DATES D'ANNIV SUR KTM ADDICT !!!!
Bon @nniversaire FRED 😘
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Merci beaucoup les copains 👍 😘
L'homme est comme le poireau, il a beau avoir des cheveux blancs, la tige reste verte 😉 c'était le 1/4 d'heure poésie 😳 🤬
Trêve de plaisanterie ce soir je vais me sortir un médicament écossais de 18 ans pour traiter les affres de l'âge 😎
Faut bien se remettre en état et être fin prêt pour Chatelus 😉
Bises
L'homme est comme le poireau, il a beau avoir des cheveux blancs, la tige reste verte 😉 c'était le 1/4 d'heure poésie 😳 🤬
Trêve de plaisanterie ce soir je vais me sortir un médicament écossais de 18 ans pour traiter les affres de l'âge 😎
Faut bien se remettre en état et être fin prêt pour Chatelus 😉
Bises
Un Lascar
Bip Bip
Surtout ne pas manquer une séance d'entrainement !
Bonne cure de jouvence! 😎
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
5 semaines plus tard...
un bon aniv' au boss fondateur!!! c'est grace à lui qu'on est tous là!!! 👍
BON ANIVERSAIRE LAURENT!!! ouvre vite le cadeau, coupe la ficelle, ça urge!!! 😄 😄 😄
BON ANIVERSAIRE LAURENT!!! ouvre vite le cadeau, coupe la ficelle, ça urge!!! 😄 😄 😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
bon anniversaire,c'est grace a des passionnes comme vous que nous existons 👍 👍 bises
ps,;je me demande ce qui peut se cacher derriere la ficelle, 😄 😄 😄
ça peut étre ???
ps,;je me demande ce qui peut se cacher derriere la ficelle, 😄 😄 😄
ça peut étre ???
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
sauf que là, c'est pas Fred, c'est Laurent!!! 😄 Fred c'était en Février
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Bonne anniversaire Laurent!
Et je vois que certains ne savent pas lire comme d'autres ne savent pas écrire. (Voir LBC) 😄 😄
Et je vois que certains ne savent pas lire comme d'autres ne savent pas écrire. (Voir LBC) 😄 😄
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Merci les gars ! 😘
Pour fêter ça, j'ai acheté un 125 KTM, si si !
Un 125 EXC 2004, c'est tout neuf pour nous mais presque vintage pour mon numéro 2 😄
Ben oui, c'est pas pour moi, mon dos ne tolère plus les motos modernes, mais c'est quand même ma pomme qui se tapera l'entretien !
Merci pour ton cadeau Pat, bon je ne vais pas couper la ficelle, je n'aime pas gaspiller, je me contenterai de le décaler sur le côté 😳
Un 125 EXC 2004, c'est tout neuf pour nous mais presque vintage pour mon numéro 2 😄
Ben oui, c'est pas pour moi, mon dos ne tolère plus les motos modernes, mais c'est quand même ma pomme qui se tapera l'entretien !
Merci pour ton cadeau Pat, bon je ne vais pas couper la ficelle, je n'aime pas gaspiller, je me contenterai de le décaler sur le côté 😳
Moto(s) : Que du jap !
un poil en retard car peu présent en se moment mais
Joyeux Anniversaire Laurent.......
Joyeux Anniversaire Laurent.......
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Bon anniversaire Laurent . Bien la KT pour le fiston.
On se verra a Chatelus j'espère.
On se verra a Chatelus j'espère.
Un Lascar
Bip Bip
Laurent P a écrit :Merci les gars ! 😘
ahhh tu progresses Laurent! un 125 KTM 2004, 12 ans d'âge, bon, dans keks temps, c'est la même de 1994 et après 1984 et pour finir, tu auras un 1974!!! 👍 👍
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
GEDA83 a écrit :
joyeux anniversaire LAURENT
52 ANS c'est jeune 👍 👍 👍
voila c'est rectifié
GEDA83 a écrit :
👍 👍 👍
Ah ben ça commence !!!!! 😄 😄 😄 ;)
Bon anniv tout de même...
Pfff !
C'est quoi 52 ?
Dix ans de moins que moi, pas plus.
Bon nanni aussi !
C'est quoi 52 ?
Dix ans de moins que moi, pas plus.
Bon nanni aussi !
voui, mais le Laurent, z'êtes en train de me l'vieillir grave les gars!!! il a que 49 ans!!! 😉 😉 😉 un gamin, il a pas encore le demi-siècle au compteur!!!
C'est le problème avec l'age qui avance, et les neurones qui évaporent, on ne sait pu compter sur ses doigts.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on fout des bougies sur les gateaux !
CQFD
C'est d'ailleurs pour ça qu'on fout des bougies sur les gateaux !
CQFD
52 ? Z'êtes pas fou ? 49 c'est déjà bien assez...
Bon, le KT rejoint normalement le garage demain, sous réserve que le vendeur ait reçu la carte grise qu'il avait omis de faire depuis 2012... Je ne vous dis pas l'état du gamin ;)
Bon, le KT rejoint normalement le garage demain, sous réserve que le vendeur ait reçu la carte grise qu'il avait omis de faire depuis 2012... Je ne vous dis pas l'état du gamin ;)
Moto(s) : Que du jap !
proche des états d'amerique ? 😄 😄
bon anniv !
bon anniv !
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Laurent P a écrit :52 ? Z'êtes pas fou ? 49 c'est déjà bien assez...
alors ce katé, la CG c'est bon?
Bonne anniversaire Carlos
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976