PHOTOS KTM 250 1973 JAUNE
... enduroPatrickvintage, il me semble que tu as un dell prévu, à l'origine, pour la 76! 😉
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
voui, mais c'est un VIEUX dell' neuf qui vient en plus de chez Farioli et le même que le Maestro en personne a utilisé. 😉 😉 pas un de ces trucs modernes avec chapeau en plastoc...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
endurovintage (Patrick) a écrit :redis une telle horreur et c'est l'excommunication!!!! 🤬 🤬 🤬
Pitié Oh Saint Patrick ! Je ne suis qu'un pauvre pécheur qui ne demande qu'a recevoir ta Divine Lumiere. Je ferais 3 roues arrieres et 2 bourbiers en signe de pénitence. 😂
A propos de lumiere, t'as conservé les Motoplat sur tes machines ?
😄 😄 😄 😄 😄 va mon fils et ne pêche plus (sans permis sinon, l'garde pêche va t'allumer!!!) 😂
pour la lumière, je te conseille ça, 590 lumen, j'en ai une, ça crache!!! 👍
www.ebay.fr/itm/Outils-Ref-TT289553-Olight...
oui, j'ai du motoplat partout
pour la lumière, je te conseille ça, 590 lumen, j'en ai une, ça crache!!! 👍
www.ebay.fr/itm/Outils-Ref-TT289553-Olight...
oui, j'ai du motoplat partout
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
salut Patrick
merci pour cette 3ème solution qui m'intéresse bcp mais je ne sais pas quelle pipe d'admission il faut mettre ni à l'arrière du carbu?
et ou trouver ça pourrais tu encore une fois me conseiller stp merci
jj 🙂
merci pour cette 3ème solution qui m'intéresse bcp mais je ne sais pas quelle pipe d'admission il faut mettre ni à l'arrière du carbu?
jj 🙂
Moto(s) : ktm 450 exc 125 gs sachs 74 125 gs sachs 75 175 gs 75 175gs 76 250 gs 73 yamaha 125 yz 1977
Salut collègue
j'ai une question à te poser . Sur ta ktm 73 est que l'embrayage est dur lorsque tu change les vitesses ?car le mien lorsque tu as changé 20 fois de vitesse tu arrives plus à embrayer
merci jj 😳
j'ai une question à te poser . Sur ta ktm 73 est que l'embrayage est dur lorsque tu change les vitesses ?car le mien lorsque tu as changé 20 fois de vitesse tu arrives plus à embrayer
merci jj 😳
Moto(s) : ktm 450 exc 125 gs sachs 74 125 gs sachs 75 175 gs 75 175gs 76 250 gs 73 yamaha 125 yz 1977
jj a écrit :salut Patrick
jj 🙂
là, il va falloir que tu prennes les choses en main tout seul car je ne pourrai pas t'aider, sur mon 73, le carbu est monté sur une pipe souple un peu comme la tienne, mais je ne connais pas le diamètre avant et arrière du Dell'Orto 28.
Non, mon embrayage reste normal à l'utilisation, c'est étrange que le tien durcisse, je ne vois pas pourquoi
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo