PAS DE HONTE LÂCHEZ VOUS!!! VOS PLUS BELLES CONNERIES MÉCANIQUES......
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 10-07-2009, à 17:19
Bin ça c'est comme le pied nu dans une bouse de nuit (pause technique oblige) à Beauval 😄😄😄😄

Un Lascar

Bip Bip
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 10-07-2009, à 18:27

MC tinmar a écrit :

alors voila, tout fière d'avoir remonté ma fourche avec spy neuf, je prepare une ptit bouteille "doseur" pour mettre la bonne qunatité d'huile, la bouteille a la main je verse dans le tube que je tiens de l'autre main...

bloup bloup bloupe bloupe, je vide presque toute la bouteille dans la fourche... et la d'un coup un grande flaque d'huile toute neuve.... merde... bah la pour une fuite ça a été direct c'est rentré d'un coté et ressorti de l'autre...

quel con j'avais pas mis la vis du bas ....

😄😄😄😄😄 j'adore ce post!!!! 😄😄😄😄 me suis encore pissé dessus!!!! c'est la dérive des incontinents!!! 😄😄😄😄

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 10-07-2009, à 19:58

MC tinmar a écrit :

alors voila, tout fière d'avoir remonté ma fourche avec spy neuf, je prepare une ptit bouteille "doseur" pour mettre la bonne qunatité d'huile, la bouteille a la main je verse dans le tube que je tiens de l'autre main...

bloup bloup bloupe bloupe, je vide presque toute la bouteille dans la fourche... et la d'un coup un grande flaque d'huile toute neuve.... merde... bah la pour une fuite ça a été direct c'est rentré d'un coté et ressorti de l'autre...

ppppppppppppttttttttttdrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
144144 messages
Posté le 11-07-2009, à 20:00
Samedi soir appel desfurieux du dimanche!   "salut Will demain on roule?".  Yes demain 8h chez moi!!!   
Donc samedi soir après ce soup de téléphone apéro plus plus et boite et rentre 4h30!!!!

Danche matin réveil difficile,  et merde il faut que je change mes plaquettes !!!!  Demontage frein avant en 4ème vitesse , jusque la tout va bien !! Quoique je suis encore un peu raisin !!
Plaquettes en mains (on repousse les pistons)"a merde elle sont encore bonnes" les potes arrivent "magne toi le cul"

du coup je remonte plus vite qu'au démontage (bizzare j'ai pas été enmerde)

un coup de demmareur (400exc !!). On roule a allure moyenne et d'un coup, mon pote devant moi freine, moi aussi mais je n'avais pas pomper les freins avant de repartir!!!  Alors j'ai pas feiner je lui rentre dans le c.. Il est tombe, moi aussi, et hop !! Une poignée de frein ( 10 min de ballade)

IMPECCABLE !!!!!!!!

Si ça marche, touche pas à ça ptit con ! Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
144144 messages
Posté le 11-07-2009, à 20:10
J'ai aussi crée un post vidéo sur ce forum pour pouvoir mettre nos plus belle gamelles en photos vidéos et récits !!

Si ça marche, touche pas à ça ptit con ! Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
144144 messages
Posté le 11-07-2009, à 20:14
Dailleurs combien prenez vous de gamelles lors de chaques sorties ?
Comme ça je verai si je suis dans la norme.  Sachant quand ballade c'est au moins une, en grimpette 2 ou 3 et en franchissement 1 ( en général elles font mal, mais ça passait c'était beau!!)

51 ans41554155 messages 812812 images
Posté le 11-07-2009, à 20:41
ohhh bourdel... j'ai faillit abbatre le portail de chez mes parents en faisant pareil sur ma bagnole ??? 😳
50455045 messages 250250 images
Posté le 11-07-2009, à 20:43
Sur la mienne, pas  d'hydrolique, que du tambour !

Je suis allé jouer avec les jeunes et leurs freins à disque, il me manquait quelques demi-mètres au freinage, après keks accrochages, j'avais de la place dans les virages ...
1818 messages
Posté le 11-07-2009, à 21:08
TRANSARDENAISE 2007 2 jour de balade sans probleme majeur sauf sur les derniers kms
une traversé d-une baignoire bien profonde mon pote avec sa hva 250 veux se la faire a l'embrayage en douceur  resultat : moteur rempli d'eau et de boue
seance de kick et tout le biz
jusqu'a normal
apres moult demontage de bougie on decide d'injecté de l'essence directement dans le puit de bougie
sauf que mon pote kicke sans la bougie l'etincelle se fait entre le moteur et l'antiparasite et bouf machine en feu ,
on eteint rapidement
bon le filtre enlevé on envoi de l'essence directement dans le boitier d'entrée et rebelote mon pote kick sans bougie et rebouf 2e fois le feu a un poil on la rejeté dans la baignoire pour l'eteindre !!!!!!!!
Posté le 11-07-2009, à 22:21
ohhhhhhhhhhh pitaing !!!!!!!!!
Posté le 12-07-2009, à 07:21
Ces histoires de lance flamme, ça m'en rappelle une belle !

Novembre 1975 Enduro de Gaillefontaine.  La Ossa préparée tip top, du moins je le pensais, beaucoup de mal à tenir sur les roues , pas de grip malgré mon pneu neuf ! Bécane difficilement conduisible, elle glisse de partout même à plat !! J'ai compris pourquoi après, le pneu était gonflé à au moins 3 kg., j'avais poussé à la pression pour qu'il se mette en place, et oublié de décomprimer pour revenir à une pression compatible avec la boue alentour ! Bref erreur de préparation. A l'époque, je n'avais pas accès à la préparation dite " des sucres lents maitrisée", et forcément il y avait quelques bévue.

Bref j'en reviens aux flammes . Sur la Ossa j'avais un décompresseur sur la culasse, z'allez comprendre...

Donc je me plante une fois de plus keks kms après le départ, et cette fois ci je reste coincé sous la brèle et accroché aux barbelés qui bordent le champ ! Mais accro bien hein ! Pas comme quand on joue à la police avec maman, accroché à des ficelles de string. Non non bien ferré aux barbelés tendance sado maso grave !

Donc coincé sous la brèle avec le moteur qui tourne à fond, l'essence me dégueule dessus par la mise à l'air et me trempe copieusement. Impossible d'arreter le moulin la poignée a du ramasser...

Et c'est là que le génie de l'Homme intervient pour tout niquer !

Du bout du pied je choppe le décompresseur pour stoper le moteur. Il s'en suit une putain de flamme de la mort, avec tout le mélange qui me trempait, la trouille que j'ai eu !

Bon, ça a finit par caler, mais on n'était  pas passés loins des complications dermatologiques !

Des gars se sont arretés et m'ont délivré, mais j'étais pas fier .

On peut toujours faire mieux.

C'est le côté olympique du truc plus haut, plus bô plus fort , même les conneries.
Administrateur
Posté le 12-07-2009, à 10:43

wilrep2000 a écrit :

Dailleurs combien prenez vous de gamelles lors de chaques sorties ?
Comme ça je verai si je suis dans la norme.  Sachant quand ballade c'est au moins une, en grimpette 2 ou 3 et en franchissement 1 ( en général elles font mal, mais ça passait c'était beau!!)

bahhhh dans l'ensemble, j'arrive globalement à pas trop m'en mettre....j'arrive même à boucler des courses sans en avoir pris une......mais bon....au début, je m'en mettais pas mal.....:hein:

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Administrateur
Posté le 12-07-2009, à 10:44

ploermel78 a écrit :

Ces histoires de lance flamme, ça m'en rappelle une belle !

Novembre 1975 Enduro de Gaillefontaine.  La Ossa préparée tip top, du moins je le pensais, beaucoup de mal à tenir sur les roues , pas de grip malgré mon pneu neuf ! Bécane difficilement conduisible, elle glisse de partout même à plat !! J'ai compris pourquoi après, le pneu était gonflé à au moins 3 kg., j'avais poussé à la pression pour qu'il se mette en place, et oublié de décomprimer pour revenir à une pression compatible avec la boue alentour ! Bref erreur de préparation. A l'époque, je n'avais pas accès à la préparation dite " des sucres lents maitrisée", et forcément il y avait quelques bévue.

Bref j'en reviens aux flammes . Sur la Ossa j'avais un décompresseur sur la culasse, z'allez comprendre...

Donc je me plante une fois de plus keks kms après le départ, et cette fois ci je reste coincé sous la brèle et accroché aux barbelés qui bordent le champ ! Mais accro bien hein ! Pas comme quand on joue à la police avec maman, accroché à des ficelles de string. Non non bien ferré aux barbelés tendance sado maso grave !

Donc coincé sous la brèle avec le moteur qui tourne à fond, l'essence me dégueule dessus par la mise à l'air et me trempe copieusement. Impossible d'arreter le moulin la poignée a du ramasser...

Et c'est là que le génie de l'Homme intervient pour tout niquer !

Du bout du pied je choppe le décompresseur pour stoper le moteur. Il s'en suit une putain de flamme de la mort, avec tout le mélange qui me trempait, la trouille que j'ai eu !

Bon, ça a finit par caler, mais on n'était  pas passés loins des complications dermatologiques !

Des gars se sont arretés et m'ont délivré, mais j'étais pas fier .

On peut toujours faire mieux.

C'est le côté olympique du truc plus haut, plus bô plus fort , même les conneries.

mouarfff m'en souviens de celle là....Michel qui a failli se déguiser en bonze!!!! 😄

Administrateur
Posté le 12-07-2009, à 10:45

did a écrit :

TRANSARDENAISE 2007 2 jour de balade sans probleme majeur sauf sur les derniers kms
une traversé d-une baignoire bien profonde mon pote avec sa hva 250 veux se la faire a l'embrayage en douceur  resultat : moteur rempli d'eau et de boue
seance de kick et tout le biz
jusqu'a normal
apres moult demontage de bougie on decide d'injecté de l'essence directement dans le puit de bougie
sauf que mon pote kicke sans la bougie l'etincelle se fait entre le moteur et l'antiparasite et bouf machine en feu ,
on eteint rapidement
bon le filtre enlevé on envoi de l'essence directement dans le boitier d'entrée et rebelote mon pote kick sans bougie et rebouf 2e fois le feu a un poil on la rejeté dans la baignoire pour l'eteindre !!!!!!!!

bah en même temps.......c'est une HVA, fallait pas vous donner tant de mal à éteindre l'incendie!!!!😉😉😉😉

3 semaines plus tard...
Modérateur
Posté le 02-08-2009, à 19:05
Ce n'est pas une connerie de mécanique mais une gamelle de gosse.

9-10 ans.

En train de jouer en vélo a se rentrer dedans avec deux potes ... allez savoir. :P
A un moment j'ai mon pote devant moi, et j'essaye par l'arriére de le shooter avec ma roue Av. Tout ca sur le parking de l'immeuble. ;/

J'y arrive presque. Presque. Deséquilibré parce que je viens de le rater et parce que l'on va vite a fond les manettes, c'est moi qui ne controle plus... 😄
Direct je vise la bordure du trottoir, et je m'étale comme une grosse vache 😄

blilbliblibiiinnnhnhg !

Trois roulés plus tard chui encastré dans le cadre, en short, et l'accroche de pompe à vélo bien rentré dans la pio du genou.
Ha merde j'peux plus bouger ! :P

hou hou les gars !!!!! viendez voiir 🙄

j'me la péte grave quand je montre la cicatrice à mon enfants .... 😄😄😄

Posté le 02-08-2009, à 20:36
Nan refusé !

Si on prend en compte les années " vélo", on plante le forum !

Parlons plutôt de ta participation à Beauval !
Modérateur
Posté le 02-08-2009, à 20:41

ploermel78 a écrit :

Nan refusé !

ha ! tu veux voir ma cicatrice ? :P

Posté le 02-08-2009, à 20:49
Boudiou, le mélange cadre et Doudou a pas du être tarte a séparer!!! Je m'en suis mis une tout seul dans une belle descente... Le vélo a fini dans l'herbe et moi sur le bitume... Ce fut mon 3 eme trauma cranien et mes premiers points de suture ( 1 er chute du balcon ; 2ème en trottinette- rigolez po, fracture du crâne et coma)... Enfin, j'ai eut aucune réparation a faire sur le vélo... 😄

Un Lascar

Bip Bip
Modérateur
Posté le 02-08-2009, à 20:50

Fred a écrit :

Boudiou, le mélange cadre et Doudou a pas du être tarte a séparer!!! Je m'en suis mis une tout seul dans une belle descente... Le vélo a fini dans l'herbe et moi sur le bitume... Ce fut mon 3 eme trauma cranien et mes premiers points de suture ( 1 er chute du balcon ; 2ème en trottinette- rigolez po, fracture du crâne et coma)... Enfin, j'ai eut aucune réparation a faire sur le vélo... 😄

😄😄😄

toi t'es un dur.... ;);)

Posté le 02-08-2009, à 20:51

ploermel78 a écrit :

Nan refusé !

doudou77 a écrit :

ha ! tu veux voir ma cicatrice ? :P

PTDR 😄 😄😄

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 15-08-2009, à 12:19

MC tinmar a écrit :

Bon bah aujourd'hui j'ai eut une pensée pour Martin... J'ai fait la même avaec l'un de mes tubes de fourches ce matin lors de la vidange 😄😄😄 Bon pas avec le liquide ad'hoc mais lors du rinçage (eh oui d'était pô beau) avec un peu de white.... M'enfin 😄:P ... Tiens au fait dans le tube à signaler pas d'entretoise mais un petit ressort supplémentaire par tube. Pislors des essai ça a été nikel sauf qu'il m'a semblé que ma bécane "régulait".. je sais pô si c'est le terme approprié mais un peu l'impression d'être arrivé au rupteur un peu trop tôt avec une prise de tours rapide mais qui semble s'arêter un peu trop tôt....  a chaud cette impression c'est un peu dissipé mais ch'uis pas certain. Si quelqu'un a une idée, ch'uis preneur....

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 15-08-2009, à 12:32

MC tinmar a écrit :

Fred a écrit :

Bon bah aujourd'hui j'ai eut une pensée pour Martin... J'ai fait la même avaec l'un de mes tubes de fourches ce matin lors de la vidange 😄😄😄 Bon pas avec le liquide ad'hoc mais lors du rinçage (eh oui d'était pô beau) avec un peu de white.... M'enfin 😄:P ... Tiens au fait dans le tube à signaler pas d'entretoise mais un petit ressort supplémentaire par tube. Pislors des essai ça a été nikel sauf qu'il m'a semblé que ma bécane "régulait".. je sais pô si c'est le terme approprié mais un peu l'impression d'être arrivé au rupteur un peu trop tôt avec une prise de tours rapide mais qui semble s'arêter un peu trop tôt....  a chaud cette impression c'est un peu dissipé mais ch'uis pas certain. Si quelqu'un a une idée, ch'uis preneur....

Ah oui !!! quand tu fais des conneries tu penses a moi c'est sympa ça de penser en mal de moi !!!! 😄😄😄😄

avance allumage, pt'etre trop pas avancé ??? enfin trop reculé, enfin trop près du PMH
enfin pas assez d'avance quoi,
Administrateur
Posté le 22-08-2009, à 18:55
essence de merde stockée trop longtemps ou mélange pourri qui a séché dans la cuve.... t'avais vidangé ta cuve depuis Beauval??😉

Posté le 22-08-2009, à 21:59
Naaan carbu change, j'ai remis celui d'origine... Parcontre tu as raison sur un truc : mélange de merde (sans doute...) car c'est celui qui date de beauval!!!

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 23-08-2009, à 10:36
Le gaz oil, c'est pour nettoyer les pièces, pas pour rouler ! C'est pourtant facile, merde!
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
KTMaddict.fr