PRÉSENTATION : YANN DE BELFORT (90)
Sujet
Bonjour à tous... et bon Weekend de Pâques..
Voilà voila, Yanno 36 ans, je suis nouvel inscrit sur votre forum car au fil de mes recherches concernant la mécanique des KTM, plusieurs réponses ont été trouvées ici sans que j'aie eu l'occasion de remercier la personne qui a filé le bon tuyau... et comme j'aime toujours en savoir plus et surtout dire merci, me voilà parmi vous.
J'ai possédé plusieurs KTM durant ma carrière, essentiellement des monocylindres.
Les buts de mon inscription ? échanger avec les autres, les astuces et les problèmes, et peut être partager mon travail en cours en ce moment depuis quelques mois, à savoir retaper moi-même complètement à neuf le moteur de ma 530 EXC-R de 2008 qui a subi la foudre de la part des anciens proprios (et aussi de moi !! un peu).
Alors avant de créer un nouveau sujet, faites moi savoir si ça serait intéressant pour des utilisateurs du forum, de mettre en partage le reportage complet avec photos, astuces, les soucis rencontrés lors de la remise à neuf du moulin.
Un reportage (du début à la fin) plutôt qu'un tuto car je n'ai pas la prétention d'apprendre aux autres mais partager le fil de mon boulot et comment j'ai franchi les étapes de ma première réfection complète.
A savoir que c'est un bloc XC4 de 2008, donc c'est aussi valable pour les 400/450 EXC, les modèles plus récents ont reçu des améliorations mais dans le fond c'est le meme bizness.
A bientôt sur le fofo et merci pour l'accueil.
Mr Yanno
Voilà voila, Yanno 36 ans, je suis nouvel inscrit sur votre forum car au fil de mes recherches concernant la mécanique des KTM, plusieurs réponses ont été trouvées ici sans que j'aie eu l'occasion de remercier la personne qui a filé le bon tuyau... et comme j'aime toujours en savoir plus et surtout dire merci, me voilà parmi vous.
J'ai possédé plusieurs KTM durant ma carrière, essentiellement des monocylindres.
Les buts de mon inscription ? échanger avec les autres, les astuces et les problèmes, et peut être partager mon travail en cours en ce moment depuis quelques mois, à savoir retaper moi-même complètement à neuf le moteur de ma 530 EXC-R de 2008 qui a subi la foudre de la part des anciens proprios (et aussi de moi !! un peu).
Alors avant de créer un nouveau sujet, faites moi savoir si ça serait intéressant pour des utilisateurs du forum, de mettre en partage le reportage complet avec photos, astuces, les soucis rencontrés lors de la remise à neuf du moulin.
Un reportage (du début à la fin) plutôt qu'un tuto car je n'ai pas la prétention d'apprendre aux autres mais partager le fil de mon boulot et comment j'ai franchi les étapes de ma première réfection complète.
A savoir que c'est un bloc XC4 de 2008, donc c'est aussi valable pour les 400/450 EXC, les modèles plus récents ont reçu des améliorations mais dans le fond c'est le meme bizness.
A bientôt sur le fofo et merci pour l'accueil.
Mr Yanno
Moto(s) : 530 EXCR 2008
Bienvenue Yanno, 😀
Fais péter les photos! 🙂
Fais péter les photos! 🙂
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Bienvenue et bonne idée de partage 👍 👍
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
doudou77 a écrit :Bienvenue et bonne idée de partage 👍 👍
Bienvenue à toi Yanno+ et bon week-end de pâque
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Salut tout le monde !
Je prépare mon premier sujet alors !!!
Attention ça sera une sacrée longue histoire ....
Je prépare mon premier sujet alors !!!
Attention ça sera une sacrée longue histoire ....
Bienvenue Yanno, comme beaucoup de nouveaux ici, j'ai loupé ton arrivée alors...bienvenu chez les fous!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Eheheheh j'ai déjà posté mon premier sujet !! A bientôt !!
yep, j'ai vu mais j'ai beaucoup de retard dans la lecture du forum, peu de temps en ce moment, donc par vague, j'essaye de rattraper le temps perdu... 😀
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bienvenue 👍
Moto(s) : 125 GS6
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo