RESTAURATION 125 LIQUIDE 83 POUR REDSUN
tente du 13/54, ça pourrait aller...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
bon . j'explique la situation. Cette becane , je reve a chaque heure de la caler dans mon garage , de mettre de la bonne zik bien fort et me servir un bon godet de jameson , de la demonter consciencieusement et briquer les morceaux .
en fait , j'ai un joli 50 RMX a fourguer (c'est en bon voie) pour faire de la place et surtout, j'ai rien dit a madame de mon achat, donc je vais attaquer sous peu la diplomatie 😍
Tin ' , c'est pas facile 😄
en fait , j'ai un joli 50 RMX a fourguer (c'est en bon voie) pour faire de la place et surtout, j'ai rien dit a madame de mon achat, donc je vais attaquer sous peu la diplomatie 😍
Tin ' , c'est pas facile 😄
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
la diplomatie avec sa moitié concernant les mobs c'est on ne peut plus important...
Toute approche façon char Leclerc est vouée à l'échec :(
Toute approche façon char Leclerc est vouée à l'échec :(
Un Lascar
Bip Bip
je trouve le temps long :cry:
la machine est posée chez un pote qui roule en ancienne et qui n'arrete pas de me rabâcher qu'elle est belle cette moto etc...
Comme j'aimerais la ramener vite dans mon garage pour attaquer le chantier tranquillou 😍
deja , je vais faire rapidement mon marché chez ktmklassiker....
la machine est posée chez un pote qui roule en ancienne et qui n'arrete pas de me rabâcher qu'elle est belle cette moto etc...
Comme j'aimerais la ramener vite dans mon garage pour attaquer le chantier tranquillou 😍
deja , je vais faire rapidement mon marché chez ktmklassiker....
Moto(s) : KTM 530-125GS 83-240GS 80- garelli katiam76-rocvale50 kit22 71-yam XTZ 750 91-tdr125 94-solex 2200
j'ai passé hier la commande chez martin , plein de petits trucs , meme des pas trop utiles 🤬 , mais bon , faut ben se faire plaise 👍 . Ca fait quelques ronds .
J'ai fait mon boulet , planté dans le paiement , j'ai appelé martin qui m'a expliqué tout ca . Bien cool ! merci
J'ai fait mon boulet , planté dans le paiement , j'ai appelé martin qui m'a expliqué tout ca . Bien cool ! merci
bon , j'ai vendu hier le petit 50 RMX , ca fait de la place et c'est un atout pout negocier avec mme de rentrer la bete .
Je viens de lire un post sur restom
www.restom.net/carrosserie-preparation-res...
par contre , comme pour les bombes chez norauto , a aucun moment ca parle de ral ?
Je viens de lire un post sur restom
www.restom.net/carrosserie-preparation-res...
par contre , comme pour les bombes chez norauto , a aucun moment ca parle de ral ?
redsun a écrit :j'ai passé hier la commande chez martin , plein de petits trucs , meme des pas trop utiles 🤬 , mais bon , faut ben se faire plaise 👍 . Ca fait quelques ronds .
ah c'était toi ! 😄 😄 😄
fallait le dire !
non, je déconne, tu n'y était presque pour rien, car sur les plusieurs tentatives, il y aurait eu aussi une "Erreur de requêtetrans. du site", c.a.d., le serveur qui a du décroché une fraction de seconde...
Pour les RAL, chez AD, ils ont !
ben oui , c'etait moi . je vais pas etre debité 2 fois au moins ? :(
Nickel pour les autocollants .
Et merci encore pour tout 👍
J'attends le petit colis qui va bien
achtung a l'adresse de livraison, je fais livrer au taf
j'ai planqué la brele chez un pote , il est en wacances jusqu'a lundi soir mini :cry:
Nickel pour les autocollants .
Et merci encore pour tout 👍
J'attends le petit colis qui va bien
achtung a l'adresse de livraison, je fais livrer au taf
j'ai planqué la brele chez un pote , il est en wacances jusqu'a lundi soir mini :cry:
Je n'arrive pas a choper une jolie photo avec une bonne definition de la machine telle qu'a l'origine ou un chouette scan de la pub
demande à JP-Pareballes...sa machine est très belle, il doit bien avoir ça...
cela dit la sienne est une touquet, pas une basique comme les notres
cela dit la sienne est une touquet, pas une basique comme les notres
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Il a une copine suisse ? 😄
😳 😳 chuis pitêt limité mais j'ai pas compris là.... :(
outch!!! oui, quand même un peu!!! 🤬 😄
Bon , y'a ben fallu attaquer le chantier
a quoi sert ce truc vissé dans la plaque phare ?
