Ktm 73 a écrit :
Off roadix a écrit :
Bonsoir à tous,
Ces derniers jours, n'ayant pas travaillé (mon vrai travail, j'entends) je n'ai pas eu le plaisir de continuer
la restauration de mon pot (impossible de bricoler sur mon balcon, ma femme me l'interdit)
Pour cette 125, j'avais vraiment très envie d'avoir une KTM à air après celle à eau.
Alors ...... j'ai été rapide !
Off raodix
bien jouéééééééééééééééé!!!!!!! par contre tu vas avoir un paquet de boulot, même si elle est complète, le moteur bloqué n'est pas très bon signe. Mais le pot enduro complet, le carter de chaine sont là et c'est capital pour le pot. Etrange le garde boue arrière spécifique 78 peint en bleu...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Pour les piéces hva je n'ai pas eu ton mail ;)
Ktm 73 a écrit :
Off roadix a écrit :
Bonsoir à tous,
Ces derniers jours, n'ayant pas travaillé (mon vrai travail, j'entends) je n'ai pas eu le plaisir de continuer
la restauration de mon pot (impossible de bricoler sur mon balcon, ma femme me l'interdit)
Pour cette 125, j'avais vraiment très envie d'avoir une KTM à air après celle à eau.
Alors ...... j'ai été rapide !
Off raodix
Super bon plan, bravo 👍 👍 👍
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
ouais , bien joué , je l avais vue , mais bien trop loin , et plein de choses en route . Patrick a raison , beaucoup de taf , mais le jeu en vaut la chandelle
tiens , on ne sait jamais , le garde boue arrière , specifique aux modèles 1978 , si tu le change , je suis preneur , si tu t en debarrasse 😉
tu me tiens au jus
bon , je file , j ai du taf
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
tant mieux pour lui mais ca met les glinches quand meme
dans le genre aussi , un scoot 400 burgman avec 40000 kms 300 € tres propre
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Je suis allé a Novégro avec un budget plus que restreint , j'ai eu les boules toute la journée 😡 😡
Moto(s) : 125 GS6
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Ktm 73 a écrit :
Off roadix a écrit :
Off raodix
Carlos95 a écrit :
Content pour toi 👍
Et merci à hugy les bon tuyaux ktm73
Carlos
Bonjour à tous,
En effet Ktm73 nous prévient souvent des bonnes affaires à réaliser sur différents sites de ventes.
Il n'est d'ailleurs pas le seul ...
Mais pour tout vous dire, je n'ai pas eu recours à ses bons tuyaux :
En rentrant du travail, j'ai pianoté sur LBC pour essayer de trouver une roue arrière d'Ossa pour ma Gold que je restaure actuellement.
Rien pour la roue (D'ailleurs si quelqu'un a cela ...... !!) Alors voyons un peu du côté de Ktm !!
L'annonce venait (quelques minutes seulement) d'apparaître.
Numéro composé .... La personne décroche : Allo, je prends la moto !
Vous en savez presque autant que moi maintenant.
Le moteur est bloqué et la roue arrière également selon le vendeur. Peut être chercher du côté de la boite ?
Off roadix
Moto(s) : Kawsaki h2 ; Yamaha vmax ; fzx 750 ; Honda xls ; Ossa gold ; 250 KTM 86 ; 250 RM 85/86 ; 500 RM 83
le vert malheureux , c est le vert a pied !Moto(s) : 125 ktm gs 80
surveille quand meme maman 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
carpette a écrit :on dirait que c'est ta periode de chance redsun ,une moto, une roue tout ca en 2 jours,profite tant que ca dure 👍 👍
surveille quand meme maman 👍 👍 👍 👍
Tu devrais jouer au loto 🤭
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Off roadix a écrit :
Off raodix
Carlos95 a écrit :
Content pour toi 👍
Et merci à hugy les bon tuyaux ktm73
Carlos
Off roadix a écrit :
Bonjour à tous,
En effet Ktm73 nous prévient souvent des bonnes affaires à réaliser sur différents sites de ventes.
Il n'est d'ailleurs pas le seul ...
Mais pour tout vous dire, je n'ai pas eu recours à ses bons tuyaux :
En rentrant du travail, j'ai pianoté sur LBC pour essayer de trouver une roue arrière d'Ossa pour ma Gold que je restaure actuellement.
Rien pour la roue (D'ailleurs si quelqu'un a cela ...... !!) Alors voyons un peu du côté de Ktm !!
L'annonce venait (quelques minutes seulement) d'apparaître.
Numéro composé .... La personne décroche : Allo, je prends la moto !
Vous en savez presque autant que moi maintenant.
Le moteur est bloqué et la roue arrière également selon le vendeur. Peut être chercher du côté de la boite ?
Off roadix
Je ne mets que des annonces de lbc et parfois je réponds à l'annonce après l'avoir relayée sur KTMaddict. 😂
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
La dernière, cette semaine, un bouchon Acerbis, proposé comme une affaire à 15€, l'affaire du siècle puisque valeur = 60€ dans le commerce.
Sauf que ça vaut, en neuf, moins de 5 € en concession.
Curieusement, je n'ai pas eu de retour...
redsun a écrit :hier, je suis passé voir mon pote opportuniste du bon coin. Il a acheté pour 400 € une 125 gs 83 la meme que la mienne complete toute d'origine avec compteur klaxon avec 1380 km premiere main . Vous avez du la voir sur lbc mais mis a part quelques legere eraflures, elle est nickel :cry: :cry:
T'as pas une tof de la bête ?
redsun a écrit :hier, je suis passé voir mon pote opportuniste du bon coin. Il a acheté pour 400 € une 125 gs 83 la meme que la mienne complete toute d'origine avec compteur klaxon avec 1380 km premiere main . Vous avez du la voir sur lbc mais mis a part quelques legere eraflures, elle est nickel :cry: :cry:
jp-pareballes a écrit :
T'as pas une tof de la bête ?
J'ai pas car il la stocke sur un depot a 50 bornes mais il a des photos sur son phone , j'essaie de les recuperer .
2 Peugeot sx 80
700€
www.leboncoin.fr/motos/838059463.htm?ca=12_s
Carlos
Carlos95 a écrit :Vous allez me dire que ce n'est pas de la KTM, mais bon cela peut intéresser quelqu'un
2 Peugeot sx 80
700€
www.leboncoin.fr/motos/838059463.htm?ca=12_s
Carlos
laisse tomber ces bordels c'est de la daube, quand j'étais militaire, j'en ai pété une en deux au ras de la colonne de direction!!!! putain j'avais mangé chaud, c'était celle du pitaine. Elle avait pas aimé une toute ch'tite réception de saut (à peine 1m de haut!!!) 😄 😄 😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Caravane pour transport 2 motos
www.leboncoin.fr/caravaning/878152576.htm?...
Parce que pour mettre en place les 2 portes arrières faut un peu modifier, non ?