REGLAGE CULBU
Sujet
bonjour
j aimerai avoir un peut aide pour un réglage soupapes
pour une 400 exc
j aimerai avoir un peut aide pour un réglage soupapes
pour une 400 exc
Moto(s) : 400 exc
quelle année !?
Moto(s) : 530 EXCR 2008
il est de 2004
je suis entrain de contrôlé le calage mais je trouve pas de repère pour acc
je suis entrain de contrôlé le calage mais je trouve pas de repère pour acc
Moto(s) : 400 exc
T enlève la bougie, tu met un tournevis dans le trou de la bougie est tu tourne le volant magnétique de façon a mettre au point mort haut avec les came en bas de façon a être en pleine compression puis ensuite tu peu régler tes jeu au soupapes.
0,10 adm et 0,15 echp
0,10 adm et 0,15 echp
Moto(s) : ktm 300 exc 2020
Pour vérifier le calage de la distribution, il faut déposer le couvre culasse et par conséquence tu ne peux contrôler les jeux aux soupapes.
Donc pour vérifier ce calage, tu mets le moteur au PMH comme l'indique Tetev et tu dois alors avoir alignés avec le plan de joint les deux marques visibles sur la couronne de l'AAC.
Reste plus alors qu'à repositionner le couvre culasse sans les petits couvercles permettant d'accéder aux vis de réglages du jeux.
Donc pour vérifier ce calage, tu mets le moteur au PMH comme l'indique Tetev et tu dois alors avoir alignés avec le plan de joint les deux marques visibles sur la couronne de l'AAC.
Reste plus alors qu'à repositionner le couvre culasse sans les petits couvercles permettant d'accéder aux vis de réglages du jeux.
Si vous me cherchez, je suis là, avant ma traceMoto(s) : 127 cc sapetoku
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo