TRACES GPS POUR LE PORTUGAL
Sujet
Salut tout le monde,
Je projette de partir avec 2 ou 3 copains faire de l'enduro au Portugal. A priori c'est le meilleur compromis moto/paysage/bonne nourriture
On partirait au printemps 2017 (oui je sais je m'y prends à l'avance). Le but serait de faire une semaine de moto avec des étapes d'environ 100 à 150 km/jour. Dans la mesure du possible je recherche des traces moto et non 4x4 (j'aime pas passer la 4 ni la 5, je préfère porter la moto dans les cailloux... )
Donc si quelqu'un à des tracés GPS validées, je suis preneur...
Merci
Je projette de partir avec 2 ou 3 copains faire de l'enduro au Portugal. A priori c'est le meilleur compromis moto/paysage/bonne nourriture
On partirait au printemps 2017 (oui je sais je m'y prends à l'avance). Le but serait de faire une semaine de moto avec des étapes d'environ 100 à 150 km/jour. Dans la mesure du possible je recherche des traces moto et non 4x4 (j'aime pas passer la 4 ni la 5, je préfère porter la moto dans les cailloux... )
Donc si quelqu'un à des tracés GPS validées, je suis preneur...
Merci
Moto(s) : KTM 250 EXC 2013
Je confirme pour la bonne bouffe ! J'ai fait le tour du Portugal l'année derniere (en ramping car), on c'est régalé partout avec beaucoup de diversité suivant les régions. 👍
Oui moi aussi j'y suis allé à diverses reprises mis pas pour la moto (surf et tourisme) et j'ai adoré. Les gens sont super sympas, la nourriture et le vin sont terribles et la vie n'est pas trop chère....
Moto(s) : KTM 250 EXC 2013
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo