JulienKTM a écrit :Bonjour à tous,
aujourd'hui j'ai emmené cadre bras oscillant et amortisseurs en sablage peinture.
Je me suis occupé du moteur mais malheusement une pièce est tombé dans mes main lors du démontage.
Il s'agit du piston qui pousse la grande barre de l'embrayage... :(
J'ai pas en stock , mais c'est dispo ici , chez Pentonparts à 8 $
www.pentonpartsusa.com/2A%20KTM%20engine.htm
Bon courage pour ta restau
Etienne
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
merci,
Moto(s) : KTM GS 240 1977
Il faut que je regarde de plus près ce qui me manque.
On peut communiquer en direct : bouteillemi@wanadoo.fr
Qui aurait une tige d'amortisseur AG2 complète pas piquée?
je veux bien échanger avec une légèrement piquée...
Mais ce n'est pas impossible en Autriche, Italie ou US.
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Je ne l'ai pas trouvé.
Moto(s) : 125 GS6
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
JEAN-PIERRE 05 a écrit :Salut Gégé , des couvercles il y en avait à Novégro 15€ , j'en ai pris un pour ma 125 .
Houps DSL JP j'avais raté ta réponse, on se tient au jus avant que tu n'y retourne merci 😍
J'ai commencé le remontage,
J'ai le haut moteur noir comme quand je l'ai récupérée
J'aurais peut être dû faire gris... Mais d'après les anciens proprios ils l'ont toujours vus noir...
Pour le remplissage du fond en bleu sur les Carter qu'elle est votre technique à part une blinde de scotch...
Je recherche toujour un couvercle de boîte à air, je ne sais vraiment pas où le trouver...
Pour protéger les t de fourches des vis de butées vous mettez quoi?
www.ktmaddict.fr/annonce.php?id=33084
Il rentre mardi, contacte le pour le couvercle de filtre à air.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Désolé.
JulienKTM a écrit :Hey la compagnie,
J'ai commencé le remontage,
J'ai le haut moteur noir comme quand je l'ai récupérée
J'aurais peut être dû faire gris... Mais d'après les anciens proprios ils l'ont toujours vus noir...
Pour le remplissage du fond en bleu sur les Carter qu'elle est votre technique à part une blinde de scotch...
Je recherche toujour un couvercle de boîte à air, je ne sais vraiment pas où le trouver...
Pour protéger les t de fourches des vis de butées vous mettez quoi?
outch!!! bin non raté Julien, les seules KTM 250 à moteur noir, ce sont les 250 de 1973. Ta 240 doit avoir le haut moteur Gris RAL 9006 comme tout les 250 refroidies par air de 1974 à 1983
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Je ne mets plus le contre écrou, elle braque beaucoup mieux ,tant que ça ne touche pas le réservoir ,
mais j'ai hésité à l'enlever,j'avais peur quelle guidonne.
galopin a écrit :Pour Protéger les Tés je remplace par des BTR et dans le creux des six pans je mets en force du caoutchouc dur plus long genre" tapis roulant" ou siège de robinet que je réduis à la bonne dimension à l'emporte pièce. ça ne bouge pas ,les tés ne sont plus marqués
Je ne mets plus le contre écrou, elle braque beaucoup mieux ,tant que ça ne touche pas le réservoir ,
mais j'ai hésité à l'enlever,j'avais peur quelle guidonne.
Pour le moteur ,use la comme ça tu la referas une autre fois elle sera belle aussi 😍
Merci aussi pour ton Topic sur les Amortos!! il est top!!