QUELLE ANNÉE CETTE KTM ?
merci GS 600 pour ta disponibilité et franchement désolé pour les 65 cc manquants - là il ne manquerait rien vu que le cadre de la GS 84 est nu.
j'apprends j'apprends - mais j'avoue que je me sens tout novice sujet KTM.... ahhhhh parlez moi de XLR ou de la bataille de Verdun et je vous en apprendrais 😎
patrick
j'apprends j'apprends - mais j'avoue que je me sens tout novice sujet KTM.... ahhhhh parlez moi de XLR ou de la bataille de Verdun et je vous en apprendrais 😎
patrick
Moto(s) : XLR hONDA 1982
Tu es Verdunois? 🙂
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
non mais je m'y rend régulièrement depuis 1983 - le bois près du fort de Vaux : une grande passion !!!
c'est ici (mon blog) mais ça ne parle pas de moto 🙂
fumin16.canalblog.com
patrick
c'est ici (mon blog) mais ça ne parle pas de moto 🙂
fumin16.canalblog.com
patrick
Moulainville
Rozelier
Génicourt
Troyon
Vacherauville
et d'autres..
C'était nos aires de jeux, il y a plus de ... 40ans. 🙄
Rozelier
Génicourt
Troyon
Vacherauville
et d'autres..
C'était nos aires de jeux, il y a plus de ... 40ans. 🙄
(Maximes Shadoks) 😉
un Lorrain ! félicitation !!!!! les Lorrains sont supers accueillants je trouve - j'ai des amis formidables à Verdun
Verdun fut ma première destination en 1983 avec ma petite xls 250 depuis Toulouse !
Verdun fut ma première destination en 1983 avec ma petite xls 250 depuis Toulouse !
Il ne reste pas grand chose du quartier Niel, à Toulouse. 🙄
3 mois à Toulouse et 9 à Pamiers. :clin:
3 mois à Toulouse et 9 à Pamiers. :clin:
(Maximes Shadoks) 😉
Oui le moteur 1983 se monte sur le cadre 1984 sans problème 😀
jp-pareballes, tout à fait d'accord avec toi le premier ombre était de conception routière,
un petit cousin entre Nîmes et Ales qui travaillé dans un atelier de TP m'a confectionné
une durite aviation et là c'était autre chose 👍
jp-pareballes, tout à fait d'accord avec toi le premier ombre était de conception routière,
un petit cousin entre Nîmes et Ales qui travaillé dans un atelier de TP m'a confectionné
une durite aviation et là c'était autre chose 👍
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
Bon, bin, moi je suis de Verdun. A ton prochain passage, préviens moi, avec mon fils, on se fera un plaisir de t'accompagner dans le bois Fumin! Et à d'autres endroits! 😎
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Tiens les bonnes revues techniques Ktm/Rotax pour toi à bon prix.
www.leboncoin.fr/equipement_moto/965700528...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/965700528...
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Bonjour, la mienne est de 1983, j'envisage de monter un 600 avec démarreur, quelqu’un a t il déjà fait la modif ?
Moto(s) : KTM 500 GS Rotax
Serge 500 42 a écrit :Bonjour, la mienne est de 1983, j'envisage de monter un 600 avec démarreur, quelqu’un
a t il déjà fait la modif ?
Je l'a veux Serge 😍
Moto(s) : KTM 175 GS 1977
bonjour à tous
et merci KTM 73 pour les revues techniques ! bientôt dans ma boite à lettres !!!
le bois Fumin... peut être en juillet avec mon ami Peter - (fils d'un soldat allemand blessé en 1916 au bois Fumin)
pat
et merci KTM 73 pour les revues techniques ! bientôt dans ma boite à lettres !!!
le bois Fumin... peut être en juillet avec mon ami Peter - (fils d'un soldat allemand blessé en 1916 au bois Fumin)
pat
Pas de problèmes. Moi, mon fils a fait 2 voyages d'échanges avec des élèves allemands. On s'entend très bien avec "l'ennemi". 😄
Dois je refaire et remettre mon xt 400 de 81 en route. Elle est dans la même configuration que la tienne réservoir 20 l, suspension cross et porte bagage 6 points de fixation dont les cales pieds comme ta honda.
Dois je refaire et remettre mon xt 400 de 81 en route. Elle est dans la même configuration que la tienne réservoir 20 l, suspension cross et porte bagage 6 points de fixation dont les cales pieds comme ta honda.
Serge 500 42 a écrit :Bonjour, la mienne est de 1983, j'envisage de monter un 600 avec démarreur, quelqu’un
Elle a un joli look. 🙂 Le GB arrière va bien, très propre! 👍
Il n'y a pas de grosse modif, juste trouver le moteur qui va bien. Il me semble que seul le K4 a été équipé de démarreur.
Pas mal de pièces différent. L'ensemble des carters coté embrayage. Plus pignon fou de démarreur, roue libre ... montage d'une grosse batterie, faisceau de démarreur ... Faisable! 🙂
Une solution est de trouver dans les autres marques!
(Maximes Shadoks) 😉
Pourquoi ? C'est difficile de la démarrer au kick ?
Cette machine, en bon état, démarre très bien au kick. 🙂
Juste une certaine procédure à respecter.
Seul un opérateur insuffisamment tonique 🙂 éprouvera quelques difficultés dans la mise en marche de la belle! 🤭
Juste une certaine procédure à respecter.
Seul un opérateur insuffisamment tonique 🙂 éprouvera quelques difficultés dans la mise en marche de la belle! 🤭
(Maximes Shadoks) 😉
Elle démarre très bien au kick avec un (très) bon coup de jarret, par contre le bas moteur était fendu et en le ressoudant les carters ont dut se déformer et je n'arrive pas à supprimer les fuites d'huile et comme j'ai l'opportunité de monter un bloc 600 Rotax 🤬 d'Aprilia avec démarreur, j'ai bien envie de faire la modif.
Moto(s) : KTM 500 GS Rotax
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo