j'ai positionné l'échappement à blanc suite à son décabossage ,restera à le peindre et a lui ajouter le silencieux de chez DD .
Voilà ça avance petit à petit .
Moto(s) : 125 GS6
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Je dois encore faire peindre le réservoir et mettre les décos commandees chez vintage sticker , changer la housse de selle etc etc 👍 👍
JEAN-PIERRE 05 a écrit :Une petite photo de l'avancée du chantier , j'ai reçu la plaque phare du RECF , manque a acheter un phare en diamètre 105 , je retape mes caches latéraux ,un était fendu donc colle spéciale plastique , ponçage et je vais les peindre .
j'ai positionné l'échappement à blanc suite à son décabossage ,restera à le peindre et a lui ajouter le silencieux de chez DD .
Beau boulot JP, ça va me motiver pour attaquer la mienne 👍 👍
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Carlos
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
JEAN-PIERRE 05 a écrit :Une petite photo de l'avancée du chantier , j'ai reçu la plaque phare du RECF , manque a acheter un phare en diamètre 105 , je retape mes caches latéraux ,un était fendu donc colle spéciale plastique , ponçage et je vais les peindre .
Jolie!! 👍
J'adore la finition de la plaque-phare. TOP! 👍
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Dessus il y a une transmission en 14X48 , je pense que ça doit tirer long 🤔
Je recherche un support de compteur , si quelqu'un a ça je suis acheteur,merci 👍
Demain j'essaie de la faire craquer , je vous tient au courant ;)
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
J'ai remplacé l'allumage j'en avais un second , j'ai calé l'allumage ( 0,9 avant PMH vous confirmez?) et pas mieux 🤬 🤬
A suivre , maintenant week end nounou je vais profiter de ma petite fille jusqu'à dimanche 😍 😍
Tu n'as pas oublié que les cloches venaient pondre dans le jardin ce W.E. ?
Le mien, il va sur 33, et réclame encore ses cloches...
La bougie reste sèche , j'ai redémonté le carbu , tout soufflé mais rien n'y fait 😡 😡
Please help me :cry: :cry:
Si quelqu'un à une idée , j'ai du faire une bêtise à un moment donné mais laquelle 🤔
Merci de vos conseils 👍
2 eme hypothèse, ton carbu monté sur une autre brèle, qui marche, ça donne quoi ?
As tu vérifié le niveau de cuve ?
Tes flotteurs flottent encore ?
J'ai pasdesolution, juste des pistes...
J'ai pas d'autre moto pour tester le carbu , un 75 fantic et un 250 Elsinore , j'ai essayé un autre Bing sur ma moto mais pas mieux , le flotteur joue son rôle mais je n'ai pas vérifié le niveau de cuve , mais lorsque je redémonte le carbu la cuve est pleine 🤬
La belle a craquée et je continue son remontage , le réservoir est en peinture ,je vais commander un kit réparation pour mon Bing et une couronne en 57 dents comme ça je garde le psb de 14 .
J'espère être prêt pour le 8 mai , le moto club organise une journée roulage .
Ensuite si tout va bien je compte participer à notre Endurance de 12H , le 18/06 à Gap .