RESTAURATION 240 GS 1980
oui, des inserts, j'en ai, mais j'ai pas la pince pro, tu as fait comment??
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Je crois bien que j'ai la pince qui va bien, voir photo, mais j'ai l'impression qu'il me manque un morceau, la partie qui pose l'insert.
En plus la ref = King Klik T70, donc pas sûr que ce soit isométrique ???
En plus la ref = King Klik T70, donc pas sûr que ce soit isométrique ???
J'ai fait un montage avec une vis CHC en acier avec rondelle éventail côté insert pour bloquer en rotation et nickel.
Moto(s) : Kim 240 GS 1980- HONDA 1200VFR
Bonjour,
Peux tu développer ?
Photos, etc, etc.
Peux tu développer ?
Photos, etc, etc.
Le vrai rêveur est celui qui rêve de l'impossible
L'atelier de gégé: http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : KTM 50 GS 1977/ ZUNDAPP 50 GS replica
Bonsoir à toi,
Ces inserts en acier sont tellement durs à déformer dans le caisson que des pinces genre " a placo ou à rivet sont inutiles pour un bon sertissage, il faut du maître couple.
Je vais essayer demain de vous mettre une photo de mon montage, mais pas sur d'avoir le temps , faut que j'encourage mon fils qui participe au marathon de Lille.
Bonne soirée
Ces inserts en acier sont tellement durs à déformer dans le caisson que des pinces genre " a placo ou à rivet sont inutiles pour un bon sertissage, il faut du maître couple.
Je vais essayer demain de vous mettre une photo de mon montage, mais pas sur d'avoir le temps , faut que j'encourage mon fils qui participe au marathon de Lille.
Bonne soirée
Bonsoir à tous,
Voyez un peu qui je surprend en rentrant du bureau: ma femme en train d'essayer d'enfourcher la Ktoche, ça fait plaisir.
Visez le casque.
Voyez un peu qui je surprend en rentrant du bureau: ma femme en train d'essayer d'enfourcher la Ktoche, ça fait plaisir.
Visez le casque.
Mais nan, elle voulait juste y fout' un coup de genoux !
N'vas pas rêver !
N'vas pas rêver !
Non je ne rêve pas, elle aime ! Elle l'a déjà essayée :/
ça.....c'est du bonheur!!! la mienne, les KTM lui font peur, en revanche le JCM, elle aime bien...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Une sortie sympa hier après-midi , par le peu de petits chemins qui me mènent au terrain de cross de Merville.
Bon dimanche à vous tous.
Bon dimanche à vous tous.