SALUT !
Moi, brocante, mais après j'ai plafond/papiers peints !
Pas cool !
Pas cool !
Dolli a écrit :tu roules sur quoi au quotidien ?
moi ca y est, j'ai fini mon kit chaine... chaine trop longue... et vu que j'ia pas de derive chaine, merci la disqueuse :)
Mode gros bourin ON ;)
bon courage pour demain ;)
moi c'est entretien voiture demain... et enduro en fin de journée :)
(je roule tout les jour pour aller au travaille...mais avec autre chose...aussi un engin de 20 ans...)
sauf verglas et neige je vais au taf qu'en deux roue.pour des raison perso c'est le seul moment ou je peut rouler ont peut dire...
Ben ca le fait😉un bon 650 DR en super mot 🙂
tu sais moi suis a fond sur les anciennes... ma voiture la plus recente est de 88... ma moto 89 ya que le KTM qui sort du lot... lol :)
et sincerement, un bon vieu DR, c'est qd meme 1000000000 fois mieux qu'un pov scoot😉moi je dis c la classe meme :)
bon couage pour ton papier peint ! moi j'ai fait les freins de la 205 ce matin, la je vais bouffer avec des potes et apres enduits...
Bon aprem messieurs ;)
tu sais moi suis a fond sur les anciennes... ma voiture la plus recente est de 88... ma moto 89 ya que le KTM qui sort du lot... lol :)
et sincerement, un bon vieu DR, c'est qd meme 1000000000 fois mieux qu'un pov scoot😉moi je dis c la classe meme :)
bon couage pour ton papier peint ! moi j'ai fait les freins de la 205 ce matin, la je vais bouffer avec des potes et apres enduits...
Bon aprem messieurs ;)
merci..c'est fait! sauf que le papier peint ...bin c'est pas mois:)
bin j'ai pas trop le choix..je dis toujours les nouveaux modèle je les prend quant ils ons 15 ans mini..😄
mais le mono je savais que pour faire tout ses borne tout les jours meme cool c'est pas se qu'il faut..
mais ont fait avec se qu'ont a!!
début aout je prend la voiture a ma frangine 15 jours!!!!!
et faut ouvrir le dr!!
bruit tournant pas cool!!du tout!
au mieux un patin qui trop user!!au pire bielle!!
comme je suis très chanceux!!!je m'attend au pire!
bin j'ai pas trop le choix..je dis toujours les nouveaux modèle je les prend quant ils ons 15 ans mini..😄
mais le mono je savais que pour faire tout ses borne tout les jours meme cool c'est pas se qu'il faut..
mais ont fait avec se qu'ont a!!
début aout je prend la voiture a ma frangine 15 jours!!!!!
et faut ouvrir le dr!!
bruit tournant pas cool!!du tout!
au mieux un patin qui trop user!!au pire bielle!!
comme je suis très chanceux!!!je m'attend au pire!
je prie pour toi😉lol
toujours chiant la meca...
Bon courage !
toujours chiant la meca...
Bon courage !
le courage y est..
les finance pas trop:confus:
et je peut faire sa chez un amis qui est équiper comme sa...
donc mon dos est pas trop solliciter!!!
les finance pas trop:confus:
et je peut faire sa chez un amis qui est équiper comme sa...
donc mon dos est pas trop solliciter!!!
sympa l'atelier😉pareil, j'ai un pote qui a un pont moto, c'est qd meme super confortable ! :)
c reparti pour le taf😉personne sur la route ce matin, FZR a donf 🙂 pas bien... lol
bon courage a ceux qui bossent ;)
c reparti pour le taf😉personne sur la route ce matin, FZR a donf 🙂 pas bien... lol
Dolli a écrit :sympa l'atelier😉pareil, j'ai un pote qui a un pont moto, c'est qd meme super confortable ! :)
(oue cool.j'ai repris toute les cote pour en faire un..j'ai la matière pour pas cher...sauf que pour lever sa serras un gros crique hydro qui ferras l'affaire.sa m'éviteras de le faire chier...et ont est mieux chez soit..)
Salut Dalo😉effectivement 🙂 ca roule toi ? tjs en FZR aussi ? et en KTM du coup ? :)
Mad, si tu fais des plans, partage lol😉Blague a part, c une belle economie de pouvoir le faire soi meme ! :)
Mad, si tu fais des plans, partage lol😉Blague a part, c une belle economie de pouvoir le faire soi meme ! :)
nop vendue la fzr ... trop de cylindre pour moi ... acheté un 525sx a la place :p
depuis j'ai aussi un 525exc sm
et pis tout les jours j'roule en 1200Gs de chez bm
depuis j'ai aussi un 525exc sm
et pis tout les jours j'roule en 1200Gs de chez bm
c vrai que le FZR, c'est tendu qd meme... trop tenté d'ouvrir tout le temps avec ca...
la je vais bientot etre papa, je ne sais pas ce que je fais, pas trop envie de faire un orphelin...
ca doit etre sympa le KTM en SM :)
la je vais bientot etre papa, je ne sais pas ce que je fais, pas trop envie de faire un orphelin...
ca doit etre sympa le KTM en SM :)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo