montrer des choses obscènes??? passe pour la nana dénudée, mais le reste non!!! 😄
GEGEKTM33 a écrit :Et un 175 PE avec monoschock rare et tournant avec CG et habillage :
salut le mageois ;)
J'ai besoin de quelques piéces pour hva 125 wr 81 ,et pour 175 pe (bi-amortos ) en MP je te laisse mon n°de tel .
@+
jp
ploermel78 a écrit :Pendant que tu es en contact avec le vendeur, essayes de récupérer la pipe d'admission totale différente sur le 542 du 541, et rarissime sur le marché.
A moins qu'il n'existe des refabrications...
.
Comme la re fabrication taillée masse que j'ai en presse papier 🤔 😉
Un Lascar
Bip Bip
avec ton gabarit , je suis en train de m en faire une , de pipe en alu , mais si jamais j en trouve , je prends , lui , le moteur était sur une 83 , donc pipe caoutchouc , dommage
Mauvaise pêche :cry:
Qui peut me dire sur quel modèle se monte cet embrayage (démonté sur un 175 de 78!!!!!!!)
Qui peut me dire sur quel modèle se monte cet embrayage (démonté sur un 175 de 78!!!!!!!)
ça ressemble a une cloche de husky , avec les amortisseurs caoutchouc ! a voir
GEGEKTM33 a écrit :Et un 175 PE avec monoschock rare et tournant avec CG et habillage :
rare, faut pas exagérer, ça se trouve super facile un 175 PE monoshock
endurovintage a écrit :
rare, faut pas exagérer, ça se trouve super facile un 175 PE monoshock
Salut PAT, enfin moins rare que les pièce de Katoches !!!!!!!
Ben étant un adepte du LBC avec deux amortisseurs, on en voit plus 😉
Comment vas-tu?