KTM 420 GS 1981
Sujet
Re-bonjour,
Je découvre le site, super, bravo aux créateurs et aux abonnés, c'est très riche.
Je me présente : Patrick 52 ans de Haute Savoie, je fais de l'Enduro depuis l'âge de 16 ans, 125 DTMX, 125 KTM GS, 240 KTM GS 1978 puis arrêt, ben oui, la vie, boulot, femme, maison, comme tout le monde quoi. Puis karting 125 cm3, compet pendant 10 ans environ en Rhône-Alpes, puis rallye raid 2004 et 2005 avec KTM 450 EXC MECASYSTEM, un peu d'enduro, vieille moto de circuit, side car vitesse en rétro, un peu de tout quoi !!
Mais mon coup de nostalgie c'est les vieilles enduro, les KTM et je rêve de faire de l'enduro vintage c'est pourquoi je commence à retaper ma KTM 420 GS de 1981.
Mes bécanes en stock au grand désespoir de miss..... 450 KTM EXC de 2004, KTM 420 GS de 1981, 600 XRR HONDA, 500 XLR HONDA, TRITON 650 TRIUMPH de 1956, MONEY GOYON de 1937, SIDE CAR BILL COOPER de 1978 avec moteur 1000 FZR YAMAHA.
Ben voilà un bon morceau de ma vie.
A bientôtjavascript:insert_text( '%C2%A0😂%C2%A0' , '');javascript:insert_text( '%C2%A0:D%C2%A0' , '');
Patrick
Je découvre le site, super, bravo aux créateurs et aux abonnés, c'est très riche.
Je me présente : Patrick 52 ans de Haute Savoie, je fais de l'Enduro depuis l'âge de 16 ans, 125 DTMX, 125 KTM GS, 240 KTM GS 1978 puis arrêt, ben oui, la vie, boulot, femme, maison, comme tout le monde quoi. Puis karting 125 cm3, compet pendant 10 ans environ en Rhône-Alpes, puis rallye raid 2004 et 2005 avec KTM 450 EXC MECASYSTEM, un peu d'enduro, vieille moto de circuit, side car vitesse en rétro, un peu de tout quoi !!
Mais mon coup de nostalgie c'est les vieilles enduro, les KTM et je rêve de faire de l'enduro vintage c'est pourquoi je commence à retaper ma KTM 420 GS de 1981.
Mes bécanes en stock au grand désespoir de miss..... 450 KTM EXC de 2004, KTM 420 GS de 1981, 600 XRR HONDA, 500 XLR HONDA, TRITON 650 TRIUMPH de 1956, MONEY GOYON de 1937, SIDE CAR BILL COOPER de 1978 avec moteur 1000 FZR YAMAHA.
Ben voilà un bon morceau de ma vie.
A bientôtjavascript:insert_text( '%C2%A0😂%C2%A0' , '');javascript:insert_text( '%C2%A0:D%C2%A0' , '');
Patrick
Moto(s) : 420 GS KTM1981
Bienvenue Patrick !!
Belle brochette !!!
LA 420 ... Miam !! 👍
Belle brochette !!!
LA 420 ... Miam !! 👍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
salut bienvenue !
pour les pièces
www.enduroklassiker.at
j'ai la même mais deco 80, ce jour là j'ajustais des réglages donc ya pas les caches lat. et allumage
pour les pièces
www.enduroklassiker.at
j'ai la même mais deco 80, ce jour là j'ajustais des réglages donc ya pas les caches lat. et allumage
Il me semble que j'ai un sélecteur de 420, à vérifier...
Si kékun n'en veut , il est à vendre, à condition de le retouver.
Si kékun n'en veut , il est à vendre, à condition de le retouver.
Bonjour à tous,
Merci pour les infos et propos.
Je cheche encore des adresses, j'y trouve pas tous chez Klassiker...
Choueette encore un proprio de 420 !!
Cà me motive encore plus pour y faire craquer 👍 🤭
Patrick
Patrick
Salut
Quelqu'un connaît BMZ sur Lyon ? J'arrive plus à les contacter !! Ils ont fermé ?javascript:insert_text( '%C2%A0🤔%C2%A0' , '');
Merci d'avance
Patrick
Quelqu'un connaît BMZ sur Lyon ? J'arrive plus à les contacter !! Ils ont fermé ?javascript:insert_text( '%C2%A0🤔%C2%A0' , '');
Merci d'avance
Patrick
Salut
Quelqu'un connaît BMZ sur Lyon ? J'arrive plus à les contacter !! Ils ont fermé ? 🤔
Merci d'avance
Patrick
Quelqu'un connaît BMZ sur Lyon ? J'arrive plus à les contacter !! Ils ont fermé ? 🤔
Merci d'avance
Patrick
Fermé
Moto(s) : AIM (2) - 125 GS 1984 - 125 ELMECA
roch a écrit :Bonjour à tous,
Patrick
que cherche tu ?
11 mois plus tard...
Salut à tous, je recherche un arbre de kick pour une 420, 390, 495 ref : 560.33.021.00. Si quelqu'un en a un même cassé ou les dimensions je suis preneur. Salutation motocyclistes.
Moto(s) : KTM 420 GS
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Pour la 420, je ne dispose que d'un sélecteur.
Too250 a écrit :Salut à tous, je recherche un arbre de kick pour une 420, 390, 495 ref : 560.33.021.00. Si quelqu'un en a un même cassé ou les dimensions je suis preneur. Salutation motocyclistes.
J'ai vu ton annonce sur lbc, c'est pas clair, clair pour comprendre que tu cherches un axe de kick surtout que tu l'as mis dans la section vente moto.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Salut Ktm 73, c'est une erreur délibéré, désolé pour la fausse joie.
En clair lorsque j'aurai terminé la restauration je pourrai l'essayer et probablement la revendre pour en restaurer une autre. Cette restauration sera terminée lorsque je pourrai monter cet arbre de kick que je cherche (j'en avais commandé un chez SDI KTM, jamais reçu, payé par virement il m'a même confirmé qu'il avait bien reçu l'argent mais dit que c'est de la faute de la poste sans donner de justificatif
En clair lorsque j'aurai terminé la restauration je pourrai l'essayer et probablement la revendre pour en restaurer une autre. Cette restauration sera terminée lorsque je pourrai monter cet arbre de kick que je cherche (j'en avais commandé un chez SDI KTM, jamais reçu, payé par virement il m'a même confirmé qu'il avait bien reçu l'argent mais dit que c'est de la faute de la poste sans donner de justificatif
Pas eu de fausse joie.
Pour la poste, il t'a fourni un n° d'envoi . Il y a un minimum d'assurance normalement etc..
Je serai tenté de dire que SDI ktm doit te rembourser et se retourner contre la poste.
Pour la poste, il t'a fourni un n° d'envoi . Il y a un minimum d'assurance normalement etc..
Je serai tenté de dire que SDI ktm doit te rembourser et se retourner contre la poste.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Il ne reconnaît pas que cette chose lui incombe, c'est pourquoi je pense qu'il bluff. De toutes façons il va devoir me rembourser si la justice française fait sont taf.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo