GEGEKTM33 a écrit :Bien vu ton frangin 👍 Bien papoté et bien sympa 😀
C'est sa belle maman qui n'a pas du être contente pour le repas du midi pris au moins à 14h00 😡
Il va te donner du travail de ma part d'ici quelque temps smiley09
😄 😄
du travail? bah j'espère que ça urge pas vu que j'ai déjà pas le temps de faire le mien....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
GS-600-XC a écrit :Oui, ce n'est pas d'origine. Mais je ne sais pas comment est le support! ;)
??? jamais vu ce type de CEV.....je ferai une photo dans la journée
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
GEGEKTM33 a écrit :Bien vu ton frangin 👍 Bien papoté et bien sympa 😀
C'est sa belle maman qui n'a pas du être contente pour le repas du midi pris au moins à 14h00 😡
Il va te donner du travail de ma part d'ici quelque temps smiley09
endurovintage a écrit :
😄 😄
du travail? bah j'espère que ça urge pas vu que j'ai déjà pas le temps de faire le mien....
Le frangin m'a dit que tu étais un pro pour rerayonner les jantes lol Il voulait me les embarquer 😳
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Par contre, je pourrai pas te faire ça demain hein!!!! le planning est pas très libre jusqu'en mai avec les astreintes au taf....j'ai même pas le temps de bosser sur mes brêles... smiley09
J'ai adapté un support d'ampoule sur le feux arrière, une chose de terminée 😀
Carlos
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
endurovintage a écrit :bin pro, faut rien exagérer et en attendant il m'a parlé du sablage, mais ça ne rentre pas dans ma sableuse. Rayonnage, c'est pas très difficile mais c'est long. 3 heures en gros pour les deux roues à condition que les jantes soient bien rondes et que tu aies pris le soin de mesurer le déport avant dérayonnage.
Par contre, je pourrai pas te faire ça demain hein!!!! le planning est pas très libre jusqu'en mai avec les astreintes au taf....j'ai même pas le temps de bosser sur mes brêles... smiley09
Houps le déport pas mesuré 🤬
Non comme j'ai dit au frangin, rien ne presse, je dois nettoyer et lustrer les jantes qui sont nickels car
j'ai les deux roues de la 125 MC pour quand la 175 sera prête à rouler !!!! 🙄
ploermel78 a écrit :Ca à l'air propre !
Oui merci 😍
endurovintage a écrit :bin pro, faut rien exagérer et en attendant il m'a parlé du sablage, mais ça ne rentre pas dans ma sableuse. Rayonnage, c'est pas très difficile mais c'est long. 3 heures en gros pour les deux roues à condition que les jantes soient bien rondes et que tu aies pris le soin de mesurer le déport avant dérayonnage.
GEGEKTM33 a écrit :
Houps le déport pas mesuré 🤬
Non comme j'ai dit au frangin, rien ne presse, je dois nettoyer et lustrer les jantes qui sont nickels car
j'ai les deux roues de la 125 MC pour quand la 175 sera prête à rouler !!!! 🙄
euhhh sans le déport, ça va être hasardeux.....ou alors il faut le trouver sur une autre roue d'origine...
et si tu veux,si notre chef supreme n'a pas le temps ,tu m'envois tout ton barda et je te rayonne tes roues,pour 1000 euros,mais non je rigole
c'est gratos quoique j'aime bien le vin 👍 👍
pour info pour tout le monde,pere noel m'a offert un tour a métaux ,si vous étes embete ,a votre service 👍
bonne journee
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
Et ben à ce tarif là bientôt tu pourras te payer la Fraiseuse numérique 🤬
Ben le mieux, tu descends avec le camping car et le matériel 👍
Bisous Bisous
modification: un réducteur de 45 à 40 m/m pour le mikuni !!!!
Je cherche les mensurations pour le téton manquant 😉
Heu m'égare là, les dimensions du morceau manquant et la photo complète de la plaque ;)
SUEDOISE
Il faudra m''aider à faire le tri
Il faut un peu de temps pour s'y faire , pour accepter que c'est la dernière ligne droite mais après c'est que du bonheur , 👍 👍
Mais attention c'est pas pour autant que tu auras plus de temps à toi , sous prétexte que tu es à la retraite tout le monde se croit obligé de t'occuper 🤭
Moto(s) : 125 GS6
Mais la pelouse, les bûches, les clébards, et puis se raser, une fois par semaine, ça devient vite pénible.
Mais surtout, la fréquentation des plus anciens, dépendants, est un vrai calvaire !
Pensez y, et avec un peu de chance, vous pouvez passer à côté.
Mais pour la tutelle réflechissez plutôt deux fois !
J'ai dû me tromper de métier 🤬 🤬
J'ai pas la compétence, mais j'ai du temps, et une voiture !
ploermel78 a écrit :Toi et moi, faudrait qu'on cause, soudure y brasure.
J'ai pas la compétence, mais j'ai du temps, et une voiture !
Moi ou GG