Le commodo d'origine est un CEV mais le Leonelli est très bien.
Il y a Goneli qui fait ce commodo, bien plus abordable que le CEV.
Même si ça a bien augmenté!!
www.comercialmartinez.com/spa/item/0419911...
www.comercialmartinez.com/spa/item/0419914...
ou là
www.recambiomoto.com/Interruptor-Universal...
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Le pot du haut est un cross complet de 125 mc 76. A ta place je modifierai l'autre en version enduro et je ferai un échange avec le pot cross.
73 n'est pas mon département mais un rêve pour beaucoup.Moto(s) : ktm 240 73, 75, 77, 78
Mon modèle est un1977
ah alors c'est le même que le 78 qu'il te faut et il n'est pas fermé au bout, c'est normal.
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Carlitto, tu dois ouvrir un post dédié à ta bécane! Paske là, on s'y perd!
Entre Carlos95, Carlitto ... il manquerait plus que Carla et Carlitta s'en mêlent!!
Si Carlitta s'y met, elle va nous le faire en chanson et ce sera inaudible! On ne comprendra pas plus!
et c'est exactement ce que j'ai fait!! ! je n'y comprenais plus rien, j'ai donc repris la lecture du tout. Donc Carlitto ton silencieux est le bon (modèle 77/78), il est ouvert au bout et c'est normal, ne cherche pas à le remplir de quoi que ce soit, c'est un silencieux à chicane qui n'a pas besoin d'être bourré de laine de roche. Et suit le conseil, reprend un post pour ta moto spécifiquement car là, ça fout le boxon dans celui de Carlos...
celui qu'il faut sur ta 77 c'est celui là
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Sans maquillage, le pot a plus de cicatrices que capitaine flamme
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Salut Carlos,
tu as besoin de réviser...... les cicatrices c'est ALBATOR
super se moteur en rab
tu as toujours la tirette d'éclairage? si oui fait moi ton prix MP
bye
Moto(s) : ktm 175 gs 1979, Honda crf1000
Bonsoir
Pour l'assemblage du pot et du mezza, est-il possible possible de brasser en laissant un espace entre les deux pièces (1 à 2
mm) de façon à avoir un bonne liaison.
Souder je la tôle de 1 mm à l'arc, ça va pas le faire
Si quelqu'un dispose d'une photo de la patte de fixation sous le réservoir pour reproduire en fabrication.
A+
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Bonsoir
Pour l'assemblage du pot et du mezza, est-il possible possible de brasser en laissant un espace entre les deux pièces (1 à 2
mm) de façon à avoir un bonne liaison.
Souder je la tôle de 1 mm à l'arc, ça va pas le faire
Si quelqu'un dispose d'une photo de la patte de fixation sous le réservoir pour reproduire en fabrication.
A+
Bonjour Patrick, you are connected
Tu pourras me dire pour la possibilité de brasser le pot et si tu as la photo de la patte de fixation côté réservoir.
Merci d'avance
Carlos
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oui, pas souvent connecté ces temps ci mais j'ai des photos de ça...avant restauration du pot
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
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Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Merci Patrick
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Montage à blanc pour modification du pot
Ya du taf, d'autant que je dois réaliser le tube coudé et chicane pour l'intérieur du MEZZA
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Heureusement que la peinture du cadre n'est pas faite
Ça rentre au mm
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Heureusement que la peinture du cadre n'est pas faite
Ça rentre au mm
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
C'est une vraie vérole à mettre en place sur le 250aussi, et généralement la belle peinture refaite en prend plein la gueule lors de " l'implantation" du pôt.
Il y a peut être keks mm. à gratter en bougeant la boite à air.
A verifier...
Le plus dure va être de faire le tube et chicane associée
J'adore le pot de cette moto
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Vises un peu la gueule des miens.
J'en ai un autre, mais avec le silencieux soudé.
Pour le glisser dans le cadre, même vide, bien le bonjour !
Sans la bride de pot, c'est vraiment le misère à rentrer
Question, la chicane du MEZZA est contact avec l'extrémité du silencieux, j'aurai tendance à dire oui, jva voir le plan de détails du pot
Il faut penser à se faire plaisir dans la vieMoto(s) : KTM 125 GS 1976
Je ferai bien une chicane avec le tube que j'ai viré du pot, bon cela fait un paquet de trou à faire, sauf si ça existe dans le commerce, ou alors je récupère sur le pot de la RV, on va trouver une solution
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Cherchez l'erreur :
Va falloir trouver le bon ouvrier soudeur...
Je ferai bien une chicane avec le tube que j'ai viré du pot, bon cela fait un paquet de trou à faire, sauf si ça existe dans le commerce, ou alors je récupère sur le pot de la RV, on va trouver une solution
Une chicane sur un détente (gloups) ? Tu veux dire un silencieux a absorbtion (tube troué + laine de roche) je suppose.
Pour un 125 ca doit etre plus facile d'adapter un des nombreux du commerce, que de le faire entierement soit meme...
Je vais me la faire l'adaptation
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Problème de centrage, on refait la pièce
En rajoutant 15mm
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Carlos, il me semble qu'un crobar du pot est sur le site.
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
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Tiens, la patte de support est différente !