NOUVELLE ENDURISTE
Sujet
Bonjour à tous!,
Je m'appelle Laurent j'habite en region liégeoise et je suis l'heureux possesseur d'une ktm 250 EXC 2 temps de 2006 !
Je m'inscrit sur le forum pour aider certaine personne en mécanique mais aussi me faire aider en électricité 😄 .
Je pratique de l'enduro avec plusieurs amis pour le moment chaque weekend a Bilstain, ensuite je compte mettre en règle la bête et l'assurer pour les beaux jours !.
J'ai pour le moment un problème niveau électricité ! je m'expliquerais dans la rubrique adaptée 😀 .
Un grand merçi a vous de m'acceuillire ! 👍
Voici une ou deux photos de la belle !
Merçi de m'avoir lu !
Laurent.
Je m'appelle Laurent j'habite en region liégeoise et je suis l'heureux possesseur d'une ktm 250 EXC 2 temps de 2006 !
Je m'inscrit sur le forum pour aider certaine personne en mécanique mais aussi me faire aider en électricité 😄 .
Je pratique de l'enduro avec plusieurs amis pour le moment chaque weekend a Bilstain, ensuite je compte mettre en règle la bête et l'assurer pour les beaux jours !.
J'ai pour le moment un problème niveau électricité ! je m'expliquerais dans la rubrique adaptée 😀 .
Un grand merçi a vous de m'acceuillire ! 👍
Voici une ou deux photos de la belle !
Merçi de m'avoir lu !
Laurent.
Moto(s) : KTM 250 exc
Salut et bienvenue à toi . ;)
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo