JE RECHERCHE
personne pour m'aider smiley09 smiley09
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
bin en fait des pièces de liquide, j'en ai pas, d'où mon silence....donc personne, je ne sais pas, mais pas moi en tous cas...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Tu n'avais pas une belle opportunité sur Coin-coin ?
laroince a écrit :alors , moi , je recherche une paire d amortisseurs pour ma 240 de 82 , dans les 410mm si quelqu un a ça , merci
j'ai une paire de corte cosso à restaurer
oh bin le père Martin qui repointe le bout d'son pif!!! tu nous manquais ma vieille!!! 😂
Beaux les Corte!! 👍
Beaux les Corte!! 👍
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
chui équipé en pif.... !!!!! moques toi ! 😄 😄 😄
T'irais pas jusque à Val de Reuil demain ?
On peut mettre ton rond de serviette .
06 74 94 41 41
On peut mettre ton rond de serviette .
06 74 94 41 41
merci pour l'invitation, je presume que le fred y sera aussi ? et Pat ?
Pat, non, il y sera pas :cry: :cry: :cry: y bosse demain matin!!!! 😡 😡 😡
laroince a écrit :alors , moi , je recherche une paire d amortisseurs pour ma 240 de 82 , dans les 410mm si quelqu un a ça , merci
MC tinmar a écrit :
j'ai une paire de corte cosso à restaurer
Salut mon pote ,
j'en avais une paire tu te souviens ;) ?
oui t'avais les WP aussi ;-))
Bonjour à tous
je cherche un corps de Marzocchi AG1 avec une longueur de fut de 139mm comme sur la photo. Si quelqu'un aurait ça je suis acheteur.
Merci
je cherche un corps de Marzocchi AG1 avec une longueur de fut de 139mm comme sur la photo. Si quelqu'un aurait ça je suis acheteur.
Merci
Moto(s) : 125GS/75 175/GS75 250GS/75 400MC/76 125GS/77 240MC/78 125MC/80 125MC/81
Bonsoir,
Je recherche gabarit papier avec cotes exacte pour une sangle de réservoir 175 KTM GS 1977 !!!!!
J'ai peut être trouvé un bourrelier qui peut la reproduire, à faire étudier 😉
Je recherche gabarit papier avec cotes exacte pour une sangle de réservoir 175 KTM GS 1977 !!!!!
J'ai peut être trouvé un bourrelier qui peut la reproduire, à faire étudier 😉
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
le soucis, c'est que les cotes seraient à prendre sur une sangle neuve et....je n'ai que des sangles passablement étirées par le temps....
On verra dans une semaine 1/2! 😎
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
"le soucis, c'est que les cotes seraient à prendre sur une sangle neuve et....je n'ai que des sangles passablement étirées par le temps...."
Pareil !
Pareil !
ploermel78 a écrit :"le soucis, c'est que les cotes seraient à prendre sur une sangle neuve et....je n'ai que des sangles passablement étirées par le temps...."
Pareil !
Qui a une sangle neuve???????
Alors
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Bonjour,
Je recherche un zingueur en région parisienne, si quelqu'un a cela
Bonne journée
Je recherche un zingueur en région parisienne, si quelqu'un a cela
Bonne journée
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Concernant la sangle, cela ne coûte pas moins cher de l'acheter neuve que de la faire faire 🤔
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Bonsoir à tous
Je cherche désespérément un cadre de 240MC de 1977,ainsi qu'un Bing 54/38/107
Je cherche désespérément un cadre de 240MC de 1977,ainsi qu'un Bing 54/38/107
Moto(s) : 125GS/75 175/GS75 250GS/75 400MC/76 125GS/77 240MC/78 125MC/80 125MC/81
je crois que j'ai ce qu'il te faut
je regarde demain 👍 👍 👍
je regarde demain 👍 👍 👍
Moto(s) : gilera 50 1074- KXfe 250 2012 - KTM 125 CR - HONDA 125XLR 1988- KTM 175 GS 1977- ktm 175 1976 -ktm
J'ai 3 cadres 77, pour une seule CG, il y a peut être moyen de trouver une solution.
Il cherche un cadre cross pas enduro!
Il y en a un là près de chez moi!
www.leboncoin.fr/equipement_moto/945748969...
Il y en a un là près de chez moi!
www.leboncoin.fr/equipement_moto/945748969...
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo