c'est bien ce que je pensais : le matos rital bof bof
gna gna gna :P:P:P:P
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Elle était neuve?
Dis nous ou tu la prise que l'on sache où ne pas aller.
Ps: n'avions point vu ni compris...
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
t'avais oublié le "U" :hein:
et tu t'es pas gouré de Forum ?
www.ktmaddict.fr/forum/t1144-honte-lachez-...
gna gna gna :P:P:P:P
ta moto me tres envie quand meme comme bernadette elle est tres chouette!!
47 messages
47
Doudou t'es sure que tu veux eul'tuyau
bjr le mieux serai de prendre les cotes de l'alesage de la partie du cache pussiere et du joint spy de faire usiner une pieces en allu de couper au tour la partie casser et de fxer par fretage la piece usinée
Oui, on est plusieurs à penser la même chose. :P
Le blême, tant que l'on trouve des fourreaux en bon état, ça reste moins cher. À moins de disposer du tour et de la matière, le taux horaire d'un tourneur est ce qu'il est.
Il ne faut pas balancer les vieux morceaux, s'ils deviennent rares, il y a moyen de leur redonner vie. :P
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
JMGEEMoto(s) : Kronreif & Trunkenpolz Mattighofen
bien noter le sens de montage des cerclages de roues (en plus du déport)
cf message 374
www.ktmaddict.fr/forum/viewtopic.php?id=11...
Si j'ai bien compris, cela est dû aux moyeux coniques.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
bin pour moi non, c'est dû au déport naturel d'un moyeu arrière dont un coté copmporte la couronne et pas l'autre. L'angle du rayon au départ de la jante vers le moyeu est moins prononcé coté couronne que coté opposé...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
euh... je pense aussi du fait que la diametre du moyeu ne soit pas le même de chaque coté (conique)
et que du coup les rayons n'ont pas le même angle entre eux , d'un coté que de l'autre...
c'est plus fla-grand sur une roue AV
pas de souci sur les moyeux AV 77 78, même longueur de rayons de chaque cotés et diametre identique
bin pour moi non, c'est dû au déport naturel d'un moyeu arrière dont un coté copmporte la couronne et pas l'autre. L'angle du rayon au départ de la jante vers le moyeu est moins prononcé coté couronne que coté opposé...
C'est peut-être ce qui t'as manqué à Gronéné, une couronne sur l'avant, une Savare, Koi.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
ce qui m'a manqué??? non, je vais te le dire.....10 ans de moins et un peu plus de roulage que 70kms de sortie enduro cette année.......
manque d'entrainement qwâ!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Pis un terrain moins gras :pleurs:
Un Lascar
Bip Bip
bah, avec 10 ans de moins et 5/6 sorties avant, je pense que je m'en serais accommodé du gras....enfin mieux que cette fois....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Les cinq, six sorties c'est faisable...pour le reste, nous en sommes tous là.
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks)
=============================================
vi...malheureusement....;/
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
l'important est de l'avoir fais non??le plaisir avant tous je pense???enfin....sa c'est juste mon point de vus de novice a coter de ces mec qui font ce forum....
3,097 messages
3,097
Tu sais, "ceux qui font le forum" comme tu dis, ne roulent pas forcément beaucoup...
Tiens, j'ai pas roulé depuis 2 ans...
Manque de temps entre autres...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Pareil, pas roulé en TT depuis fin 2009 (15000 bornes par an en bécane mais sur le bitume...). Cause plus de bécane "à tétines" ... Pour l'instant... ca ça revenir... Bientôt :clin:
Un Lascar
Bip Bip
Et moi depuis 1 mois 1/2 déjà.....et j'suis pas prêt de reprendre.
Interdit de compet en juin
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
moi depuis une semaine et....je re roule avec eul' Doud le ouikende prochain!!!! yesssss top!!!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bien !!
Mais je me console avec le MX1 en direct de Glen Helen
www.sportitalia.com/SI2live.aspx
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
et comment tu vas, les douleurs sont passées? ça se consolide??
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD