KTM 125 GS 1979
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
lolo17 a écrit :un peu de remontage se matin ça avance
Salut Lolo, 👍 👍 👍
La photo ne passe pas sur mon tel.
Voici une vue éclatée dis moi la pièce qui te manque et c'est une tige de 10 ou 12 🤔
Bon dimanche à tous. 😎
Shun.
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
C'est ok Lolo,
je t'envoie cela cette semaine.
Shun.
je t'envoie cela cette semaine.
Shun.
2 semaines plus tard...
Pat tu te souviens de la démultiplication secondaire de ton ancienne 125 1979/80 🤔
évidement vous pouvez tous participer à la réponse:)
évidement vous pouvez tous participer à la réponse:)
vaudrait même mieux participer à la réponse.
ploermel78 a écrit :vaudrait même mieux participer à la réponse.
oui se sera mieux d'ailleurs 😄 trop vite c'est rectifier
Très court....13x56.
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
AH oué, c'est très court! à quoi ça tient? 🤔
Sur ma MC de 76, il y avait 13x57. Et quand j'ai récupéré la première vitesse enduro, je l'ai passé en 13x50.
Sur ma MC de 76, il y avait 13x57. Et quand j'ai récupéré la première vitesse enduro, je l'ai passé en 13x50.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Bin, GS ou MC, c'est pas le même cahier des charges!
Certes, mais à 16 ans on fait pas trop la différence. 🙄
C'est les mêmes moteurs à la base. Et normalement la MC tire plus court que la GS.
C'est les mêmes moteurs à la base. Et normalement la MC tire plus court que la GS.
(Maximes Shadoks) 😉
elle est en 12x48 donc un poil plus long
cette petite tirait court pour pouvoir grimper les cotes en situations difficiles : boue, racines ...
ce n'est du luxe vu la souplesse du moteur à très bas régime.
avec de l ' élan ça va toujours, mais dans les "vrais" enduros ce n'est pas toujours le cas.
cette démultiplication courte m'a bien aidé lors des quelques enduros humides auxquels j'ai participé ces dernières années 😀
ce n'est du luxe vu la souplesse du moteur à très bas régime.
avec de l ' élan ça va toujours, mais dans les "vrais" enduros ce n'est pas toujours le cas.
cette démultiplication courte m'a bien aidé lors des quelques enduros humides auxquels j'ai participé ces dernières années 😀
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
J'ai roulé avec une 125 Gs de 77, je la trouvait coupleuse et facile à emmener dans les zigouigouis. 🙂
(Maximes Shadoks) 😉
oui tant qu il y a de l' élan , un minimum de vitesse , mais quand il faut repartir au bas d'une cote, bien content que ça tire court !
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
la couronne de 48 est casi neuve le pignon 12 mort et la chaine idem, je vais commander fin semaine
je viens de finir mon support de compteur, je vais m'attaquer au pot de detente et commander le silencieux aie aie...
je viens de finir mon support de compteur, je vais m'attaquer au pot de detente et commander le silencieux aie aie...
la ptite avance le faisceau refait, pose des inserts pour la béquille, les caches lateraux prêt poir la peinture ainsi que la plaque phare, j'ai attaqué le sablage du pot cette aprém ça avance doucement manque de temps 🤬
y'a pas à chier les gars, plus le temps passe, plus je trouve que vos restau sont pointues et belles!!! 👍 👍 👍
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
La mer monte? 😂
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
lolo17 a écrit :la ptite avance le faisceau refait, pose des inserts pour la béquille, les caches lateraux prêt poir la peinture ainsi que la plaque phare, j'ai attaqué le sablage du pot cette aprém
ça avance doucement manque de temps 🤬
La vache trop belle 👍 👍 👍 👍 ❤️
merci les gars, je pensais faire BOUTEVILLE avec mais c'est mort....
2 semaines plus tard...
je viens d'attaquer le ponçage du réservoir celui ci jaune pastis avec beaucoup d'eau.......
le moteur a donné signe de vie mais pas longtemps histoire d'entendre le son, j'ai demonté l'echappement pour la peinture cette semaine si j'ai un peu de temps
bon week
c'est toujours bandant d'entendre le moteur pour la première fois... 😂
Patrick, voyons, qu'en pense ta femme? 😂
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo