Ktm 73 a écrit :ktm 175 gs de 80 avec cg.
www.leboncoin.fr/motos/936917489.htm?ca=12_s
Je parle de celle-là!
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
finalement il y a plus d'acheteurs que pour une récente 😉
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
lolo17 a écrit :j'avais compris mais j'ai du retard sur le site.....
finalement il y a plus d'acheteurs que pour une récente 😉
Salut Lolo, bonjour à tous
pour la 175 GS, j'ai cru que tu allais t'y intéresser pour "une banque de pièces" ;) .
J'ai failli t'envoyer un texto.
Passez tous une bonne semaine.
Shun
Il n'est jamais trop tard pour apprendre.Moto(s) : KTM HUSKY
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Vends KTM 360 GS de 1976
www.leboncoin.fr/vi/938320270.htm
www.leboncoin.fr/vi/938733200.htm
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
endurovintage a écrit :bonne base et le carter d'allumage complet, c'est rare!!! Carlos, la fourche est peut être nickel non??
J'y ai pensé, mais 500 balles la fourche, ça fait un peut cher non 🤔
ploermel78 a écrit :Le pot m'étonne un peu...
Le pot c'est le bon, mais il est plié au niveau du coude, c'est pour cela qu'il ressort sur l'arrière.
Pot pour 125 76 de type 1
GS-600-XC a écrit :Carlos, tu veux tenter de sauver le pot? 🤭
Je ne pratique pas encore le massacre à grande échelle 🤭
Carlos95 a écrit :Pour les amoureux qui ont les moyens
Vends KTM 175 GS 80 de 1979
www.leboncoin.fr/vi/938504769.htm
Il en vends 2 de 79, une avec fourche droite et une avec fourche déporté, laquelle est la plus rare? 😄
www.leboncoin.fr/motos/938280648.htm?ca=12_s
Je ne dis pas que ce n'est pas ce qu'elles ont coûté en restauration car je n'en sais rien, je dis juste qu'au regard du marché actuel, vendre des 175 à 5000 balles pièce, elles risquent de rester longtemps en vente à mon avis.
Bien des gens oublient que restaurer une moto, c'est une passion, mais jamais un "investissement rentable"
Quand on revend, dans le meilleur des cas on rentre dans ses frais si on a fait un max de choses soi-même et qu'on ne compte pas ses heures en espèces sonnantes, sinon dans le pire des cas, si beaucoup de choses ont été sous-traitées et payées, on perd du fric...et souvent beaucoup...
endurovintage a écrit :aucune des deux n'est plus rare que l'autre, les deux sont en très bel état de restauration et les deux sont bien trop chères.
Je ne dis pas que ce n'est pas ce qu'elles ont coûté en restauration car je n'en sais rien, je dis juste qu'au regard du marché actuel, vendre des 175 à 5000 balles pièce, elles risquent de rester longtemps en vente à mon avis.
Bien des gens oublient que restaurer une moto, c'est une passion, mais jamais un "investissement rentable"
Quand on revend, dans le meilleur des cas on rentre dans ses frais si on a fait un max de choses soi-même et qu'on ne compte pas ses heures en espèces sonnantes, sinon dans le pire des cas, si beaucoup de choses ont été sous-traitées et payées, on perd du fric...et souvent beaucoup...
Oui on rentre a peine dans ses frais ....et encore smiley09
www.leboncoin.fr/equipement_moto/939323584...
Off roadix
Moto(s) : Kawsaki h2 ; Yamaha vmax ; fzx 750 ; Honda xls ; Ossa gold ; 250 KTM 86 ; 250 RM 85/86 ; 500 RM 83
www.leboncoin.fr/vi/939660890.htm