Les fix de reservoir , d'un coté , c'est glop....
De l'autre, c'est un peu la loose . Ou peut on trouver ce truc ?
a quoi sert ce truc vissé dans la plaque phare ?
Les fix de reservoir , d'un coté , c'est glop....
De l'autre, c'est un peu la loose . Ou peut on trouver ce truc ?
le truc vissé dans la plaque phare??? c'est une sorte de régulateur qui t'écrête les surtensions et évite de claquer tes ampoules 6Volts...mais là, on dirait qu'il en manque un bout...tu dois pouvoir brancher deux fils.
pour la fix du bidon, alors là...aucune idée. A part la faire refaire dans un bloc plastique...je vois pas trop d'autres solutions
pour la fix du bidon, alors là...aucune idée. A part la faire refaire dans un bloc plastique...je vois pas trop d'autres solutions
J'ai rectifié , je me melange un peu les pinceaux
j'ai montré a ma copine le filtre a air , elle m'a dit "jettes moi cette m...."
on y voit plus clair
j'ai montré a ma copine le filtre a air , elle m'a dit "jettes moi cette m...."
on y voit plus clair
oh la vaaache, elle est pourrie!!!!! :/ :/ :/ la mousse hein passke ta copine au second plan, vaut mieux sauter là dessus que sur une mine au Kosovo hein!!!! 😍 😍 😍 😍
Elle a une belle tignasse, ma copine . En plus , cette tof est tiree d un calendrier de matos de plombard de marque RIDGID
j en ai 2 autres du meme accabit , elles squatent mon garage depuis 25 ans
j en ai 2 autres du meme accabit , elles squatent mon garage depuis 25 ans
si...j'a l'même...
😂
😂
bon . Le demontage avance. Le nettoyage aussi , mais que c'est long . En plus le proprio devait graisser a l'huile filante de tronconneuse, ca colle la mouise . En meme temps, ca protege . Y'a rien de grippé .
C'est bien foutu comme moto .
pour le moteur de la liquide, est ce qu'on le laisse couleur alu brut ? sinon il se repeint avec de la peiture HT de quel ral ?
Sinon, j'etais pas pressé pour mon petit colis de KK , mais je commence a languir un peu
Sinon, pour se ballader sur les courses , les pit 140 upgradées n'existant surement pas en 83 , j'ai pris ca pour cruiser dans les stands
c'est un 2002 à phare rond, complet dans son jus . Manque juste le bouchon de reservoir . Si quelqu'un a ca ........
C'est bien foutu comme moto .
pour le moteur de la liquide, est ce qu'on le laisse couleur alu brut ? sinon il se repeint avec de la peiture HT de quel ral ?
Sinon, j'etais pas pressé pour mon petit colis de KK , mais je commence a languir un peu
Sinon, pour se ballader sur les courses , les pit 140 upgradées n'existant surement pas en 83 , j'ai pris ca pour cruiser dans les stands
c'est un 2002 à phare rond, complet dans son jus . Manque juste le bouchon de reservoir . Si quelqu'un a ca ........
je te fais partir 2 commandes auj. (groupés pour les frais de port)
les stickers suivrons dans une enveloppe, ils ne devraient pas tarder !
les stickers suivrons dans une enveloppe, ils ne devraient pas tarder !
si tu veux tout grouper , ca ne me derange pas, je suis pas a la minute. Il reste du taf (beaucoup) sur l'engin :cry:
je suis un peu comme un gosse 🤬
merci en tout cas
une petite question: mon kick est bien fatigué, je vais essayer de le tenir en vie . Par contre, il ne ressemble pas au 500.33.036.044 qui est sur le site . Le mien a son articulation pres du point de fixation.
je suis un peu comme un gosse 🤬
merci en tout cas
une petite question: mon kick est bien fatigué, je vais essayer de le tenir en vie . Par contre, il ne ressemble pas au 500.33.036.044 qui est sur le site . Le mien a son articulation pres du point de fixation.
Une autre question (j'ai pas fini de vous emmerder) : la moto est equipée d'un carbu bing avec le titillateur et le starter avec la poignee "shimano" au guidon . Un pote ancien motociste m'a dit que la guillotine de starter avait tendance a brinquebaler dans le carbu, a casser et partir dans le boite a clapet et le moteur . Certains le suppriment .