GEGEKTM33 a écrit :Des AG1 tiges en superbes états: (si AG2 je les aurai pris)
Et ceux là superbes états, aucunes fuites:
Bonsoir Gégé peux tu me donner l'entraxe de tes amortisseurs et le prix (les rouges) , c'est pour mon Fantic 👍
Merci
Moto(s) : 125 GS6
GEGEKTM33 a écrit :Des AG1 tiges en superbes états: (si AG2 je les aurai pris)
Et ceux là superbes états, aucunes fuites:
JEAN-PIERRE 05 a écrit :
Bonsoir Gégé peux tu me donner l'entraxe de tes amortisseurs et le prix (les rouges) , c'est pour mon Fantic 👍
Merci
Je t'ai envoyé MP
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
GEGEKTM33 a écrit :Et un 175 PE avec monoschock rare et tournant avec CG et habillage :
Et pour les nostalgiques du DTMX
jp-pareballes a écrit :
salut le mageois ;)
J'ai besoin de quelques piéces pour hva 125 wr 81 ,et pour 175 pe (bi-amortos ) en MP je te laisse mon n°de tel .
@+
jp
As-tu reçu mon MP le Gardois ???? car moi rien !!!!!
www.leboncoin.fr/equipement_moto/932045128...
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Carlos95 a écrit :Fourche 240 gs
www.leboncoin.fr/equipement_moto/932045128...
:|
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
GEGEKTM33 a écrit :Et un 175 PE avec monoschock rare et tournant avec CG et habillage :
Et pour les nostalgiques du DTMX
jp-pareballes a écrit :
salut le mageois ;)
J'ai besoin de quelques piéces pour hva 125 wr 81 ,et pour 175 pe (bi-amortos ) en MP je te laisse mon n°de tel .
@+
jp
Je n'ai pas eu ton MP, as tu eu le mien?
www.leboncoin.fr/motos/933113171.htm?ca=12_s
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Il ne souhaite peut être pas être dérangé 🤔
Wait and see ;)
Carlos95 a écrit :Les boules, je suis en déplacement pendant 4 jours, encore une belle affaire qui va m'échapper 🤬 🤬
Pas eu le temps de dire ouf, annonce désactivée.
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
www.leboncoin.fr/vi/932888486.htm
Ah, ben, elle y est plus!!
Ktm 73 a écrit :Tu sais la 125, c'est un professionnel.
Ah, ben, elle y est plus!!
L'annonce est restée moins de deux heures.
Ktm 73 a écrit :
Bonsoir à tous,
Ces derniers jours, n'ayant pas travaillé (mon vrai travail, j'entends) je n'ai pas eu le plaisir de continuer
la restauration de mon pot (impossible de bricoler sur mon balcon, ma femme me l'interdit)
Pour cette 125, j'avais vraiment très envie d'avoir une KTM à air après celle à eau.
Alors ...... j'ai été rapide !
Off raodix
Moto(s) : Kawsaki h2 ; Yamaha vmax ; fzx 750 ; Honda xls ; Ossa gold ; 250 KTM 86 ; 250 RM 85/86 ; 500 RM 83
Ktm 73 a écrit :
Off roadix a écrit :
Bonsoir à tous,
Ces derniers jours, n'ayant pas travaillé (mon vrai travail, j'entends) je n'ai pas eu le plaisir de continuer
la restauration de mon pot (impossible de bricoler sur mon balcon, ma femme me l'interdit)
Pour cette 125, j'avais vraiment très envie d'avoir une KTM à air après celle à eau.
Off raodix
Super content pour toi 👍
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Maintenant, une carte grise collection et roule ma poule!
JEAN-PIERRE 05 a écrit :Bonsoir Gégé , j'ai envoyé un mail au vendeur lundi soir et pas de réponse .
Il ne souhaite peut être pas être dérangé 🤔
Wait and see ;)
Ben lundi il était à la chasse :(
Ktm 73 a écrit :
Off roadix a écrit :
Bonsoir à tous,
Off raodix
Content pour toi 👍
Et merci à hugy les bon tuyaux ktm73
Carlos
Carlos95 a écrit :pour cette offre, nous disposons d'un peu plus de temps, pas comme la 125 à 230€ 🙂
www.leboncoin.fr/vi/932888486.htm
beurkkk garde boue avant moche, pot moderne et zarbi, amortos modernes....pôv' 400!!! enfin, pas dans mes goûts devrai-je dire parce que ça plait surement à son proprio